Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REDMERSKI J.A. - Près de toi

5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

REDMERSKI J.A. - Près de toi Empty
MessageSujet: REDMERSKI J.A. - Près de toi   REDMERSKI J.A. - Près de toi Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 20:29

REDMERSKI J.A. - Près de toi Pras10

Près de toi
J. A. Redmerski

Sortie le 20 juin 2014
Sortie poche le 20 février 2015

Quatrième de couverture :

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l'accompagner ?

Acheter sur Amazon

Dernière édition par coraline le Dim 14 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi   REDMERSKI J.A. - Près de toi Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:45

coeurheart coeur Andrew  coeur coeurheart
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi   REDMERSKI J.A. - Près de toi Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 22:01

une suite de Loin de tout ? Que j'ai toujours pas lu d’ailleurs... ^^
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi   REDMERSKI J.A. - Près de toi Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 22:40

OUi c'est la suite Walkyrie  wink 
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi   REDMERSKI J.A. - Près de toi Icon_minitime1Ven 21 Fév - 2:34

C'est la suite qui est vraiment aussi geniale que le premier opus !!!! Cette serie reste un reel coup de coeur pour moi. Andrew est juste a tombe par terre !  oh oui... 
Cette auteure vient de sortir un nouveau livre il y a quelques jours et je sens que je ne vais pas mettre longtemps avant de succomber !
loly

loly

MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi   REDMERSKI J.A. - Près de toi Icon_minitime1Dim 29 Juin - 10:13

je suis en plein de dedans , les retrouver c'est magique , mais c'est Andrew qui me touche le plus ..... je reviendrai vous donner mon avis dans quelques heures ....
izabulle

izabulle

MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi   REDMERSKI J.A. - Près de toi Icon_minitime1Ven 3 Oct - 13:57

J'ai été pour ma part très déçue de ce second opus. Je me suis même demandé ce qui avait poussé l'auteur à l'écrire... pour moi il y avait une vrai fin sur "loin de tout" et là un repart pour un parcours sans intéret et très décevant tout penaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi   REDMERSKI J.A. - Près de toi Icon_minitime1

REDMERSKI J.A. - Près de toi
Page 1 sur 1