Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies

AuteurMessage
neIIy

neIIy

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies Empty
MessageSujet: ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies   ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:58

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies 89520010

Nos Infinies Insomnies
Alfreda Enwy

Editions Milady
Sortie le 3 juillet 2019

Quatrième de couverture:
« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.
C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.
Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Lien AmazonENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811236090
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies Empty
MessageSujet: Re: ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies   ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:59

Mon avis :

Levy n'a connu qu'insultes et maltraitances durant toute sa vie. Enfin délivrée de son bourreau de père, elle part à l'université pour devenir quelqu'un et suivre ses rêves. Le jour de son arrivée, elle tombe sur une gueule cassée, Delsin, jeune homme au visage tuméfié qui a tenté de partager son taxi. Qu'est-ce que la vision de ce jeune homme au visage amoché provoque en elle, elle ne le sait pas mais elle ne peut s'empêcher de lui venir en aide ce soir là.
Delsin est un jeune homme au passé lourd subissant des accès de violences contre lesquels il a bien du mal à faire face. Mais qui est cette jeune femme qui lui vient en aide cette nuit-là ? Pourquoi la croise-t-il en pleine nuit alors que tout le campus est endormi ?

Magnifique romance que nous signe cette auteure une fois de plus, j'adore vraiment cette série, faite de héros écorchés, et tellement touchants. Levy et Delsin réapprennent à vivre, se rendent compte qu'ils ont peut-être eux aussi le droit au bonheur. C'est nouveau pour chacun d'eux, ils auront à composer avec un passé omniprésent. Levy est fragile et forte à la fois, il est difficile d'assister à ses réactions excessives face aux hommes, sa peur est viscérale et on ne la comprend que trop bien. Delsin sera d'une patience d'ange avec elle. Une romance que je recommande chaudement, comme toutes les précédentes de la série infinite love.
Revenir en haut Aller en bas

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies
Page 1 sur 1