Un Milady Central Park qui m'a plus énormément. J'ai lu ce livre en plein hiver, et le voyage en Sicile m'a totalement fait voyagé sous la chaleur et les lumières de l'île.
On fait la connaissance d'Alice, malheureuse suite à sa récente rupture et qui ne souhaite qu'une chose évoluer dans son métier pour devenir enfin éditrice. Alice est une jeune femme qui doute beaucoup et n'a pas vraiment confiance en elle. Quand l'occasion se présente à elle, Alice n'hésite pas et part en Sicile assister Luther, acteur acclamé par les foules pour ses dernières films, à écrire son autobiographie. Ce travail aurait pu être facile mais Sam, l'agent de Luther, ne souhaite pas voir dévoiler les secrets les plus intimes de Luther, pour ne pas briser sa carrière.
Alice va utiliser tous les moyens pour avoir les bonnes grâces de Sam quitte à sortir avec eux en soirée et mettre en jeu sa crédibilité.
L'auteur a une écriture plutôt fluide, on se laisse transporter dans l'histoire sans problème.
Par contre, j'ai trouvé que la romance arrivait bien tard dans l'histoire, quitte à douter si une romance serait vraiment présente. La romance que vit Alice arrive petit à petit, quelques indices sont présent pour nous mettre la puce à l'oreille. J'ai beaucoup aimé cette façon de procéder et de ne pas nous mettre en place un coup de foudre instantané.
Malheureusement, même si j'ai apprécié l'héroïne, Sam et Luther j'ai trouvé quelques longueurs dans l'histoire.
Un bon moment de détente qui réchauffe pendant ces périodes hivernales !!!