Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard

Aller en bas 
+5
Karen
Ally49
Walkyrie
Puls
Terry Milien
9 participants
AuteurMessage
Terry Milien

Terry Milien


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:38

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Partyboyfrench400

Comment séduire un geek, manuel du fêtard
Piper Vaughn et Xara X. Xanakas

Less Than Three Press

Quatrième de couverture :

Ashley Byrne ne veut qu’une seule chose dans la vie : terminer son apprentissage de tatoueur et réaliser son rêve d’avoir son propre salon. En attendant, il passe ses nuits à faire la fête, flirter, et s’envoyer en l’air. Après tout, qu’a-t-il d’autre à penser ? À part sa coiffure et ses vêtements, pas grand-chose. Il a aussi pour habitude d’obtenir tout ce qu’il désire… jusqu’à ce qu’il rencontre Felipe Navarro.

Fee Navarro a tout ce dont il a besoin : un super boulot d’informaticien, un bel appartement, et tous les joujoux high-tech que son cœur de geek désire. Il ne donne pas dans les coups d’un soir, et il sait que les types comme Ash ne font que ça. Ash a peut-être le feu aux poudres pour Fee, mais Fee n’a pas l’intention de donner sa chance à un petit fêtard vaniteux aux tatouages trop nombreux et à l’égo surdimensionné. Tant pis pour lui si Ash n’a jamais été du genre à abandonner facile-ment. Ce dernier a un plan, et il n’a pas l’intention d’arrêter avant d’avoir prouvé qu’il ne compte pas que sur sa gueule d’ange : il est aussi digne de gagner le cœur de Fee.

Disponibles chez :
L’éditeur
Amazon
Apple Store
Fnac
D’autres liens à venir, ainsi qu’une édition broché !


Dernière édition par Terry Milien le Mer 2 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Terry-Milien-Traductions/16843441
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:44

Ca a l 'air pas mal, je pense que je vais me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:52

Un homme tatoué !? Oh j'adore, je le retiens celui là, il peut être très drôle ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 2:38

J'avoue que la ça attire mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Milien

Terry Milien


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 20:16

J'espère qu'il vous plaira ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Terry-Milien-Traductions/16843441
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mar 1 Oct - 10:01

Oh yep il m'a vraiment plu !!! biiienn 

Mon avis :

Une romance gay légère, fraiche et originale, comme on nous en propose peu. Un vrai régal !

Alors qu’Ash aide son frère Jack et sa copine Mari à déménager, il rencontre Fee, le collègue de cette dernière. C’est le coup de foudre immédiat. Et pourtant Ash n’aurait jamais pensé pouvoir être attiré par ce genre d’homme, un vrai geek timide avec qui il n’a rien en commun. Mais impossible de lâcher l’affaire, il n’a jamais rien ressenti d’aussi fort. Et qu’importe que Fee ne semble pas partager son intérêt. Ash va tout faire pour que le jeune homme lui donne une chance, jusqu’à participer à son groupe de lecture geek et écouter des passionnés argumenter des heures sur l’intérêt de Palpatine et des maîtres Siths dans la saga Star Wars. Jamais Ash ne s’est senti aussi peu à son aise. Reste juste à espérer que sa stratégie fonctionne et que Fee accepte de voir lui aussi au-delà de son image et de sa mauvaise réputation…

A première vue, tout oppose nos deux héros. Ash est un jeune homme sûr de lui et de sa séduction. Apprenti tatoueur, artiste dans l’âme, il passe aussi toutes ses nuits dans des boites gays à flirter, danser et baiser dans des arrières salles. Un style de vie dont il n’aurait jamais cru pouvoir se passer jusqu’à ce qu’il rencontre Fee. Ce dernier est tout son opposé. Passionné d’informatique, il en a fait à la fois son métier et son hobby. Timide, réservé, portant baggy, t-shirts imprimés extra-larges et grosses lunettes, il ne traîne habituellement qu’avec d’autres geeks. Il est aussi fidèle en amour et ne rêve que d’une relation longue basée sur l’amitié et le respect mutuel. Les coups d’un soir, très peu pour lui. C’est donc avec méfiance qu’il considère au premier abord l’intérêt d’Ash dont il connaît parfaitement la réputation. Et pourtant, Ash ne va pas cesser de l’étonner et à plus d’un titre. C’est génial de voir la manière dont leur relation va évoluer, de suivre les efforts que les deux jeunes hommes vont accomplir pour plaire à l’autre et pénétrer dans son univers. C’est une très belle romance, toute en douceur, en pudeur, mais en même temps extrêmement sensuelle. C’est très beau de voir Ash redécouvrir la magie du baiser alors qu’auparavant cela n’était pour lui qu’un préliminaire rapide (l’histoire est racontée de son point de vue, donc ce sont ses sentiments qu'on explore avant tout). Du fait de l’hésitation de Fee et sa volonté d’instaurer une vraie relation de départ, il n’y a pas énormément de scènes de sexe, mais quand elles arrivent enfin, on a d’un coup très chaud !
La seule chose qui m’a un peu fait tiqué c’est que pour leurs premières fellations, après plusieurs mois de relation, ils utilisent encore un préservatif, alors que depuis tout ce temps leur relation est exclusive, ils auraient pu tout aussi bien faire un test (et j’avoue que c’est la première fois que je lis des scènes de fellations avec préservatif, en mode curieuse donc…).

Mais ce qui fait aussi tout le charme de cette histoire ce sont toutes les références geeks dont le roman est truffé. Ash en effet, pour mettre toutes les chances de son côté, se met à potasser Comment séduire un geek, manuel du fêtard. Et chaque chapitre commence par un extrait du Manuel. C’est juste excellent ! Star Wars, Star Trek, Princess Bride, le Steampunk, l’univers des jeux de rôles, acronymes en tout genre, bases de l’informatique, tout y passe, et on se régale à chaque fois !

Une romance intelligente, parfaitement écrite et pensée, simple mais ô combien efficace et savoureuse, un ton drôle et léger… Enfin bref, un roman que j’ai dévoré et adoré ! Un énorme merci donc à à Piper Vaughn et Xara Xanaka pour ce merveilleux moment de lecture. Et j’espère de tout cœur que nous aurons droit à l’histoire de Ty dans le prochain tome…

Et sinon, juste en passant, Terry bravo pour la traduction ! C'est malheureusement si rare de voir des M/M romances bien traduites, sans fautes d'orthographe, de syntaxe ou des coquilles...


Dernière édition par Karen le Jeu 3 Oct - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:15

Tu m'as donné trop envie !!! J'ai hâte qu'il sorte en papier
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:21

oui moi aussi, il me dit bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:16

une romance légère en m/m, ca change :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:15

ça confirme ma première impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mar 1 Oct - 23:01

Eh ben, je me tâte du coup!! thinking 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mer 2 Oct - 1:10

je suis en plein dedans, et pour l'instant j'aime beaucoup sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Terry Milien

Terry Milien


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:26

Merci beaucoup, Karen, pour cette chronique flateuse ! rougis 

Et j'espère sincèrement que les autres aimeront autant que toi !

(P.S. J'ai mis à jour le post principal avec de nouveaux liens d'achats wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Terry-Milien-Traductions/16843441
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:50

Une histoire très mignonne, légère et pleine d’humour.

Ash a craqué pour un geek ! Un véritable Geek accro aux ordis et fan de Star Wars. Mais il est super sexi, et Ash n’a put résister même s’ils n’ont rien en commun. Le hic c’est que Fee bien qu’il soit attiré par lui résiste à ses avances. Mais Ash ne se laisse pas abattre il est bourré de détermination et a l’outil parfait, son livre : Comment séduire un geek manuel du fêtard.

J’ai apprécié l’histoire du début à la fin. Contrairement a beaucoup de romance M/M que j’ai lu c’est une histoire d’amour assez classique, les personnages principaux n’ont pas un passé tragique. Cela n’empêche pas que l’histoire bien que légère soit prenante, addictif même. Il y a de l’humour à foison. On ne peut s’empêcher de rire à la frustration d’Ash (Pauvre chou) a ses tentatives de séductions et quand il échoue et broie du noir. Fee par moment est attendrissant (pas autant qu’Ash) mais a d’autres on a envie de lui donner des baffes, mais bon on le comprend ce n’est pas facile d’accorder sa confiance a quelqu’un qui semble être notre opposé et il est dans la nature humaine d’essayer de se préserver de la souffrance (Si si !). Comme vous vous en doutez ils finissent ensemble, mais tout ne se fait pas en une ligne droite sans accroc. Et quand enfin les semaines de patience d’Ash sont enfin récompensé, olala ce fut très passionné et sensuel. Toutefois cela ne s’est pas fait d’un coup, mas a petit pas étape par étape, ce qui n’a pas mal inquiété Ash.

Il n’y a aucune longueur tout est fluide, bien qu’il y ai des coquilles cela ne m’a pas trop gêné. Les personnages secondaires sont pleins de piquant et on aimerait en savoir beaucoup plus sur eux. Surtout Ty avec son comportement intrigant et Jae qu’on ne fait qu’apercevoir de temps en temps. J’ai adorée ma lecture, et j’aurais aimé avoir la suite dans un très bref délai, mais bon il faut compter avec les éditeurs.

Je vous mets l’un des passages que je trouve assez drôle :

Citation :
— Oh si, tu ronfles. C’est pour ça que Jae a pris la chambre d’Archie quand il a déménagé. Il pouvait t’entendre à travers les murs. (Ash dévisagea Carley, la bouche grande ouverte. Fee éclata de rire. Carley tira sur le bras de Fee, l’incitant à se rasseoir.) Ce n’est même pas ça, le pire, dit-il dans un murmure de conspirateur. Il pète aussi quand il dort.
— Carley !
— C’est vrai. (Carley leva une main.) Parfois, on est obligés de mettre du Febreze dans tout l’appartement. C’est pour ça que Jae — c’est notre autre coloc —, c’est pour ça que Jae lui fait toujours la cuisine. On espère que si on arrive à changer ses habitudes alimentaires, il arrêtera de nous chasser de l’appartement avec ses gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Lun 7 Oct - 16:06

J' ai adoré ! Merci a terry de nous l'avoir fait découvrir et bravo pour la traduction !
Ash est un séducteur, apprenti tatouteur, et, pour le déménagement de son frère, il fait la connaissance de Fee.
Fee est assez timide, ne jure que par l'informatique et est accro à la science fiction mais surtout, il refuse les avances de Ash !
Donc nous suivons Ash qui se met en quatre pour séduire Fee, lui qui d'ordinaire se contente d' aventures sans lendemain !
Bref, je me suis beaucoup amusé à voir Ash se mettre dans des situations à l'opposé de son style et je dois dire que le caractère très doux de l'écriture ma convaincu.
Je le conseille vivement, j'ai passé un très bon moment, et à quand le t2 ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Lun 7 Oct - 22:45

L'auteure nous a dit sur sa page Facebook qu'elles n'allaient pas tarder à commencer à l'écrire. Ce n'est donc pas pour tout de suite... wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mar 8 Oct - 2:45

il vient d'integrer ma PAL mais je vais pas attendre longtemps avant de me mettre dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:36

Ah j'attends ton avis Ally, tu me diras si ça vaut le coup de s'y plonger mais a priori c'est le cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Mer 9 Oct - 3:05

Je finis les anges gardiens et j attaque celui la derrière ... wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1Lun 14 Oct - 5:17

Bon il ne m'a pas fallu longtemps pour en venir a bout ! Une soiree ! Je n'ai pas pu le lacher...
Je dois dire que c'est bien la premiere fois que je lis une romance MM aussi bien traduite j'avoue que c'est quand meme bien agreable ...
Le style est fluide et ca change !
On a une veritable romance ou les scenes de sexe sont plutot rares mais intenses. Ash et Fee sont tellement differents que l'on se demande presque qu'est ce qu'ils font ensemble mais comme on dit les opposes s'attirent !
Leur histoire est simple mais tres profonde : ils apprennent a se connaitre, combattent leur aprioris (car en effet ils n'ont absolument pas le meme passif par rapport aux relations de couple) et essayent de se construire ensemble un semblant d'avenir meme s'ils vont se heurter a quelques murs.
C'est mignon tout plein ! Ils sont tous les 2 tres attachants. Et comme l'a dit Karen les petites explications speciales Geek a chaque debut de chapitre c'est vraiment original et drole !
Je le recommande a tout le monde c'est vraiment tres sympa à lire ... Et vivement le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard   VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi
» VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 2 : Cède-moi
» GALE Avon & VAUGHN Piper - ART & SOUL - Tome 1 : Permanent Ink
» VAUGHN Piper & O'SHEA M.J. - Une chose - Tome 2 : Une vraie chose
» VAUGHN Piper & O'SHEA M.J. - Une petite chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: