liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Fiche Correspondante de Liliaucanada Mar 24 Sep - 10:03 | |
| Pseudonyme : ☆ LiliaucanadaPrénom : ☆ Lise mais préfère liliDate de Naissance / Âge : ☆ 16/09/1987 et donc 26 depuis peuLocalisation : Région / Pays : ☆ Québec (ville)/QuébecSituation Familial : ☆ Célibataire sans enfant encoreProfession : ☆ Aide à la personneMes Animaux de Compagnie : ☆ Chez ma mère, un chat et un chien ; chez mon père, un chat et dans ma coloc, deux chats Mes Qualités : ☆ À l'écoute, gentille, rigolote malgré elleMes Défauts : ☆ Timide au débutCe que J'aime : ☆ la lecture, la musique, les séries, les animaux, l'anglais, le chocolat et les voyagesCe que Je n'aime pas : ☆ l'histoire, l'horreur et l'injustice Mes Hobbies : ☆ la lecture, les séries, chanter (toute seule sous la douche ou avec mes écouteurs dans la rue) et les voyages Mon Blog / Site Personnel : ☆ http://lili-en-liseuse.eklablog.frLa Correspondance & Moi : ☆ J'aime aussi bien par mail que par courrier et je ne vois pas ça comme une lettre par semaine mais plutôt comme quand on peutCe que je recherche dans la correspondance : ☆ découvrir de nouvelles personnes (pas forcément dans le même pays que moi, ni même les mêmes goûts) Mon Mot Fétiche : ☆ Have fun parce qu'on a qu'1 vie | |
|