Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo

3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo Empty
MessageSujet: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:02

DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo 643965_539271256126151_1345860263_n

Métro, boulot, paréo
Nicola Doherty

sortie le 25 octobre 2013

Quatrième de couverture :

Alice passe un été pourri, car sa carrière d’éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. Mais la roue tourne. Elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l’étranger : s’isoler dans une villa en Sicile avec un acteur qu’elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l’agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. La jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s’adonner à d’autres activités beaucoup moins professionnelles…

acheter sur amazonDOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo Ir?t=auboueca-21&l=ur2&o=8

Dernière édition par Delphine le Mar 27 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 6:34

c'est un livre de plage ca ... pourquoi ca sort pas en été ???!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 13:25

hum. histoire de rattraper l'été tardif de cette année peut-être.... mais oui, assez bizarre!!
Edwige

Edwige

MessageSujet: Re: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:41

Un Milady Central Park qui m'a plus énormément. J'ai lu ce livre en plein hiver, et le voyage en Sicile m'a totalement fait voyagé sous la chaleur et les lumières de l'île.

On fait la connaissance d'Alice, malheureuse suite à sa récente rupture et qui ne souhaite qu'une chose évoluer dans son métier pour devenir enfin éditrice. Alice est une jeune femme qui doute beaucoup et n'a pas vraiment confiance en elle. Quand l'occasion se présente à elle, Alice n'hésite pas et part en Sicile assister Luther, acteur acclamé par les foules pour ses dernières films, à écrire son autobiographie. Ce travail aurait pu être facile mais Sam, l'agent de Luther, ne souhaite pas voir dévoiler les secrets les plus intimes de Luther, pour ne pas briser sa carrière.

Alice va utiliser tous les moyens pour avoir les bonnes grâces de Sam quitte à sortir avec eux en soirée et mettre en jeu sa crédibilité.

L'auteur a une écriture plutôt fluide, on se laisse transporter dans l'histoire sans problème.

Par contre, j'ai trouvé que la romance arrivait bien tard dans l'histoire, quitte à douter si une romance serait vraiment présente. La romance que vit Alice arrive petit à petit, quelques indices sont présent pour nous mettre la puce à l'oreille. J'ai beaucoup aimé cette façon de procéder et de ne pas nous mettre en place un coup de foudre instantané.

Malheureusement, même si j'ai apprécié l'héroïne, Sam et Luther j'ai trouvé quelques longueurs dans l'histoire.

Un bon moment de détente qui réchauffe pendant ces périodes hivernales !!!
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo Icon_minitime1

DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo
Page 1 sur 1