Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ROCK Joanne - La fausse alliance

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ROCK Joanne - La fausse alliance Empty
MessageSujet: ROCK Joanne - La fausse alliance   ROCK Joanne - La fausse alliance Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:13

ROCK Joanne - La fausse alliance 97822814

La fausse alliance
Joanne Rock

Sortie le 1er octobre 2013

Quatrième de couverture :

Pays de Galles, 1259
— Nous voilà mariés, dit lord Barrett avec satisfaction. Tout a été parfait. Mais vous tremblez, ma mie. C’est l’émotion, je présume. Car qu’auriez-vous à craindre de moi ?
« Tout ! » faillit crier Ariana. Oui, elle aurait tout à redouter de son mari quand il découvrirait qu’il avait épousé non pas la douce Ceara, comme il le croyait, mais sa cousine, Ariana. Seigneur, qu’avait-elle fait ? Lorsque lord Roch Barrett s’était présenté à leur porte en quête d’une épouse, lord Glamorgan l’avait autorisé à courtiser Ceara, mais cette dernière, peu désireuse de convoler, avait imploré sa cousine de prendre sa place. C’était donc elle, Ariana, que lord Barrett avait courtisée sans le savoir. Elle également à qui il venait de jurer amour, protection et fidélité. Un serment éternel qui risquait fort de tourner court dès que la vérité serait éventée…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

ROCK Joanne - La fausse alliance
Page 1 sur 1