Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté Ven 15 Juil - 9:00 | |
| Le Pays EnchantéJude Deveraux Quatrième de couverture:Je vais être franche avec vous, Monsieur Colter. J'ai une affaire à vous proposer : épousez-moi pendant un an. Je paierai vos services 25000 dollars, et notre association n'aura de mariage que le nom. Morgane ne veut d'aucun homme. Pas plus celui-ci qu'un autre. Mais, pour toucher son héritage, il lui faut un mari. Alors pourquoi par le bau Mike Colter, que toutes le filles s'arrachent? Bien sûr, la proposition de Morgane amuse Mike. La somme est alléchante et la jeune fille fort séduisante. Mais à son tour il se prend au jeu : il a fermement l'intention de consommer son mariage...
Dernière édition par Karen le Lun 1 Aoû - 10:14, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté Jeu 28 Juil - 10:42 | |
| ça fait très longtemps que je n'avais pas lu ce livre et j'en avais gardé un très bon souvenir. Quelle déception quand je l'ai relu! Il a très mal vieilli! L'écriture est vieillote et vraiment pas fluide. Les pensées des personnages sont très mal présentées et quand ils racontent un évènement cela ne fait vraiment pas naturel. Et puis les caractères des personnages même! je ne me rappelais pas que Mike était aussi jaloux et macho. C'est un chassé-croisé permanent entre Mike et Morgane et dans plus de la moitié du livre ils ne sont pas ensemble. C'est vraiment dommage parce que sinon l'histoire aurait pu être très sympa! | |
|