| KAYE Laura - Hearts in Darkness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:09 | |
| Hearts in DarknessLaura Kaye Lecture VO Quatrième de couverture :Deux étrangers...
Makenna James pense que sa journée ne peut pas être pire, jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un parfait inconnu. Distraite par un appel téléphonique, la comptable en costume rayé n'a qu'un bref aperçu d'un tatouage de dragon sur sa main avant que les lumières s'éteignent.
Quatre heures...
Caden Grayson est amusé quand une rousse énergique se précipite dans son ascenseur en fouillant dans son sac et en tenant son téléphone. Son amusement tourne à la panique lorsque l'ascenseur tombe en panne. Malgré ses piercings, ses tatouages et ses cicatrices, il est terrifié dans les espaces sombres et confinés. Maintenant, il est pris au piège dans son pire cauchemar.
Un ascenseur sombre...
Pour lutter contre la peur, ils décident de s'ouvrir l'un à l'autre. Sans idées préconçues basées sur leur apparence, ils découvrent tout ce qu'ils ont en commun. Dans l'obscurité et la chaleur, leur attraction se développe et les étincelles jaillissent, mais vont-ils ressentir la même chose quand les lumières se rallumeront ? Lien Amazon - 0,49 euros
Dernière édition par Karen le Jeu 26 Déc - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:20 | |
| Voilà un court roman de 180 pages qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. Il est génial et j'ai plus qu'adoré !
Impossible de ne pas fondre face à ces deux personnages très attachants, que tout sépare, mais qui, grâce à une proximité forcée de quelques heures dans le noir complet, vont apprendre à se connaître et s'apprécier sans même savoir à quoi ils ressemblent. Et pour Caden c'est à la fois un soulagement et une inquiétude. Il sait que sa grande taille, sa carrure massive, son crâne rasé, ses tatouages et ses piercings peuvent paraître intimidants et faire fuir cette jeune femme qui lui plait vraiment. Avec elle, il s'ouvre comme jamais. Il lui raconte même le drame de son enfance qui lui vaut d'être aujourd'hui claustrophobe.
Ça commence tout en douceur, le temps qu'ils s'apprivoisent, avant de devenir plus intense, plus érotique, plus sensuel et plus tendu. On sent davantage leurs espoirs et leurs inquiétudes à mesure que leur complicité et leur attraction grandissent. C'est juste sublime !
Une magnifique romance qui ne peut que plaire !
Dernière édition par Karen le Jeu 26 Déc - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:25 | |
| Le personnage masculin me plaît bien ! Je vais probablement le lire pour me faire un avis. :) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:27 | |
| Et ça se lit super vite ! On le dévore et on ne voit pas le temps passer | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:32 | |
| Oh mince je viens de me rendre compte que c'est de la VO... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:36 | |
| Oui pardon | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:41 | |
| En espérant l'avoir un jour en vf!!!!! Croisons les doigts!!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Jeu 26 Déc - 18:53 | |
| Je plussoie Coraline, je suis frustrée, ça avait l'air très sympa !!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Ven 27 Déc - 5:59 | |
| bon ben je viens de me le degoter ... je finis mon psi changeling et j'attaque ! Merci Karen | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Ven 27 Déc - 16:40 | |
| j'ai craqué aussi maintenant il n'y a pas qu'à.... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Ven 27 Déc - 16:45 | |
| YES !!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness Ven 27 Déc - 17:46 | |
| tentatrice va!! c'est ta faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAYE Laura - Hearts in Darkness | |
| |
|
| |
| KAYE Laura - Hearts in Darkness | |
|