Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DEVERAUX Jude - Duel de Femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DEVERAUX Jude -  Duel de Femmes Empty
MessageSujet: DEVERAUX Jude - Duel de Femmes   DEVERAUX Jude -  Duel de Femmes Icon_minitime1Ven 15 Juil - 9:07

DEVERAUX Jude -  Duel de Femmes Dueldefemmes


Duel de Femmes
Jude Deveraux


Quatrième de couverture:
XIIe siècle. Le coup le prit par surprise. II perdit l'équilibre et tomba par terre. Immédiatement, il sentit une pointe d'épée sur sa gorge.
- Pas un geste, ordonna une voix de femme.
Un pied de chaque côté de lui, jambes nues jusqu'à mi-cuisses, se tenait la plus belle femme qu'il ait jamais vue. Le regard de Rowan se perdit dans les yeux noirs, il s'enflamma tout entier. Ses mains se refermèrent autour des chevilles
de l'inconnue, il la fit basculer sur lui... Submergés par un flot de désir, les amants oublient tout.
Plus tard seulement, Jura découvre que le chevalier de ses amours secrètes n'est autre que le prince Rowan ! L'ignoble Anglais venu usurper le trône de son frère ! Furieuse, Jura hait cet homme dont le visage hante ses jours, dont les caresses tourmentent ses nuits
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DEVERAUX Jude -  Duel de Femmes Empty
MessageSujet: Re: DEVERAUX Jude - Duel de Femmes   DEVERAUX Jude -  Duel de Femmes Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:37

Voici l'un des premiers Aventures & Passions que j'ai lu (le 3e si mes souvenirs sont bons), j'étais ado et vous imaginez sans peine l'effet qu'il a pu avoir. Enfin bref je l'ai adoré et je le relis toujours avec plaisir même si depuis on a fait beaucoup mieux!
Rowan a été élevé en Angleterre mais il a toujours su qu'il serait un jour appelé à régner sur la Lanconie. Aussi quand des messagers de son père viennent le retrouver et le conduire en Lanconie, il est plus que prêt! Mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre qu'il n'est en fait que roi des Irials et que la Lanconie regroupe plusieurs tribus en guerre les unes contre les autres. Il découvre également que sa venue n'a pas été souhaitée par le peuple qui le considère comme un faible Anglais et les manifestations d'hostilité ne manquent pas. Rowan est en fait un condensé des deux cultures: il possède la force et la dextérité au combat d'un Lanconien mais il a aussi acquis les idéaux chevaleresques propres à l'Angleterre du XIIe siècle. Et lorsqu'il rencontre Jura il sait tout de suite qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Mais Rowan est déjà promis à un autre membre de la garde féminine et la seule manière de gagner la main de Jura est d'organiser l'antique coutume d'un "duel de femme", une compétion au cours de laquelles des représentantes des différentes tribus s'affrontent lors de compétitions sportives et guerrières. Mais si Jura remporte la victoire, Rowan devra à la fois apprivoiser sa femme et unifier toute la Lanconie. Une lourde tâche pour un jeune homme...
C'est une histoire très sympa qui se lit facilement. Mais c'est vrai que plus je la lis et plus je trouve que parfois Jura est une vraie tête à claques et Rowan un peu trop mièvre. Mais ça reste un très bon roman!
Pour ceux qui ont lu la saga des Montgomery, On retrouve l'histoire de Jura et Rowan dans "Princesse sans trône" dans lequel l'héroine est reine de Lanconie et mentionne sans arrêt ses lointains aïeuls...
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVERAUX Jude - Duel de Femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVERAUX Jude - Le Pays Enchanté
» DEVERAUX Jude - Victoria l'Insoumise
» DEVERAUX Jude - LES PEREGRINE - Tome 1 - La Brute Apprivoisée
» DEVERAUX Jude - LES PEREGRINE - Tome 2 - Troublante Ecuyère
» DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - La Patience Récompensée (Contemporain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Jude DEVERAUX-
Sauter vers: