Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté Empty
MessageSujet: DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté   DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté Icon_minitime1Ven 15 Juil - 9:00

DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté Paysenchantbis


Le Pays Enchanté
Jude Deveraux


Quatrième de couverture:
Je vais être franche avec vous, Monsieur Colter. J'ai une affaire à vous proposer : épousez-moi pendant un an. Je paierai vos services 25000 dollars, et notre association n'aura de mariage que le nom.
Morgane ne veut d'aucun homme. Pas plus celui-ci qu'un autre. Mais, pour toucher son héritage, il lui faut un mari. Alors pourquoi par le bau Mike Colter, que toutes le filles s'arrachent?

Bien sûr, la proposition de Morgane amuse Mike. La somme est alléchante et la jeune fille fort séduisante. Mais à son tour il se prend au jeu : il a fermement l'intention de consommer son mariage...


Dernière édition par Karen le Lun 1 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté Empty
MessageSujet: Re: DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté   DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:42

ça fait très longtemps que je n'avais pas lu ce livre et j'en avais gardé un très bon souvenir. Quelle déception quand je l'ai relu! Il a très mal vieilli!

L'écriture est vieillote et vraiment pas fluide. Les pensées des personnages sont très mal présentées et quand ils racontent un évènement cela ne fait vraiment pas naturel.

Et puis les caractères des personnages même! je ne me rappelais pas que Mike était aussi jaloux et macho. C'est un chassé-croisé permanent entre Mike et Morgane et dans plus de la moitié du livre ils ne sont pas ensemble.

C'est vraiment dommage parce que sinon l'histoire aurait pu être très sympa!

DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté 686204330
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVERAUX Jude - Victoria l'Insoumise
» DEVERAUX Jude - Duel de Femmes
» DEVERAUX Jude - LES PEREGRINE - Tome 1 - La Brute Apprivoisée
» DEVERAUX Jude - LES PEREGRINE - Tome 2 - Troublante Ecuyère
» DEVERAUX Jude - LES DAMES DE VIRGINIE - Tome 3 - Mariage Forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Jude DEVERAUX-
Sauter vers: