Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fiche de correspondance Lolabulle

AuteurMessage
lolabulle

lolabulle

Fiche de correspondance Lolabulle Empty
MessageSujet: Fiche de correspondance Lolabulle   Fiche de correspondance Lolabulle Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:13

Pseudonyme :   ☆ Lolabulle
Prénom : ☆ Charlotte
Date de Naissance / Âge :   ☆ 6 Mars 1983 - 30 ans

Situation Familial :   ☆ Célibataire - sans enfants
Profession :   ☆ Hôtesse de caisse.
Mes Animaux de Compagnie :   ☆ Un chat (lucky alias Kikinou)

Mes Qualités : ☆ Reflechie - Sociable - Généreuse - Tolerante
Mes Défauts : ☆ Bavarde - tête en l'air - Tétue - Gourmande
Ce que J'aime :   ☆ Les livres - l’écriture - le shopping - les soirées séries/pizza avec mes collocs!!
Ce que Je n'aime pas :   ☆ le mensonge - la maltraitance envers les animaux- le laisser aller...

Mes Hobbies  :   ☆ Lecture - Écriture (je l'ai pas déjà dit?)- création de bijoux
Mon Blog / Site Personnel :  http://www.little-lola.book.fr/

La Correspondance & Moi : ☆ J'adore écrire de longues lettres, les jolis papiers à lettre... J'ai eu beaucoup de correspondant (e)s durant mon enfance et mon adolescence. Ce serait sympa de recommencer avec une passionnée de lecture et échanger!!!
Ce que je recherche dans la correspondance :   ☆ L'occasion de découvrir une nouvelle personne avec qui échanger, et tant mieux si elle vit à l'autre bout du monde!! S'envoyer des petits colis, se proposer des titres de romans, et découvrir son mode de vie a travers les lettres!!!

Mon Mot Fétiche :   ☆ accessoirement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/

Fiche de correspondance Lolabulle
Page 1 sur 1