Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KAYE Laura - Hearts in Darkness

+2
Walkyrie
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

KAYE Laura - Hearts in Darkness Empty
MessageSujet: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:09

KAYE Laura - Hearts in Darkness Hearts10

Hearts in Darkness
Laura Kaye

Lecture VO

Quatrième de couverture :

Deux étrangers...

Makenna James pense que sa journée ne peut pas être pire, jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un parfait inconnu. Distraite par un appel téléphonique, la comptable en costume rayé n'a qu'un bref aperçu d'un tatouage de dragon sur sa main avant que les lumières s'éteignent.

Quatre heures...

Caden Grayson est amusé quand une rousse énergique se précipite dans son ascenseur en fouillant dans son sac et en tenant son téléphone. Son amusement tourne à la panique lorsque l'ascenseur tombe en panne. Malgré ses piercings, ses tatouages​​ et ses cicatrices, il est terrifié dans les espaces sombres et confinés. Maintenant, il est pris au piège dans son pire cauchemar.

Un ascenseur sombre...

Pour lutter contre la peur, ils décident de s'ouvrir l'un à l'autre. Sans idées préconçues basées sur leur apparence, ils découvrent tout ce qu'ils ont en commun. Dans l'obscurité et la chaleur, leur attraction se développe et les étincelles jaillissent, mais vont-ils ressentir la même chose quand les lumières se rallumeront ?

Lien Amazon - 0,49 eurosKAYE Laura - Hearts in Darkness Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00CWMC9UI

Dernière édition par Karen le Jeu 26 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:20

Voilà un court roman de 180 pages qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. Il est génial et j'ai plus qu'adoré !

Impossible de ne pas fondre face à ces deux personnages très attachants, que tout sépare, mais qui, grâce à une proximité forcée de quelques heures dans le noir complet, vont apprendre à se connaître et s'apprécier sans même savoir à quoi ils ressemblent. Et pour Caden c'est à la fois un soulagement et une inquiétude. Il sait que sa grande taille, sa carrure massive, son crâne rasé, ses tatouages et ses piercings peuvent paraître intimidants et faire fuir cette jeune femme qui lui plait vraiment. Avec elle, il s'ouvre comme jamais. Il lui raconte même le drame de son enfance qui lui vaut d'être aujourd'hui claustrophobe.

Ça commence tout en douceur, le temps qu'ils s'apprivoisent, avant de devenir plus intense, plus érotique, plus sensuel et plus tendu. On sent davantage leurs espoirs et leurs inquiétudes à mesure que leur complicité et leur attraction grandissent. C'est juste sublime !

Une magnifique romance qui ne peut que plaire !

Dernière édition par Karen le Jeu 26 Déc - 18:25, édité 1 fois
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:25

Le personnage masculin me plaît bien ! Je vais probablement le lire pour me faire un avis. :)
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:27

Et ça se lit super vite ! On le dévore et on ne voit pas le temps passer  biiienn 
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:32

Oh mince je viens de me rendre compte que c'est de la VO...  boulet 
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:36

Oui pardon  tout penaud 
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:41

En espérant l'avoir un jour en vf!!!!! Croisons les doigts!!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:46

Karen !!!!!  boxe duel helpsos pancarte grrr bdsm c'est fou comment je suis frustrée en ce moment de pas lire l'anglais  boulet 

Tu donnes graves envie ! en plus j'adore cette auteure  panneaucoeur
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:53

Je plussoie Coraline, je suis frustrée, ça avait l'air très sympa !!!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Ven 27 Déc - 5:59

bon ben je viens de me le degoter ... je finis mon psi changeling et j'attaque ! Merci Karen  sourie 
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:40

j'ai craqué aussi maintenant il n'y a pas qu'à....
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:45

YES !!!  génial 
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1Ven 27 Déc - 17:46

tentatrice va!! c'est ta faute  sourie 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness   KAYE Laura - Hearts in Darkness Icon_minitime1

KAYE Laura - Hearts in Darkness
Page 1 sur 1