Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 REDMERSKI J.A. - Loin de tout

Aller en bas 
+12
prettybooks
Lily01
noisette2011
Ally49
Tiphaine
Miss dali
Bayrachie
Puls
Founa
Fariboles
coraline
Karen
16 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:15

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Loin-d10

Loin de tout
J.A. Redmerski

Milady Grand Format
Sortie le 22 novembre 2013

Quatrième de couverture :
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Lien AmazonREDMERSKI J.A. - Loin de tout Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811211055



Dernière édition par Karen le Dim 17 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:57

celui là aussi le résumé me plait bien biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:21

Celui-ci a l'air de déchirer !!!! génial 
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:19

Il en a plus que l'air, il est fabuleux ! Hyper touchant et original, il nous emmène là où on ne le pensait pas ... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Lun 2 Sep - 8:03

Avis enthousiaste Fariboles!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 12:13

coeurheart coeur Mon avis coeur coeurheart 

Andrew prenait le chemin le plus long, tandis que Camryn était en route pour nulle part. Finalement, leurs itinéraires se sont croisés...

Ce livre nous plonge dans un road trip rempli d'émotions, d'amour et de beaucoup d'autres choses encore, c'est une incroyable aventure entre deux inconnus. On voyage à travers l’Idaho, le Texas, La Nouvelle-Orléans, au rythme des tubes de vieux rock qui nous font littéralement fondre. Entre Laugh, I Nearly Died des Rolling Stones,  Dream On d’Aerosmith et Ready for Love de Bad Company etc... Bref ce livre n'est que pur bonheur, un vrai délice !

Camryn est une jeune femme de vingt ans qui est à bout de force : ses parents ont divorcé, son frère est en prison, ses deux meilleurs amis l'ont trahie et abandonnée. Bref c'en est trop et elle décide de partir. Elle réunit donc quelques affaires et prend le bus pour l’Idaho, une destination choisie au hasard. Elle ne sait pas où cette folle aventure la mènera, mais elle doit y voir plus clair et peut-être trouvera-t-elle enfin un but à sa vie. Au cours de son voyage, elle va alors faire la rencontre de Andrew, un jeune homme de vingt-cinq ans. Il doit rejoindre sa famille dans le Wyoming car son père est en phase terminale d'un cancer, et doit faire ses adieux avant qu'il ne soit trop tard. Ils vont ainsi faire un bout de trajet ensemble, mais une fois arrivé à destination, le jeune homme ne pourra se résoudre à quitter Cam. Il décide de l'emmener lui-même où elle voudra, mais selon ses règles à lui. Débute alors un road trip incroyable à travers les routes d'Amérique...

Andrew tombe sous le charme de Cam dès leurs premières paroles échangées. C'est la première fois qu'il rencontre une jeune femme qui se démarque à ce point des autres, il en arrive à se demander : Mais qui est cette fille et pourquoi voyage-t-elle seule ? Et il ressent un étrange besoin de la protéger. Plus les jours passent et plus son désir s'accroît, plus son attachement pour elle devient puissant. Cependant il doit à tout prix garder une certaine distance et veiller à ne pas tomber amoureux, car Cam ne sait pas tout de lui et il a bien la ferme intention de ne rien révéler...
Les moments que vit Cam en compagnie d'Andrew lui font oublier son passé, elle se redécouvre totalement et vit enfin pleinement, c'est comme une résurrection. Elle découvre que cet homme a un côté dominateur et tendre à la fois, il la guide et l'aide à se confier, et c'est exactement ce dont elle avait besoin. En outre ce garçon dégage un charisme fou, il sait user de ses petits sourires en coin, et son physique ne laisse personne indifférent (Ah ses tatouages... impossible de ne pas craquer...). Il lui devient alors impossible de résister très longtemps, et un lien puissant finit par se tisser entre eux.

Camryn et Andrew sont deux personnages très attachants, je suis complètement tombée sous leur charme. Mais c'est bien sûr Andrew qui m'a littéralement envoûtée. On apprend à les connaître, à les adorer, puis à les aimer, et dès les premières pages leurs échanges nous captivent. Ils ont deux caractères différents mais se complètent incroyablement bien, l'un apportant toujours quelque chose à l'autre. Ils vont partager énormément de choses ensembles, qui va de la simple confidence à celle beaucoup plus intime et personnelle, d'une caresse tendre à celle très passionnée, d'un sentiment doux qui réchauffe le coeur à celui plus féroce qui le fait saigner. On se délecte de chaque moment qu'ils partagent, on se régale de voir leurs sentiments qui évoluent et qui vont crescendo. Ils se surprennent, se questionnent l'un sur l'autre, puis ils s'observent parfois émerveillés et étonnés. Il leur arrive d'être apeurés par ce qu'ils ressentent, mais refusent pour le moment de s'attarder dessus. Car même s'ils savent qu'il faudra un jour mettre un terme à cette aventure, en attendant et bien ils profitent de l'instant présent. Ils ne font pas des trucs complètement dingues, non juste des choses toutes simples qui ont ce petit goût de liberté, ces petites choses que l'on n'ose pas faire mais lorsqu'une main se tend et nous y incite on se jette à l'eau, et alors on jubile, ce sont des moments plein d’insouciance. Bien sûr tout n'est pas rose chacun a son lot de problèmes, et c'est au cours de ce voyage qu'ils tenteront de les régler. Arrive certes un moment dans le roman où on pourrait se dire que ça tourne un peu en rond, certains y trouveront certainement des longueurs (chose que je n'ai pas ressenti personnellement, mais que je peux comprendre), et on finit par se dire : c'est bien beau tout ça, mais où ça nous mène ? On continue donc à savourer chaque moment entre nos deux personnages, chaque mot, et tout cela dans l'attente un peu fébrile de leur prochaine destination, et ça vaut vraiment le coup de les suivre, croyez-moi, c'est incroyable.

J'ai adoré la plume de l'auteure, j'ai trouvé ça magnifiquement écrit, et gravement addictif. Attendez-vous à tout oublier autour de vous, seuls Cam et Andrew existeront. On alterne la narration entre ces deux personnages. De fait on ressent totalement ce qu'ils vivent, on comprend parfaitement l'évolution de leurs sentiments. C'est une relation qui se déroule toute en douceur et avec beaucoup de naturel, c'est vraiment très beau et poignant. Leur langage est parfois un peu cru, mais il est inséré dans le récit à juste dose, rendant ainsi les dialogues entre eux on ne peut plus réels. La fin peut paraître un peu abrupte, mais après tout, il n'y a rien de plus à ajouter car tout a déjà été dit, il n'en faut pas plus.

Un livre qui m'a totalement bouleversée, à tel point que à peine fini, je me replongeais dedans afin de relire certains passages qui m'ont touché, je ne voulais pas quitter Andrew et Cam. Je réécoutais la playlist représentant leur aventure. Un livre qui prend vraiment aux tripes, c'est intense, très intense émotionnellement. Il arrive qu'on ait besoin de pauser le livre car c'est trop... On a besoin d'une pause. Le récit m'a totalement transportée, j'ai énormément ri et pleuré, parfois même éclaté de rire, mais j'ai aussi frissonné de plaisir, nos deux héros ne nous ménagent absolument pas. On passe par des moments tendres, très sensuels (ils font grimper la température), complices, attendrissants, hilarants.

Une magnifique histoire d'amour, un véritable coup de cœur !

Voici quelques petites phrases du point de vue d'Andrew :

« Elle semble craindre de m’avoir blessé, et cela m’affecte d’une façon étrange. Je m’autorise un sourire pour la rassurer. Elle m’adresse un immense sourire moqueur en retour. Bon sang, elle est vraiment douée… »

« Elle est mignonne quand je la torture. Parce qu’elle adore ça. Je ne sais pas comment je me suis laissé entraîner là-dedans, mais je sais que même si une petite voix n’arrête pas de me rabâcher de la laisser tranquille, je n’y arrive pas.
Je n’en ai aucune envie.
Nous sommes allés trop loin.
Je sais que j’aurais dû laisser tomber à la gare routière, lui acheter un billet de première classe, si cher qu’elle se serait
sentie obligée de l’utiliser, puis lui commander un taxi pour l’aéroport. Je n’aurais jamais dû l’encourager à m’accompagner,
car, désormais, je ne pourrai plus la laisser filer. Les jeux sont faits. Je dois lui montrer la voie. »


Et voilà celles du point de vue de Cam :

« Andrew balance son sac sur la banquette arrière avec le reste de nos affaires. Nous grimpons dans la voiture vintage (noire avec deux bandes blanches au milieu du capot) et claquons nos portières en même temps.
Il se tourne vers moi.
Je me tourne vers lui.
Il met le contact et le moteur prend vie dans un vrombissement. Je n’arrive pas à croire que je sois en train de faire ça. Je ne suis ni effrayée ni même inquiète ; je n’ai aucune envie de faire machine arrière et de rentrer à la maison. Tout me semble si parfait… Pour la première fois depuis longtemps, j’ai le sentiment que ma vie est de nouveau sur de bons rails, les rails d’une voie très différente menant je ne sais où. Je n’arrive pas à l’expliquer, sauf que… eh bien, comme je le disais : tout me semble parfait.
Andrew met les gaz dès que nous empruntons la bretelle nous menant sur la route 87 en  direction du sud. »


« Le souffle court, le regard fixe, je me laisse pénétrer par chacune des douces syllabes prononcées par Andrew. Tel un poison irrésistible, il me tétanise et me donne l’impression de pouvoir s’emparer de mon âme ; et pourtant je continue de le boire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 13:13

Avec des avis comme ca, difficile de résister je le rajoute dans ma pal
Revenir en haut Aller en bas
Bayrachie

Bayrachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Landes

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:50

Ouahhhh Avec un avis pareil, dur de résister déclare sa flame . Merci pour ton avis coraline ^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:57

hum très belle avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 20:01

étoiles dans les yeu 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : dans ma bulle

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 21:37

Voici un récit sur la vie...
Un voyage à travers son existence, la recherche de soi, ses idéaux, ses rêves, ses espérances...

Camryn a 20 ans et la vie ne l'a pas épargnée. UN petit ami décédé, des parents séparés, un frère incarcéré...Elle survit dans ce cycle, en faisant ce qu'on attend d'elle, sans trop se soucier de l'après, jusqu'au jour où elle se fâche avec la seule personne qu'elle aime encore, sa meilleure amie Nathalie.
Elle plaque tout, prend peu, et part vers son destin.. sans se poser de question.
Lors d'un de ses voyages en car elle rencontre Andrew, son opposé. Il lui fait peur, l'intimide et pourtant elle est séduite et ensorcelée, et sans réellement s'en rendre compte elle va se lier à lui vers un nouveau périple.

Andrew est un jeune homme sûr de lui, fort, beau, généreux, très ouvert sur tout, très attentif aux émotions, avec un côté très rebelle de part ses tatouages et sa musique ..
Il vit également un drame, son père se meurt, et les racines d'Andrew s'effritent...

Un pacte se réalise alors , ils feront route ensemble, côte à côte , sans destination finale. Ils iront ou ils voudront comme bon leur semble, sans codes, sans règles...et commence alors leur Road-Trip.

Petit à petit ils vont passer d'inconnus à amis, puis à confidents,et enfin à amants...
Ils ne se connaissent pas mais peuvent se confier, s'écouter et au finale ils se comprennent mieux que quiconque.
Ils se font du bien moralement, et au fur à mesure que le voyage avance ils apprennent à se découvrir ou à se redécouvrir eux-mêmes, et comprennent qu'avant cela ils ne vivaient pas, ils survivaient ....

On passe par énormément d'émotions, j'ai pleuré de rire, comme j'ai pleuré de tristesse, passant ainsi de la joie à la peine...
J'ai eu la sensation d'être avec eux dans cette voiture, face au vent, recherchant avec eux ces sensations si fortes qu'on puisse se sentir exister...
J'ai espéré tout le long que ces personnages si beaux et si fragiles se trouvent, et savent ce qu'ils devaient décider de leurs avenirs, un avenir chacun de son côté de route, ou un avenir ensemble main dans la main.
J'avais vraiment l'impression par instant d'être devant un vieux film dans années 90, sur la route 66..

La plume est exquise, les descriptions fortes et importantes, les personnages ne sont pas en reste, et la musique ...est un délice.
Tout y est, rien ne manque, et je n'ai qu'une chose à dire merci..
La fin est à elle seule un déchirement et un cadeau, qui m' a laissé les larmes aux yeux durant de longues minutes.

Un grand merci à Milady pour cette petite pépite, et un énorme merci à l'auteur pour ce voyage vers le destin, un message sublime d'espoir ...

A découvrir par tous les amateurs de sensations intenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Tiphaine




Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Lille

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Lun 28 Oct - 1:32

Can I cry now ??? Je viens juste de le finir et punaise !!! J'ai été touché au point de pleurer à la fin - et ça ne m'arrive jamais ! Touchée par les persos - je me suis tellement retrouvée en Camryn. L'auteur nous transporte et nous fait voyager aux côtés de Camryn et Andrew et wao ... J'ai vu que le tome 2 sortait le 5 novembre en VO , je sens qu'il va attérir dans ma PAL ...
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxmots.blogspot.fr
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Ven 15 Nov - 4:52

Je viens de tourner la derniere page ! Et la que dire a part WHAOU !!!
Je suis comme vous les filles ... touchée au plus profond par ce road trip magnifique et par ce couple d'ames soeurs qui nous emportent avec eux dans leurs emotions, leurs deceptions et surtout leur belle histoire d'amour.
Je suis envoutee par les personnages de Cam et Andrew ! On ne sait absolument pas comment cela va finir entre eux. Chaque page tournee est une decouverte. Et il est clair que l'on part avec eux dans leur voyage et on oublie tout le reste.
Je l'ai lu en VO et j'espere que la traduction sera fidele car c'est vraiment superbement bien ecrit. On pleure, on rit et on angoisse avec eux.
Bref pour moi un gros coup de coeur avec une fin magnifique.
Spoiler:
Je viens de me jeter sur la suite en VO et de l'integrer a ma PAL. Vais je le lire tout de suite je ne sais pas j'ai envie de savourer cela pour un petit moment (on ne sait pas ce que la suite leur reserve ) car comme tu le dis Caroline on a juste envie de relire des petits passages pour prolonger notre moment avec Cam et Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Ven 15 Nov - 19:03

Vu tout les bon avis j'ai hâte de le lire ce week-end ! :)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Sam 16 Nov - 23:12

Mon avis :

Je tiens a remercier Aurélia et les éditions Milady pour ce premier partenariat, qui fût une excellent lecture, proche du coup de cœur, même.

Il s'agit du premier livre new adult que je lis Et je dois avouer que l'expérience m'a bien plu et que je compte bien la renouveler !

Dans cette histoire, nous suivons donc Camryn une jeune femme qui pour ses 20 ans a déjà vécu par mal d'expérience traumatisante, notamment la mort de son premier amour, son frère qui en prison et sa meilleure amie qui lui tourne le dos... Autant dire, qu'elle n'a pas de quoi se réjouir. Pour se changer les idées, elle décide tout quitter et de partir en aventure sur les routes en car. Et c'est là qu'elle va découvrir le beau Andrew, qui lui aussi a bien des problèmes et des choses à cacher ...

Une histoire très riche en émotions, on pleure, on rit ... Nos sens sont aussi émoustillés par le jeu de séduction qui se créer entre les deux. J'ai beaucoup aimé aussi les scènes de romances, qui étaient vraiment très bien décrites et pleine de sentiments. Je crois bien aussi que c'est la première fois que je lis l'histoire d'une romance se créant pendant ce genre de voyage.

L'idée d'alterner les points de vue de chacun des deux personnages étaient aussi intéressantes, car ça permet de mieux comprendre comment ils s'appréhendent l'un l'autre et aussi de s'attacher encore davantage à eux. J'avoue que parfois, cela peut entraîner un peu de répétition, mais c'est tellement bien raconté que finalement ça n'a pas de grande importance, car ce roman se dévore d'une seule traite. Impossible de lâcher le livre, tellement cette lecture nous rend addict aux personnages et à ce qui va bien pouvoir arriver.

J'ai été assez surprise par la fin, car je ne pensais pas que cela allait se dérouler de cette manière et j'ai eu quelques surprises durant cette lecture.

La manière dont l'histoire est narrée m'a beaucoup plu, ainsi que le langage utilisé par les personnages. Loin de me choquer, je trouve que cela donne un côté encore plus réaliste à l'histoire.

Voilà, je n'ai qu'une chose à dire, je vous conseille la lecture de ce livre et moi je n'ai qu'une seule hâte c'est de lire le tome 2 qui sort l'année prochaine, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:54

Je viens de le finir aussi et j'ai aussi beaucoup aimé !!!

Je ne vais pas revenir sur l'histoire, vous l'avez magnifiquement fait les filles ! J'avoue juste qu'au départ j'ai eu très peur parce que les premiers chapitres ne m'ont pas trop convaincues. J'ai trouvé Camryn froide et étrange et sa copine complètement cinglée. Mais dès que le road trip a commencé, j'ai été complètement envoûtée par leur rencontre, leurs échanges. C'est superbe, hyper profond et très vrai, tout en mettant quand il le faut la touche "jeune" qui rappelle leur âge et leurs préoccupations. La fin est un poil too much mais notre coeur de midinette ne peut que fondre...
Les musiques choisies sont géniales et on regrette qu'on n'ai pas de BO en accompagnant pour les écouter en même temps qu'eux.
J'ai trop hâte de lire la suite ! yeux doux 
Revenir en haut Aller en bas
Lily01

Lily01


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 38

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 17 Nov - 19:08

Je le veux crying crying 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdelire01.blogspot.fr/
prettybooks

prettybooks


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2013

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Mar 7 Jan - 18:29

J'ai adoré ce livre, il est tellement addictif ! Je suis tombée amoureuse des personnages, ils m'ont rendu folle !!! Ils sont tellement faits l'un pour l'autre. C'est un vrai mélange des genres : romance, érotique, aventure, drame! Un magnifique cocktail, un coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://myprettybooks.wordpress.com
titia0905

titia0905


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 46
Localisation : Ain

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:14

J'ai eu un méga coup de coeur  coeur coeur coeur pour ces personnages, leurs histoires respectives. J'ai fini les dernières pages en larmes

Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 2 Fév - 9:38

voilà je les ai quittés avec une tonne de regrets ......
tout a été dit ,moi aussi j'ai relu des passages , du faire des pauses pendant la lecture , tremblé , frissonné , ri , l'auteur sait toucher au fond de l'ame et touche des sujets tres forts....
je sais que je ne pourrai pas lire le tome 2 en VO car le style est trop contemporain , et je le regrette si fort là
c'est trop dur de les quitter
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:04

Je viens de tourner la dernière page de ce roman et que dire... Je suis complètement sous le charme... Ce roman est tout simplement addictif. On ne peut que s'attacher à Camryn et Andrew, on voyage avec eux, on rit on pleure a leur coté, et ce dénouement.. Mon dieu j'en pleure encore... J'ai hâte de lire le tome 2, mais je vais faire durer le plaisir et patienter jusqu’à la sortie française... Un superbe découverte en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:25

Je l'ai terminé cet aprem, bien que j'ai dans l'ensemble bien aimé cette histoire, mon enthousiasme restera bien modéré par rapport au votre ! Mon avis plus exhaustif arrive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 29 Juin - 10:09

je suis dans le tome 2 .....
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1Dim 29 Juin - 21:27

L’histoire d’une rencontre hasardeuse de deux jeunes, un peu paumés dans leur vie, menant à un road trip sentimental sur fond musical de vieux classiques rockn’roll.

Camryn est une jeune femme d’à peine 20 ans ayant déjà un lourd passé amoureux ; un petit ami décédé et un autre l’ayant trompé. Doutant de la direction que prend sa vie actuelle, elle décide, sur un coup de tête, de tout laisser tomber et d’embarquer à bord d’un car en direction de l’Idaho. Andrew est un jeune homme secret qui a aussi ses blessures et ses soucis. Il prend le bus pour prendre le temps de réfléchir avant d’aller voir son père mourant à l’hôpital dans le Wyoming. Camryn est décidée à rejeter tout sentiment amoureux, Andrew ne peut envisager une relation sans que cela nuise à la personne choisie. Pourtant, indéniablement attirés l’un par l’autre, ils s’embarquent dans un road trip libérateur leur faisant prendre chacun conscience des bienfaits apportés par l’autre mais aussi de leur envie d’avenir.

Une pure histoire d’amour sur fond de problèmes familiaux et personnels, les deux personnages ne sont pas épargnés, chacun traînant ses propres drames. Camryn est une jolie blonde, un brin naïve et innocente mais ayant aussi une incroyable répartie. Bien décidé à ne plus être amoureuse après avoir souffert deux fois, elle ne supporte plus sa vie et plaque tout pour se retrouver. Sa rencontre avec Andrew va la bouleverser de bien des manières, ce garçon incroyable, plein d’humour et protecteur n’hésite pas à lui présenter son père sur son lit de mort et à s’embarquer avec elle dans un road trip, voguant au hasard vers le Texas en s’arrêtant notamment en Nouvelle Orléans. Il lui fera faire des choses qu’elle n’aura jamais imaginer faire et lui apportera beaucoup d’assurance. Andrew, est un personnage masculin absolument fantastique et craquant ; brun, aux yeux verts, ténébreux et tatoué de manière plus que romantique. Il est plein de vie, tendre et réfléchi, mais aussi très secret sur lui, son seul défaut étant sa violence excessive lorsqu’une personne qu’il aime est malmenée ou risque de l’être. Ses multiples petites sourires et ses taquineries feront fondre plus d’une lectrice. Ne cherchant pas à avoir une relation amoureuse, il est dès le premier regard attiré par le charme innocent de Camryn, cette jeune fille lui paraît bien différentes des autres et ne lui apporte finalement que du bien. Comment lui résister ? On sent qu’il cache quelque chose, un mal être profond face à la mort imminente de son père et un secret bien gardé jusqu’à leur arrivée au Texas, on l’on comprend mieux ce qu’il en est.

C’est donc une belle romance plutôt poétique et charmante qui nous fait traverser différents états des États Unis à bord d’un bus, puis d’une chevrolet tout en écoutant de vieux tubes de rock qui achèvent cette ambiance romantico-rebelle du roman. De Bad company et son tube "ready for love", magnifique, à "Dream on" d’Aérosmith, en passant par "Hotel California" des Eagles, ça résonne encore dans nos oreilles après la dernière page tournée. Un vent de liberté américain exaltant nous happe au travers de la folie et des échanges réfléchis de ces deux personnages faits l’un pour l’autre. Cela aura du être parfait mais le langage parfois vulgaire anéantit parfois l’évasion provoquée, cela donne un effet "on s’enflamme et c’est la douche froide". Un point noir qui nuit principalement au début du roman notamment avec le personnage de Nathalie, absolument insupportable d’ailleurs, et quelques échanges "fleuris" entre Camryn et Andrew. Dans un autre contexte, cela n’aurait pas été gênant, peut-être s’agit-il surtout d’un défaut de traduction ? Car globalement la plume de l’auteure est franchement très agréable et très douce, le roman se lit aisément. Certes, il n’y a pas autre chose à chercher que la romance, les sentiments échangés, les doutes et l’amour des deux personnages et leur périple nécessaire pour se remettre en question et prendre le temps de la réflexion, mais ce livre fait du bien au cœur et on ne lui en demande pas plus.

En bref, une jolie romance entre deux jeunes adultes qui ne croyaient plus en l’amour et qui par le plus grand des hasards , ce sont retrouvés sur le même chemin, unis jusqu’au bout de celui-ci. A mettre entre les mains des grands romantiques, les autres seront probablement frustrés du manque d’intrigue de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





REDMERSKI J.A. - Loin de tout Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Loin de tout   REDMERSKI J.A. - Loin de tout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REDMERSKI J.A. - Loin de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Milady Romance Loin de tout de J.A.Redmerski.
» REDMERSKI J.A. - Près de toi
» JOYCE Brenda - FIRE - Tome 1 - Tout Feu Tout Flamme
» REDMERSKI J.A. - La ballade des lucioles
» SAUBESTY Christy - Tout Feu, Tout Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: