Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte Empty
MessageSujet: ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte   ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:12

ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte Emprei10

L'Empreinte
Alfreda Enwy

Sortie le 9 septembre 2013

Quatrième de couverture :

Privez donc un vampire de son repas et votre cou finira très vite entre ses crocs …

Neliel Leary, c’est moi, et je dois être la fille la plus malchanceuse qui soit. À peine retournée dans mon Irlande natale que les ennuis me courent après. Qui aurait pu croire que les vampires existaient vraiment ? Et bien je peux vous assurer que lorsque l’un d’entre eux désire se venger de l’avoir privé de son repas, vous êtes bien obligé de regarder la vérité en face. Oui, ces créatures existent. D’ailleurs, ce ne sont pas les seules à peupler nos nuits…
Même le sexy détective qui a décidé de me protéger de ce fou d’immortel a l’air d’avoir quelque chose à cacher.

Fichu karma !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie

ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte Empty
MessageSujet: Re: ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte   ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte Icon_minitime1Mer 11 Sep - 20:18

Je n'adhère pas du tout à ce type de couverture... Et kle synopsis n'a pas l'air bien original. bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte
Page 1 sur 1