Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé !

5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé ! Empty
MessageSujet: LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé !   LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé ! Icon_minitime1Dim 29 Sep - 20:56

LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé ! Completement-crame--2779952-250-400

Complètement Cramé !
Gilles Legardinier

Fleuve noir - poche chez pocket
2012

Quatrième de couverture :

Lassé d'un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu'il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme.
En débarquant au domaine de Beauvillier, où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement... Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d'en finir va être obligé de tout recommencer...

Citation :
- En France, vous faites moins cuire la viande qu'en Angleterre. Chez vous, tout est servi rouge, saignant à l'intérieur.
- Et chez vous, c'est de la semelle. C'est vous qui avez un problème avec la viande. Vous la faites toujours trop cuire. C'est un défaut historique. Regardez ce que vous avez fait à notre Jeanne d'Arc. Vous l'avez tellement cuite que vous l'avez brûlée !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé !   LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé ! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 0:50

Je l'ai dans ma PAL et il est entrain de gagner les plces du haut de ma liste génial 
http://fou-na.blog4ever.com/
Fany Scarlett

Fany Scarlett

MessageSujet: Re: LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé !   LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé ! Icon_minitime1Lun 14 Avr - 11:40

Je viens de le finir et je me suis régalée!  génial 
Après "Demain j'arrête" que j'avais beaucoup aimé, j'ai adoré celui là, bourré d'humour, des personnages très attachants et un personnage principal adorable, plein d'amour et aussi un peu fou dans le bon sens du terme!! Magnifique!!! biiienn   coeur 
loly

loly

MessageSujet: Re: LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé !   LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé ! Icon_minitime1Lun 14 Avr - 12:01

on me l'a preté alors cette fois j'ai envie de l'ouvrir , à bientot pour mon avis
Edwige

Edwige

MessageSujet: Re: LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé !   LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé ! Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:25

Dans la même lignée que Demain j'arrête, j'accroche vraiment à la plume de Gilles Legardinier. Je n'ai pas autant rigoler que dans le premier mais ce livre est plus une comédie touchante avec de très bons moments.
Les personnages sont très attachants et chacun ammène sa propre histoire. On se retrouve donc projeté en plein centre du manoir, à voir, à sentir tous ce qui se passe dedans.

Andrew se crée une seconde famille grâce à ce manoir un peu loufoque, lui qui se sentait bien seul en Angleterre. Il s'attache énormement à ses collègues et à sa patronne; il cherche à les aider du mieux qu'il peut.

Des passages sont très hilarants, par exemple la trappe du chat et Halloween entre autre.
Je vous conseille de lire ce livre, c'est un auteur à découvrir. Je pense par la suite me lancer dans ses thrillers.
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé !   LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé ! Icon_minitime1

LEGARDINIER Gilles : Complètement Cramé !
Page 1 sur 1