Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires

+5
MissJZB
Angel
Karen
Kisten
Andyflo
9 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo

GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Empty
MessageSujet: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 18:11

GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires GVC_01_chasseurs_vampires

Chasseurs de Vampires
Colleen Gleason

420 pages - 17.95 €

Quatrième de couverture:
À chaque génération, un membre de la famille Gardella est appelé à assumer ses responsabilités de l’héritage familial : cette fois-ci, c’est Victoria Gardella qui se transforme en chasseuse de vampires. Alors qu’elle mène une lutte sans merci contre les créatures des ténèbres dans les rues du Londres victorien, elle est précipitée dans une passion dévastatrice. Le cœur de Victoria est écartelé entre son devoir familial et le célibataire le plus en vue de la capitale, le marquis de Rockley... Lorsqu’elle doit affronter le vampire le plus puissant de toute l’Histoire, Victoria devra choisir entre son devoir et son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten

GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Empty
MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:03

Personne ne l'a lu ? On dirait un livre a mi chemin entre un livre de bit lit et un J'ai lu A&P pensif
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:06

Non GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires 2068967667 Et pourtant ce n'est pas faute de le vouloir.... GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires 3307848339
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:11

Et moi il est dans ma PAL!!!!!!!!!! Et toujours pas lu.... GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires 3837555627
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:34

Moi aussi je les ai tous j'en entend que du bien mais toujours pas lu !
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Ven 2 Mar - 4:10

Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:42

Il remonte dans ma PAL ce livre ! J'en entends que du bien de cette série .
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:01

Tu vois, Fariboles, ce n'est pas la série la plus compliquée du monde dans le sens où l'écriture n'est pas transcendante mais le concept de chasseuse de vampires à l'époque victorienne, avec les contraintes sociales que ça suppose, a de suite fait mouche dans ma tête cheerleading
Le désir est très bien décrit, il n'est pas déroutant compte tenu des bonnes moeurs, bien au contraire. Victoria est une femme volcanique qui suit les élans de son coeur.
Autre point : l'auteure n'hésite pas à tuer certaines personnages pour donner un nouveau souffle à son intrigue bravo Et ça marche !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:00

Je les dans ma PAL est j'ai un peu de me la faire a la twilight :( histoire d'amour entre un vampire et une humaine !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:08

Je les ai aussi mais je pense les lire au plus tard cet été je pense!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:59

moi aussi j'ai ce tome et pas encore lu non plus
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:34

Dans cette série, je n'en démords pas, y'a vraiment une ambiance victorienne bien plantée biiienn
L'histoire se veut sérieuse et pourtant, elle n'est pas oppressante, elle passe comme une lettre à La Poste tellement le style est fluide sessertlammain
Je suis en retard d'un tome, dès que j'ai le temps, je m'y mets oh oui...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:44

oh purée ça fait une éternité que cette série me fait de l'oeil et que je n'ai pas eu le temps de lire! GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires 2839208657
Enora

Enora

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 19:27

Je viens de finir ce tome reçu à Noël. Le style est fluide et l'ambiance victorienne est bien campée. J'ai eu un peu de mal à le lire parce que ça change de ce que je lis d'habitude en Bit Lit. Mais une fois que l'on est dedans on ne le lâche pas ;) Ce n'est pas ma série préférée mais le fait que cela se passe à l'époque victorienne et sans que ce soit une super-héroïne a été rafraichissant !

Victoria a tout de la jeune femme revêche qui déteste toutes mondanités auxquelles elle se doit d'assister. Elle a un caractère bien trempé qu'elle cache sous ses bonnes manières de jeune fille prête à marier. Elle va découvrir ce qu'est une Vénatore et prendre cette mission très à coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires   GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Icon_minitime1

GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires
Page 1 sur 1