Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 2 : Le crépuscule des Vampires Jeu 14 Juil - 18:14 | |
| Le crépuscule des Vampires Colleen Gleason 17.95 € Quatrième de couverture:A chaque génération, un membre de la famille Gardella est appelé à assumer les responsabilités de l’héritage familial : cette fois, c’est Victoria Gardella qui se transforme en chasseuse de vampires. Dans ce nouvel épisode, Victoria s’installe en Italie. Dans les rues de la Rome du XIX siècle,elle doit combattre un vampire dont le pouvoir augmente démesurément en absorbant les âmes des morts. Accompagnée de Sébastien, un homme aussi beau que peu recommandable, Victoria fait face au plus redoutable ennemi que les Gardella aient eu à combattre tout au long de l’Histoire. Et lorsqu’elle découvre que quelqu’un en qui elle avait confiance l’a trahi, Victoria doit faire appel à tout son courage et à une détermination sans limites pour survivre... | |
|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 2 : Le crépuscule des Vampires Ven 2 Mar - 4:11 | |
| | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 2 : Le crépuscule des Vampires Ven 2 Mar - 11:41 | |
| Bon, là, j'ai vraiment envie de commencer cette série ! | |
|
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 2 : Le crépuscule des Vampires Mer 17 Avr - 9:58 | |
| Je viens de finir ce second tome et je suis définitivement sous le charme !
Victoria est une femme qui a plus d'un tour dans son sac. Elle surmonte les épreuves avec la tête haut quelles que soient les difficultés. Elle va se retrouver embarquée dans une course contre la montre en embarquant pour le pays ou le Mal est le plus puissant. On évolue dans une époque victorienne enveloppée dans une atmosphère de sensualité. La relation entre Sébastien et elle est chargée de tension sexuelle tout en gardant un bonne dose de mystère sur l'énigme qu'il représente. Je suis un peu déçue que Max ne soit pas plus présent. J'espère le retrouver dans les prochains tomes :)
Je vous conseille vivement de lire cette série vous ne le regretterez pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLEASON Colleen - LES CHRONIQUES DES GARDELLA - Tome 2 : Le crépuscule des Vampires | |
| |
|