Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences  Empty
MessageSujet: ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences    ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:17

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences  Infini10

Infinite love 2 : Nos infinies insolences
Alfreda Enwy

Editions Milady
Sortie le 21 novembre 2018 (poche)

Quatrième de couverture :

« Si tu crois que ce truc va me faire oublier que tu portes des chaussettes hautes qui te font des jambes infinies, que ça va m’empêcher d’être excité de t’avoir dans mes bras, que je vais oublier combien tu frôles l’absolue perfection habillée comme ça, alors tu es bien naïve. Marlow, ce qui te rend belle, c’est ton tempérament et ton caractère de merde. Et ces chaussettes aussi. Les deux réunis font de moi un homme heureux. »

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir.
Asher Miles, tatoueur en vogue, n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d’elle et lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l’alchimie fait des étincelles, l’insolence crépite, mais lorsque le passé de l’un et de l’autre s’entrechoquent, tout menace d’exploser.


Lien AmazonENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811235655
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences  Empty
MessageSujet: Re: ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences    ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:18

Mon avis:

Marlow Scarlett est la fille d’un boxeur de renom. Elle tient de lui sa hargne et son goût pour ce sport. Elle a vécu un traumatisme à l’adolescence qui l’a définitivement marquée et enchaînée à son passé. Lorsqu’elle rencontre Asher, elle comprend vite qu’il faudra absolument garder ses distances vis-à-vis de lui, au risque de se perdre. Asher est un homme à femme, il sait user de ses nombreux charmes pour les séduire et ne s’en cache pas. Mais il y en a une pour qui il se donne beaucoup de mal, car c’est bien la seule à rester insensible à toutes ses tentatives. C’est devenu un jeu entre eux, d’incessantes joutes verbales, Marlow a une répartie qui vise aussi juste que les coups qu’elle porte à la boxe.

J’aime beaucoup cette série d’Alfreda Enwy, je n’ai été déçue par aucune de ses histoires, elles sont riches en émotions, en sentiments, les personnages ont de nombreuses facettes que l’auteur se plaît à explorer.
J’aime particulièrement ce petit truc qu’elle ajoute à chacune de ses héroïnes, cette petite passion vestimentaire qui rend complètement fou notre héros. Un fétichisme assez cocasse.
L’histoire entre nos deux héros est à la fois délicate et puissante, deux forts caractères qui font des étincelles pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies
» ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 1 : Nos infinis chaos
» ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences
» ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte
» ENWY Alfreda - SAMYAZA - Tome 2 : La morsure du calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: