| GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires | |
|
+5MissJZB Angel Karen Kisten Andyflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Jeu 14 Juil - 18:11 | |
| Chasseurs de VampiresColleen Gleason 420 pages - 17.95 € Quatrième de couverture:À chaque génération, un membre de la famille Gardella est appelé à assumer ses responsabilités de l’héritage familial : cette fois-ci, c’est Victoria Gardella qui se transforme en chasseuse de vampires. Alors qu’elle mène une lutte sans merci contre les créatures des ténèbres dans les rues du Londres victorien, elle est précipitée dans une passion dévastatrice. Le cœur de Victoria est écartelé entre son devoir familial et le célibataire le plus en vue de la capitale, le marquis de Rockley... Lorsqu’elle doit affronter le vampire le plus puissant de toute l’Histoire, Victoria devra choisir entre son devoir et son amour... | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mar 24 Jan - 20:03 | |
| Personne ne l'a lu ? On dirait un livre a mi chemin entre un livre de bit lit et un J'ai lu A&P | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mar 24 Jan - 20:06 | |
| Non Et pourtant ce n'est pas faute de le vouloir.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mar 24 Jan - 20:11 | |
| Et moi il est dans ma PAL!!!!!!!!!! Et toujours pas lu.... | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mar 24 Jan - 20:34 | |
| Moi aussi je les ai tous j'en entend que du bien mais toujours pas lu ! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Ven 2 Mar - 4:10 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Ven 2 Mar - 11:42 | |
| Il remonte dans ma PAL ce livre ! J'en entends que du bien de cette série . | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Ven 2 Mar - 15:01 | |
| Tu vois, Fariboles, ce n'est pas la série la plus compliquée du monde dans le sens où l'écriture n'est pas transcendante mais le concept de chasseuse de vampires à l'époque victorienne, avec les contraintes sociales que ça suppose, a de suite fait mouche dans ma tête Le désir est très bien décrit, il n'est pas déroutant compte tenu des bonnes moeurs, bien au contraire. Victoria est une femme volcanique qui suit les élans de son coeur. Autre point : l'auteure n'hésite pas à tuer certaines personnages pour donner un nouveau souffle à son intrigue Et ça marche ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mer 9 Mai - 19:00 | |
| Je les dans ma PAL est j'ai un peu de me la faire a la twilight :( histoire d'amour entre un vampire et une humaine ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mer 9 Mai - 19:08 | |
| Je les ai aussi mais je pense les lire au plus tard cet été je pense! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mer 9 Mai - 20:59 | |
| moi aussi j'ai ce tome et pas encore lu non plus | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mer 9 Mai - 22:34 | |
| Dans cette série, je n'en démords pas, y'a vraiment une ambiance victorienne bien plantée L'histoire se veut sérieuse et pourtant, elle n'est pas oppressante, elle passe comme une lettre à La Poste tellement le style est fluide Je suis en retard d'un tome, dès que j'ai le temps, je m'y mets | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Mer 9 Mai - 23:44 | |
| oh purée ça fait une éternité que cette série me fait de l'oeil et que je n'ai pas eu le temps de lire! | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires Jeu 11 Avr - 19:27 | |
| Je viens de finir ce tome reçu à Noël. Le style est fluide et l'ambiance victorienne est bien campée. J'ai eu un peu de mal à le lire parce que ça change de ce que je lis d'habitude en Bit Lit. Mais une fois que l'on est dedans on ne le lâche pas ;) Ce n'est pas ma série préférée mais le fait que cela se passe à l'époque victorienne et sans que ce soit une super-héroïne a été rafraichissant !
Victoria a tout de la jeune femme revêche qui déteste toutes mondanités auxquelles elle se doit d'assister. Elle a un caractère bien trempé qu'elle cache sous ses bonnes manières de jeune fille prête à marier. Elle va découvrir ce qu'est une Vénatore et prendre cette mission très à coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires | |
| |
|
| |
| GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 1 : Chasseurs de Vampires | |
|