coraline Modérateurs
| Sujet: REDMERSKI J.A. - Près de toi Jeu 20 Fév - 20:29 | |
| Près de toiJ. A. Redmerski Sortie le 20 juin 2014 Sortie poche le 20 février 2015 Quatrième de couverture :Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l'accompagner ? Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Dim 14 Déc - 11:46, édité 1 fois | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi Jeu 20 Fév - 21:45 | |
| | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi Jeu 20 Fév - 22:01 | |
| une suite de Loin de tout ? Que j'ai toujours pas lu d’ailleurs... ^^ | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi Jeu 20 Fév - 22:40 | |
| OUi c'est la suite Walkyrie | |
|
Ally49
| Sujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi Ven 21 Fév - 2:34 | |
| C'est la suite qui est vraiment aussi geniale que le premier opus !!!! Cette serie reste un reel coup de coeur pour moi. Andrew est juste a tombe par terre ! Cette auteure vient de sortir un nouveau livre il y a quelques jours et je sens que je ne vais pas mettre longtemps avant de succomber ! | |
|
loly
| Sujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi Dim 29 Juin - 10:13 | |
| je suis en plein de dedans , les retrouver c'est magique , mais c'est Andrew qui me touche le plus ..... je reviendrai vous donner mon avis dans quelques heures .... | |
|
izabulle
Messages : 41 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : dans sa bulle
| Sujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi Ven 3 Oct - 13:57 | |
| J'ai été pour ma part très déçue de ce second opus. Je me suis même demandé ce qui avait poussé l'auteur à l'écrire... pour moi il y avait une vrai fin sur "loin de tout" et là un repart pour un parcours sans intéret et très décevant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REDMERSKI J.A. - Près de toi | |
| |
|