Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Empty
MessageSujet: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase   WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Icon_minitime1Lun 11 Nov - 15:00

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Anges-dechus,-tome-4---extase-362729

Extase
J.R.Ward

sortie le 6 décembre 2013

Quatrième de couverture :

Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C’est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Sa nouvelle mission : sauver l’âme de Matthias, son ancien chef. Après un accident, ce dernier est secouru par Mels Carmichael et devient amnésique. Ils sont vite submergés par la passion… Mais, lorsque le passé resurgit, ils découvrent que rien n’est jamais enterré et ils se retrouvent au coeur d’une guerre entre anges et démons. Jim réussira-t-il à les sauver ?

acheter Anges déchus, Tome 4 : ExtaseWARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=281120976X
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase   WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:15

J'ai pas du tout commencé cette série encore. bof 
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase   WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Icon_minitime1Mar 12 Nov - 23:22

Pareil j'ai les 3 premiers dans ma PAL.... Faut que je trouve le temps de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase   WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:34

Mon avis :

Un 4e tome à mon sens un cran en dessous du précédent mais toujours aussi prenant et addictif ! On devient de plus en plus accro à ce match sans pitié qui se joue entre Jim et Divine et on déplore de plus en plus les dommages collatéraux. Décidément Ward ne nous ménage en rien ! Mais que c’est bon…

Pour avoir trichée lors de la compétition qui l’oppose aux anges, Devine est punie par le Créateur et doit remettre en jeu l’une de ses victoires : Matthias, l’ex-patron de Jim, celui qu’il avait perdu en se trompant de cible (avec Isaac Rothe). C’est ainsi que Matthias sort des Enfers et se retrouve nu et amnésique devant la tombe de Jim au cimetière de Caldwell. Désorienté, il parvient à sortir de cimetière, pour se faire aussitôt renverser par une voiture. La conductrice n’est autre que Mels Carmichael, une journaliste, qui est atterrée par les blessures qu’elle peut voir sur Matthias – son œil en moins, la partie inférieure de son corps toute efflanquée, ses nombreuses cicatrices… - sans savoir qu’ils ne sont le résultat que de sa tentative de suicide deux ans auparavant.
Avec lui, tous ses instincts de journalistes se réveillent – en même temps que ses sens… - et elle accepte de l’aider. Leur seul point de départ : le nom de Jim Héron sur la tombe de qui il s’est réveillé. Pour Mels il ne peut être que mort, mais Matthias parvient à retrouver sa trace. Jim comprend tout de suite qu’il est sa cible, l’âme à sauver, et demeure stupéfait devant le nouveau Matthias qui s’offre à lui, un homme humble, reconnaissant, et visiblement fou de la jeune journaliste. Qui sait, il est peut-être possible au final de sauver celui qu’il considérer il y a peu comme un homme perdu, un suppôt de Satan…
Aidé d’Adrian qui ne se remet toujours pas de la perte d’Eddie – et nous non plus ! -, Jim se promet de faire tout ce qui est son pouvoir pour sauver Matthias et contrecarrer les plans de Devine. D’autant qu’elle n’est plus la seule dont il faut se méfier. Il semblerait bien en effet que les XOps soient à leur trousse…

Nous sommes vraiment dans la suite directe du précédent volet avec un Adrian qui pleure la mort d’Eddie et ne voit pas comment Jim et lui vont pouvoir cohabiter sans s’étriper maintenant que leur médiateur s’en est allé. Mais il comprend très vite qu’il doit prendre le dessus pour le bien de leur mission et surtout pour la sauvegarde de Jim qui devient plus que jamais obnubilé par Cissy. Surtout après que Matthias lui ait dit que la jeune femme était coincée comme lui dans le mur et subissaient mille tortures. Qu’importe le moyen, il est bien décidé à la sortir de là (et on comprend très vite que ce sera le véritable enjeu du tome 5).
Matthias est le vrai bad boy en pleine rédemption. Il se réveille amnésique mais les souvenirs se rappellent à lui assez vite et il commence à appréhender l’homme qu’il était et qu’il ne veut plus être, un homme qui a mérité sa place en enfer. Un homme surtout dont il a honte quand il est auprès de Mels. Car il tombe inexorablement amoureux d’elle mais ne veut pas la souiller et la décevoir. Surtout, ses blessures l’ont rendue impuissant et il ne veut pas être une moitié d’homme pour elle. Les passages sensuels qu’ils partagent malgré son impuissance sont sublimes et nous font très vite espérer d’un miracle à la Ward…  wink 
Mels est une héroïne à la hauteur de Matthias. Journaliste, fille d’un flic mort dans l’exercice de ses fonctions, elle a un grand de la justice et de l’honneur. Son père lui a également appris à voir au-delà des apparences et elle se demande vite fait si le surnaturel n’est pas à l’œuvre quand elle rencontre Jim Heron, Adrian, Devine et ses sbires.
Quant à Devine, elle resté égale à elle-même, à la fois mauvaise mais amusante avec ses tocs  dont elle ne parvient pas à se défaire et pour lesquels elle consulte quotidiennement une psy. Une méchante dont seule Ward a le secret !  wink 

Un excellent tome qui nous plonge encore plus dans la guerre que se mènent le paradis et l’enfer par sbires interposés…
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase   WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Icon_minitime1Sam 28 Déc - 8:21

Madame WARD a vraiment un talent fou ! J'aime de plus en plus cette série.
Ce tome 4 est plein de surprises. Ce que j'aime dans cette série c'est que l'auteur nous entraine avec elle dans ce combat entre le bien et le mal mais on ne sait jamais qu'elle direction vont prendre les héros.
Jim est difficile à suivre et je dois dire sue dans ce tome je n'aime pas la direction que prends son combat, même si je peux le comprendre. Le personnage de Matthias est magnifique et sa romance avec Mels est intense . Deux fortes personnalités avec chacun des blessures du passé à surmonter. J'apprécie de plus en plus Adrian, sa douleur face à la mort d'Eddie, son sacrifice pour Matthias impose le respect.
La décision de Jim à la fin du livre ouvre de nouvelles possibilités.
Cette série est vraiment addictive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase   WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 2 : Addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: