Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: SILENE - Les Moelleuses au Chocolat Lun 4 Nov - 19:13 | |
| Quatrième de couverture:Six nouvelles enchanteresses sur le thème du chocolat qui stimuleront tous vos sens! Ce recueil sensuel et érotique, au coeur fondant, vous fera saliver et vous emportera dans un tourbillon magique aux saveurs et aux odeurs délicieuses. Ces courts récits exciteront vos papilles et libéreront vos appétits et votre soif de littérature. Laissez-vous porter par les effluves de cacao et des mots qui fondent, craquent et croustillent dans la bouche... Aux Editions du Jasmin Paru en 2013
Mon avis: De l'érotisme comme je l'aime, avec un sens profond de l'humanité et de la gourmandise, que demander de plus ? Chacune des nouvelles de ce petit recueil, qui tient aisément dans la poche d'un jeans (si, si, j'en ai fait l'expérience!) est à croquer. Les personnages m'ont tous touchée, il y a de l'humour, de la tendresse et beaucoup, beaucoup de... chocolat ! Quel meilleur ingrédient pour pimenter les relations coquines, érotiques ou sensuelles décrites ? Silène a de plus un style qui se marie fort bien avec cet exercice. Bref, un vrai régal ! Cerise sur le gâteau : vous pouvez retrouver les recettes inspirées de ce recueil sur le site de l'auteur ici http://www.moelleusesauchocolat.com/Et parce que je ne résiste pas au plaisir de vous en faire part, voici un extrait d'Eve, une de mes préférées parmi les nouvelles : - Citation :
- En retard, heureux de faire attendre son monde, Auguste arriva enfin avec à son bras une femme d’une beauté extraordinaire. Longiligne, sa silhouette était d’une finesse parfaite, de ses jambes galbées à sa poitrine menue, de ses hanches qu’on devinait fermes à ses poignets délicats, de sa taille de guêpe à ses doigts de pianiste. Quant à son visage, il semblait dessiné par la main divine tant la perfection le caractérisait : en un ovale d’amande, ses joues à croquer encadraient une bouche aux lèvres gourmandes, un nez tout en délicatesse et des yeux d’un vert éclatant, presque surnaturel dans l’écrin du brun de sa peau... car elle était noire cette femme mystérieuse !
Si avec tout ça, votre appétit n'est pas éveillé | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SILENE - Les Moelleuses au Chocolat Lun 4 Nov - 20:54 | |
| Hmmm... C'est même une faim profonde que tu as éveillé chez moi ! ;) | |
|
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SILENE - Les Moelleuses au Chocolat Mar 5 Nov - 8:59 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Hmmm... C'est même une faim profonde que tu as éveillé chez moi ! ;)
Dans ce cas, bon appétit & bonne lecture ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILENE - Les Moelleuses au Chocolat | |
| |
|