| GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Mar 24 Déc - 1:27 | |
| Un cadeau de Noel H. V. Gavriel Quatrième de couverture :Erwann tente d'oublier un passé douloureux en se tuant au travail. Il y réussit si bien qu'à la veille de Noël, étant le dernier à partir, il s'aperçoit qu'il se retrouve seul enfermé dans les bureaux de la société qui l'emploie. Seul ? Non car un jeune et sexy Père Noël s'y trouve également résident malgré lui. Les deux jeunes hommes condamnés à passer le réveillon ensemble vont se découvrir, se réchauffer, créer des liens... Un beau conte de Noël ! Achetez sur amazon | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Mar 24 Déc - 1:40 | |
| Une histoire très mignonne, touchante qui comprend une part de la magie de Noel, un vrai conte. C'est une nouvelle qui ne comprend pas 100 pages, mais qui m'a permit de passer un très bon moment. Encore une fois cet auteur m'a agréablement surprise, un tout autre registre que Justin's Love, mais tout aussi bon et craquant. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Mar 24 Déc - 6:28 | |
| Ben je viens justement de l'integrer a ma PAL car il avait de tres bons retours malgre le fait qu'il soit tres court ... J'aime bien des fois les nouvelles qui se lisent vite et facilement ... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Mar 24 Déc - 7:59 | |
| Arf je viens seulement de découvrir la couv... vraiment pas glamour... | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Mar 24 Déc - 9:51 | |
| Effectivement ;) Sinon je retiens le titre ;) | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Mar 24 Déc - 19:25 | |
| Avec un sourire, des étoiles pleins les yeux et un petit air coquin il aurait ete top, mais bon c'est mieux que beaucoup :) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Jeu 26 Déc - 10:47 | |
| Une très mignonne romance de Noel en effet qui fait du bien ! | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Jeu 26 Déc - 11:00 | |
| Ah, je sens que je vais craquer... | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Lun 13 Jan - 15:32 | |
| Alors je vais aller un peu à contre-courant des précédents commentaires. Je n'ai pas aimé cette romance pour moi elle oscillait entre le drame et des scènes un peu trop guimauve à mon goût.... Et la couverture me fait penser à un dépressif au bord du suicide plutot qu'à un mignon cadeau de noel. Voilou :) cet avis n'engage que moi. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Mar 14 Jan - 6:14 | |
| C'etait mignon mais ca ne m'a pas non plus transporte ... Apres c'est une nouvelle donc c'est vraiment court mais je suis d'accord avec toi Enora par moment les echanges sont un peu guimauve. | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Jeu 16 Jan - 20:11 | |
| J'aime le guimauve^^ (enfin pas trop non plus hein!) | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Jeu 16 Jan - 21:31 | |
| Moi aussi mais à petite dose.... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Ven 17 Jan - 2:09 | |
| Moi aussi mais a petites doses ... Et comme je dis toujours il y a la guimauve attachante qui fait rever et la guimauve nian-nian qui colle et qui soule ! | |
|
| |
lena polskaia
Messages : 195 Date d'inscription : 11/02/2014 Localisation : NICE
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel Mer 12 Fév - 13:43 | |
| Une petite nouvelle, douce et tendre, parfaite pour une première approche du MM, pour celles qui voudraient se lancer. Oui il y a un peu de guimauve aussi, mais pour un conte de Noel, c'est parfaitement justifié. Bref, un joli cadeau de Noel ... à déguster en toute saison..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel | |
| |
|
| |
| GAVRIEL H. V. - Un cadeau de Noel | |
|