Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise

Aller en bas 
+20
nikita
MargheriteLis
gwadinina Paradis
Corail
majanra
RaiinbOow
Candyshy
lilu60
Founa
vampirella18
marieliz
coraline
Andyflo
filoute
Emilie-Rose
Vane0507
Angel
Minos
lee-Anne
Karen
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:11


WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Convoi10

Convoitise
J.R. Ward


Sortie le 24 août 2012

Quatrième de couverture :

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa première mission : Vin DiPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais aimé… jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à voler l’âme de Vin…

Acheter sur amazonWARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208259

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:14

« Sept péchés mortels, Sept âmes ballotées. Sept personnes à un tournant de leur vie, confrontées à un choix. Vous pénétrez dans leur vie et influencez la voie qu’ils emprunteront. S’ils choisissent la vertu plutôt que le péché, nous triomphons. Dans le cas contraire, l’autre camp gagne. » Tels sont les instructions que Jim Heron a reçu de la part d’anges juste avant d’être renvoyé sur Terre à la suite d’un accident mortel. Lui, l’ancien militaire et charpentier de 40 ans, est désormais passé au statut d’ange avec la mission de prendre part à la compétition plurimillénaires à laquelle se livrent anges et démons. Sa première affaire : sauver Vin DiPietro, son patron, et l’empêcher de basculer du côté obscur.
Vin est un milliardaire parti de rien, encore traumatisé par son enfance passée aux côtés de parents alcooliques et violents qui ont fini par s’entretuer alors qu’il n’avait que 17 ans. Depuis, il a un besoin compulsif de tout contrôler et refuse toute intimité persuadé que ses parents lui ont légué leurs tares. Il gère ainsi sa vie amoureuse comme il gère ses affaires, d’une main de maître. Il sort depuis plusieurs mois avec Divine Avale (c’est son vrai nom…), une femme belle et sophistiquée qui accepte ses caprices et la manière dont il vit. C’est donc tout naturellement qu’il en vient à se dire qu’il pourrait tout aussi bien l’épouser. Jusqu’à ce qu’il rencontre Marie Thérèse, une prostituée qui travaille au Masque de Fer, le club du Révérend géré par Trez. Dès le premier regard échangé c’est le coup de foudre. Mais Marie Thérèse a aussi ses problèmes et les démons ne sont pas prêts à lâcher l’âme de Vin…
C’est véritablement un spin off de la Confrérie dans le sens où l’histoire se déroule dans le même Caldwell mais les deux mondes évoluent plutôt de façon parallèle. Chronologiquement nous sommes au même point que le tome 7, dans lequel on voit d’ailleurs Marie Thérèse quitter le Masque de Fer. Mais il n’est nulle part fait mention de vampires, d’Eradiqueurs ou de Vierge Scribe. Non ici, il n’est question que d’anges et de démons, de Dieu et du Diable dans une ambiance eschatologique qui s’ancre entièrement dans la tradition chrétienne. On a quand même l’heureuse surprise de découvrir l’inspecteur De La Cruz qui enquête sur les meurtres de l’histoire, de voir que Vin habite au Commodore et surtout de lire une brève apparition de Phury. Il n’est pas nommé mais une armoire à glace avec des cheveux multicolores qui se rend à un groupe de discussions d’anciens drogués, ça ne peut être que lui n’est-ce pas ?
Les analogies s’arrêtent malheureusement là. Ce n’est clairement pas du niveau de la Confrérie même si ça reste malgré tout correct. On reconnaît la plume de Ward, ses comparaisons qui tuent (sérieux, mais d’où elle les sort ?!?) et son imagination débordante. Et pourtant je n’ai pas accroché plus que ça. Le roman fait 545 pages et je les ai clairement sentis passer. Il y a beaucoup de longueurs et l’histoire n’est au final pas très palpitante ni addictive. Sans doute est-ce aussi dû au fait que les personnages ne soient pas très charismatiques et que, malgré tout, le thème ne soit pas très original. C’est donc sympathique mais sans plus. Mais j’avais suivi avec soin les critiques US au moment de sa sortie et je m’y attendais. La plupart des lecteurs affirment cependant que la série ne fait que s’améliorer et que le 3e tome est une tuerie. Série à suivre donc. Et puis c’est Ward donc obligé…
Contrairement à ce qu’on croit au premier abord, c’est Vin le vrai héros de l’histoire et non Jim, même s’il est très présent et qu’il a un rôle primordial. En fait, ce dernier a un peu le même statut que Lassiter auprès de Tohr dans la Confrérie de la Dague Noire. Au début, il est peu perdu car il ne comprend pas vraiment ce qu’on attend de lui. Il doit certes sauver Vin, mais ignore complètement comment agir. D’ailleurs au départ, il se lance dans une mauvaise direction. Il a deux compagnons, deux anges comme lui (ce qu’il découvre après coup), Adrian « le visage criblé de piercings et la mine coriace et perverse d’un homme qui apprécie la douleur » et Eddie, « un colosse avec une longue natte noire jetée en travers de son blouson de cuir ». Ils paraissent autrement plus intéressants et laisse présager le meilleur pour la suite de la série, même si on comprend dès ce premier tome que les anges ne sont pas complètement au centre des histoires mais là pour sauver des âmes (et créer des couples en passant).
Les déceptions au sujet de ce premier tome viennent surtout à mon sens de la personnalité de ses deux héros, pas très palpitante ni charismatique. Vin démarre fort en étant présenté comme un milliardaire dur et impassible mais il évolue trop rapidement en gars bien gentil et redresseur de torts. Marie Thérèse n’a pas beaucoup de présence non plus. C’est la gentille fille qui, pour sauver son fils, a dû se prostituer au ZeroSum puis au Masque de Fer mais qui déteste chaque instant de ce qu’elle fait. La seule chose qui est vraiment parfaite dans leur histoire, ce sont les scènes de sexe. Elles sont peu nombreuses mais, comme à son habitude, on sent avec intensité la tension érotique. Et c’est définitif, Ward adore les scènes de masturbation masculine…WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 2981382511
Un premier volet donc qui n’a encore rien de transcendant. Attendons de voir la suite…


Dernière édition par Karen le Sam 11 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:31

Tu fais des références à la confrérie, moi je l'ai pas lu, ça va pas m'handicaper pour lire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:01

Karen a écrit:
C’est donc sympathique mais sans plus. Attendons de voir la suite…
C'est toujours mon avis après avoir lu les trois tomes sortis en VO !!! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 3160663298
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:06

Moi qui attendait cette sortie avec impatience, je suis un peu sceptique... je l'ai en VO dans ma PAL, j'hésite à le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:15

Dans tous les cas je le lirai quand même par curiosité et parce que c'est Ward maintenant comme je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel je ne pense pas être trop déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:38

Sanhizanne a écrit:
Tu fais des références à la confrérie, moi je l'ai pas lu, ça va pas m'handicaper pour lire hein ?

Pas du tout ! les références sont très subtiles et ça ne va pas du tout t'handicaper !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 0:53

Ah merci pour cet avant goût, je lirai quand même par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Mâcon

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:23

Dans ma bibliothèque !!! Je commence à le lire une fois que j'ai fini tout ce que j'ai déjà entamé ^^ Je vais surement attendre la rentrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 9:13

moi il arrive samedi ou lundi!! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:21

Quel bonheur de retrouver la plume de J.R. Ward ! Cette série tirée de l’univers de La confrérie de la dague noire était très attendue par les fans tels que moi, et j’avoue ne pas avoir été déçue du tout.
Jim est charpentier et a été choisi par le bien et le mal pour être le joueur décisif de la grande partie qui se joue depuis des milliers d’années entre eux. Il va être le pion qui fera pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Soit le monde va sombrer dans le chaos, soit le monde des bisounours va prendre le pas. Sa première mission va être de remettre dans le droit chemin Vin DiPietro, un entrepreneur très puissant et surtout très riche. Il va devoir lui faire suivre son cœur plutôt que les apparences et les dollars. Mais le chemin va être semé d’embûches, car un démon a pris possession d’une partie de son âme et est bien décidé à ne pas le laisser aimer ! Mais sa rencontre avec Marie-Terese, prostituée dans un club va bouleverser sa vie… Jim, quant à lui, a choisi son camp et est prêt à tout pour faire triompher le bien, mais il va falloir qu’il apprenne à reconnaître ses véritables alliés dans cette mission.
J’avoue que ma curiosité a été bien titillée par le prologue. On y explique le match qui se joue entre le bien et le mal, et que les humains ne sont que les pions des deux camps. Mais surtout, on retrouve le style de l’auteure qui nous est si cher. Un vocabulaire parfois bourru, un peu cru et plein de punch, voilà ce qui captive chez J.R. Ward. Son style est unique et reconnaissable entre tous tant elle sait manier les mots avec brio et happer son lectorat par une technique bien ficelée : le changement de narrateur. Comme dans la confrérie, on retrouve ici l’alternance des points de vue, tantôt le héros Jim, tantôt le tueur en série, tantôt Marie-Terese ou son amant Vin DiPietro. Ce changement donne un rythme soutenu au récit. Il permet que le lecteur ne se lasse pas, et surtout que lorsque l’action est longue à se mettre en place (comme c'est le cas ici) de ne pas s’ennuyer. Car le défaut d’un premier tome, c'est souvent les longueurs dues à la plantation du décor mais ici le changement de narrateur casse la monotonie et donne un certain entrain au lecteur.
Les personnages sont très bien développés et très bien fouillés. On apprend au fur à mesure leurs passés, leurs blessures, leurs visions des choses, et cela nous permet de nous attacher plus facilement à eux, mais surtout cela donne une profondeur au récit et à l’intrigue. On sent que le sujet est maîtrisé par l’auteure, on sent qu’elle sait où elle va et que le lecteur n’est pas au bout de ses surprises. En effet, je ne m’attendais pas à ce que Vin DiPietro soit l’homme à sauver, et non pas Jim. Il est l’anti-héros par excellence. Au début, on va même jusqu’à le détester pour sa façon de mépriser les gens, il représente ce que l'on hait le plus chez les gens riches. Mais l’auteure arrive, grâce à son intrigue bien ficelée, à le rendre intéressant, voire même passionnant. On découvre chez lui ses faiblesses et ses peurs, et cela le rend attachant.
Jim, quant à lui, est un dur au cœur tendre auquel on s’attache de suite malgré son passé sombre. Marie-Terese, elle, est surprenante, elle est le courage incarné et son personnage est très original, ce n’est pas la jeune fille effarouchée sans aucun vécu difficile. Non, elle en a vu de toutes les couleurs et malgré sa profession, on se prend d’affection pour elle, on la comprend et on ne la juge pas comme étant une bimbo sans cervelle.
On a ici un couple d’amants très surprenants qui change des clichés classiques de la romance paranormale, et cela rend le récit encore plus captivant.
Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé ce premier tome des Anges déchus. Encore une fois J.R. Ward se démarque de ses consorts par une intrigue très bien exploitée et menée à son terme d’une main de maître. Elle a su rendre son univers encore plus riche qu’il ne l’était déjà et pour ça, je lui tire mon chapeau ! J.R. Ward fait incontestablement partie des grands noms de la Bit-Lit.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 12:40

je viens de recevoir un mail, ayéééééééééééééééééééé expédié, mais du coup je pense l'avoir lundi et non demain!! ouinnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:36


bienvenue au match paranormal entre le bien et le mal



J'avoue avoir assister a ce match en tant que simple spectatrice mais pas en fan je m'explique :

- Je trouve l'idée très bonnes cette bataille entre le bien et le mal , 7 âmes a sauver et 1 homme pris mal grès lui dans cette histoire " leur quaterback " Jim qui devra faire pencher la balance afin de sauver le monde . a 40 ans jim veut qu'on lui fiche la paix , il fait son taff mène sa vie comme il l'entend temps qu'il le peut encore car son ancien employeur n'est jamais bien loin mais bien sur c'etait sans compter sur les anges qui arrivent et changent ses plans , des anges peu conventionnels qui boivent le thé et se tappent dessus ça j'ai adoré WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 2137517512 , ils vont lui donner sa première mission :

*guider Vin DiPietro a un tournant de sa vie*

Vin est beau riche distant avec tout ce qu'il entreprend et avec tous les gens , sa personnalité n'a pas du tout accroché avec moi je trouve qu'il manque quelque chose , son évolution ne m'a pas touché même sa maladresse qui aurait pu être un charme n'a pas pris !
la rencontre avec Marie-Terese reste simple , au 1er regard ils sentent leur attirance et ce petit truc qui fait qu'on peut pas passer a coté .
au contraire de vin j'ai apprécié Marie-Terese , sa fuite , son combat pour sauver sa vie et celle de son fils avec des choix difficiles , elle travaille en tant que prostituée au Masque de fer et Trez est adorableeeeeeeeeeee avec elle , j'adore ce gars WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 1412122241 .

On reconnait bien l'ecriture de Ward WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 2137517512 mais je trouve qu'il y a pas mal de longueurs et j'ai eu du mal jusqu’à plus de la moitié du livre ça manquait de punch a mon gout , le rythme s'est accéléré vers la 300 eme pages heureusement pour moi car je peinais !
J'ai bien aimé les petits clin d'Œil a la confrerie , trez , j'ai apprecue Phury ( coucouuuuuuuuuuu WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 299302470 je suis laaaaaa ouais pathétique je sais WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 1709096651 )

ça n'a pas été pour moi un réel plaisir de finir le livre WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 3769746481 mais je continuerai la série car j' apprécie JIM et sa nouvelle équipe et suis curieuse des autres matchs a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:15

On a eu le même ressenti ! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:39

bon alors je l'ai acheté mais avec d'autres livres également donc je vais pas attaquer par celui la ...vous m'avez un peu refroidi...WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 2149896568
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:49

hhaannnnn je l'ai reçu aujourd'hui... mais bon c'est du ward, du coup je vais tenter quand même dès que j'ai fini carrément sexy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:20

J'en suis à un bon 3/4, et c'est vrai que le début et un peu long mais il ne faut pas essayer de comparer avec la Confrérie (rien n'est comparable de toute façon! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 2137517512)

Je suis d'accord avec Coraline sur le fait que Trez est adorable et c'est plaisant de voir un autre aspect de lui!

Ward pose bien ses personnages quand même et son histoire (un peu trop des fois puisqu'il y a quelques longueurs) mais l'écriture est agréable.

Et j'apprécie les "compagnons" de Jim pour l'instant!!

Pour le reste je reviendrai quand j'aurai fini le livre et donnerai mon ressenti face aux personnages principaux!
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:59

Je l'ai depuis sa sortie. Je l'attendais avec impatience, mais je sais pas, en lisant le début, j'accrochais pas des masses, du coup dans ma bibli.
Peut-être que j'étais pas concentrée, sais pas ...
Je retenterais plus tard. En même temps je suis un peu fâchée avec Ward en ce moment. Plus ça va, plus j'ai de mal avec son autre série, ça aide peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 8 Sep - 7:50

Tu as du mal avec la Confrérie ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:19

J'ai adoré les cinq premiers tomes, mais je sais pas, j'ai pas réussi à finir celui sur Fhurie. J'adore le style et tout et tout, mais ce tome là j'ai vraiment eu du mal. Dans le sens où contrairement aux autres tomes, l'histoire n'est déjà pas centré sur le couple du tome. On voit sans arrêt John et ses potes et de même que les autres, alors que dans les autres tomes, c'était vraiment un peu par-ci par-là. Et quand on voit Fhurie et Cormia, je sais pas ... C'est vraiment pas pareil que dans les autres tomes. Par contre, j'ai adoré la nouvelle de Zadiste et Bella, même si j'aurai aimé qu'elle soit plus longue. Je crois que ce sixième tome m'a un peu contrariée de la série mais rien de plus lol. J'ai le septième tome qu'il faudrait que je lise et je compte commander le huitième ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:21

Ah mince WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise 3769746481 J'ai justement adoré ce 6e tome à cause des histoires parrallèles, de John et Xhex, Rehv ou Qhuinn et Blay, ceux qui deviendront les héros des tomes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:30

Enfin faut aussi dire qu'à la base, c'est le frère que j'aime le moins, ça a peut-être aussi joué lol.
Le hic dans la romance paranormale, c'est que si tu tomes sur un des perso' dont t'es pas fan, tu risques de moins aimer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:34

Oui justement Phury est tellement agaçant qu'on a pu l'oublier grâce aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:36

Oui voilà, c'est justement ça qui fait que j'ai déjà mis une éternité pour lire une centaine de pages alors qu'avec les autres tomes ça allait tout seul. Et puis Cormia je sais pas elle m'agace aussi. C'est une élue donc ok sa personnalité se comprend facilement, mais quand tu regardes les autres, même Marissa qui en tant que noble, pourrait être " coincée " tu vois là encore une grosse différence. Mais par la suite, elle chance surement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:39

tu ne l'as pas fini donc ? il faut ! ils devient clairement meilleur car Phury arrête de nous souler avec son sorcier et les scènes avec cormia sont sublimes. Et celles avec la nouvelle génération sont juste whaouh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 2 : Addiction
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: