| CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James | |
|
+5lolabulle fantine73 magnolia460 Indra Fariboles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Mar 10 Déc - 20:40 | |
| Les éditions J'ai lu vous proposent, en partenariat avec le Boudoir,
de remporter 3 exemplaires de "La Princesse au petit pois" de Eloisa James !
Le concours aura lieu du 10 au 16 décembre 2013. Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme intitulé "La princesse au petit pois". Vous devez y insérer vos coordonnées complètes. Bonne chance à tous ! Clarisse Sabard MACQUART ELODIE Vanessa Terral A noter : l’identité des gagnants sera publiée sur le forum et les réseaux sociaux du Boudoir Ecarlate Nous ne sommes pas tenus responsables des pertes éventuelles de la Poste.
Ce concours n'est pas organisé par Facebook mais par le Boudoir et en aucun cas Facebook ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Dernière édition par Fariboles le Mar 17 Déc - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
Indra
Messages : 77 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Mar 10 Déc - 23:49 | |
| Bonsoir Fariboles, Un tout grand merci ainsi qu'aux Editions J'ai Lu. J'ai tenté, on ne sait jamais. Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
magnolia460
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Mer 11 Déc - 1:51 | |
| Bonjour!
Encore un grand merci à vous et aux Editions J'ai Lu! J'envoie de suite ma participation......espérons... Bonne continuation! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Mer 11 Déc - 8:21 | |
| merci beaucoup pour ce concours ! | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Mer 11 Déc - 9:33 | |
| Merci pour ce magnifique concours!!!! | |
|
| |
Aux douceurs littéraires
Messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Mer 11 Déc - 14:17 | |
| Allez, je tente, merci beaucoup! | |
|
| |
JD42
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Jeu 12 Déc - 8:18 | |
| Merci pour ce très joli concours
JOSIANE DURIEUX | |
|
| |
Tahicha
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Jeu 12 Déc - 23:03 | |
| Merci pour ce concours :) J'ai envoyé ma participation, on verra bien!
| |
|
| |
larsenlk
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James Sam 14 Déc - 20:48 | |
| Bonsoir, merci, je fonc de ce pas participer pour ma femme, (on se partage les lectures ;-) )
Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James | |
| |
|
| |
| CONCOURS La Princesse au petit pois d'Eloisa James | |
|