| GAVRIEL H. V. - Justin' Love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Lun 25 Nov - 18:23 | |
| Justin' Love H. V. Gavriel Quatrième couverture :Justin est un jeune coiffeur, résolument gay, incurablement romantique et délibérément optimiste. Il poursuit sa quête du bonheur sans jamais se laisser abattre.
Bien qu'il mette tout son cœur à embrasser des crapauds dans l'espoir qu'ils se transforment en prince charmant, rien n'y fait. L'époque n'est plus aux contes de fées.
Jusqu'au jour où il rencontre Mister Perfect en la personne de Louis. Beau, riche, cultivé, attentionné, l'amant parfait. Le bonheur, enfin ? C'est sans compter sur les caprices du destin, qui se joue du pauvre Justin. Il se heurte à Roberto, sombre, passionné, violent qui… refuse d'admettre son homosexualité.
Entre la perfection chic et la passion destructrice, entre l'ombre et la lumière,Justin peine à faire son choix, et se débat, sous le regard de Janko, le prof de sport, le confident, l'ami, le sex-friend. Ou plus. Ah, Justin et ses hommes ! Acheter sur amazon | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Ven 29 Nov - 0:57 | |
| Coup de foudre pour Justin, ainsi que pour Fredo son meilleur ami, Janko son coach et son sex friend et Cedric son grand frère, d'ailleurs ce dernier vit une histoire dans le livre que j'aurais aimé plus détaillé. Un nom que l'on retrouve beaucoup dans ce livre Stephan, j'en ai dénombrée 3! J'aurais voulu donner des baffes aux parents de Justin, franchement ils craignent . Cependant petit bémol qui d'un autre coté pourrais passer inaperçu pour d'autres, arrivé a un moment le rythme a été trop lent pour moi. Cela ne m'a pas empêcher de beaucoup apprécier ma lecture, une vrai romance comédie. Du coup je vais tenter l'autre livre de l'auteur Le journal d'une robe noire | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Ven 29 Nov - 4:18 | |
| J'ai le journal d'un robe noire je l'ai trouve pas mal mais sans plus c'est pas le meilleur que j'ai lu ... j'attends ton avis du coup Founa | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Sam 30 Nov - 3:38 | |
| Pas de problème, des que je le lis je mets mon avis :) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Jeu 26 Déc - 10:51 | |
| Un roman que j'ai adoré malgré quelques petites longueurs en deuxième partie ! Et c'est même assez étonnant parce que Justin n'est vraiment pas le genre de héros que j'affectionne en temps normal, ceux qui font montre d'une "virilité" à toute épreuve. Justin c'est le garçon qui en a bavé dans sa courte vie, le garçon fragile qui a besoin qu'on le protège et le rassure en permanence même s'il fait montre d'une extraordinaire force de caractère. J'ai adoré son histoire, son envie d'aimer et surtout d'être aimé, son besoin de tendresse... Superbe ! Le tout servi par la magnifique plume d'une auteur que je ne connaissais pas encore mais que je vais suivre incontestablement !
Dernière édition par Karen le Jeu 30 Avr - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Dim 9 Fév - 18:49 | |
| Et de trois! dernièrement toutes les romances gay que je lis sont de magnifiques pépites. Quelle belle surprise que l’histoire de l’adorable Justin. Qui ne tomberais pas sous le charme de cet ange au coeur tendre, meurtrie par son passé et prés à donner tout son amour sans aucune retenu. Pas de chichi, pas d’extravagance, juste un jeune homme résolument optimiste et décidé à trouver le grand amour. Après avoir profité du cocon confortable de ses proches amis: sa famille, on se retrouve confronté à un choix. Lequel de ces trois hommes saura donner à notre petit « lapinou » tout l’amour qu’il mérite? Lequel s’y montrera digne? Et Justin fera t il le bon choix? Le texte est plein de tendresse, d’humour et de personnages hauts en couleurs, comme l’inimitable Drama queen. On tremble, on cri, on s’insurge de ce que doit supporter notre petit ange, on pleur, on prie et on a le coeur tout serré. Et ça ben moi j’adore. C’est donc un coup de coeur pour les amours de Justin. et pour soutenir le projet d'une version papier c'est ici | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Lun 10 Fév - 16:02 | |
| Justin est vraiment adorable, mais tellement aveugle!!! | |
|
| |
lena polskaia
Messages : 195 Date d'inscription : 11/02/2014 Localisation : NICE
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Mer 12 Fév - 13:39 | |
| He oui, Founa, il met du temps à voir ce qu'il a devant les yeux, mais c'est aussi pour cela qu'on l'aime !! Cette fois, on est plus proche de la comédie romantique, que de la comédie dramatique, avec un ton plus léger, et plein d'humour. Plus besoin de la grosse boite de kleenex... mais gardez en tout de même quelques un à portée de main. Ne passez pas à côté. Et comme l'a indiqué Nikita à la fin de sa chronique, n'hésitez pas à aller sur la page des éditions textes gais, sous le post de Justin'Love, pour dire que vous souhaitez une sortie papier.
Dernière édition par lena polskaia le Mer 15 Juil - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Lun 24 Fév - 3:07 | |
| Je viens juste de tourner la derniere page donc mon avis est vraiment a chaud la ! J'ai adore ... Ca m'a fait du bien de lire une romance M/M de cette qualite car les dernieres n'avaient vraiment pas ete extraordinaires et j'avais vraiment besoin d'une histoire realiste. La c'est le cas... Justin est juste adorable. Comment ne pas craquer ? Il est tellement naif qu'on voit tout arriver bien avant lui. C'est encore a 23 ans un enfant qui a besoin d'etre entoure et aime. Il souffre d'un grand manque d'affection, du rejet des autres et il a un tel besoin de reconnaissance que s'en est vraiment parfois un peu trop mais on le comprend au final ! Certains passages de ce livre m'ont bouleverse - Spoiler:
paticulierement celui ou il est a table avec Janko et qu'il lui dit qu'il se goinfre. Comme il se voit encore gros, il raccroche cela a sa vie passee et toutes les railleries qui en ont decoulees. Malheureusement ca m'a trop rappele une certaine epoque de ma propre vie et la facon dont il decrit cela m'a trop fait me projeter dans mon propre passe
D'autres m'ont beaucoup fait rire car ils sont la caricature meme du monde Gay... Bref malgre de tres grosses longueurs pour ma part, je me suis attachee a tous les personnages et j'ai beaucoup aime suivre la vie de Justin et toutes ses aventures ... | |
|
| |
lena polskaia
Messages : 195 Date d'inscription : 11/02/2014 Localisation : NICE
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love Ven 9 Mai - 13:07 | |
| Disponble en version papier désormais !! A la librairie Les mots à la bouche, dans le Marais, et par correspondance sur le site internet de la librairie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAVRIEL H. V. - Justin' Love | |
| |
|
| |
| GAVRIEL H. V. - Justin' Love | |
|