Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Bilan Lecture 2014 : Noisette2011 Mar 18 Mar - 13:39
Mon bilan lecture de l'année 2014. By Noisette2011.
Coup de coeur Pas loin du coup de coeur J'ai bien aimé mais avec quelques points négatifs Sans plus Déception totale
Septembre 2014 :
64. Il était une fois Tome 2 : La belle et la bête d'Eloisa James 65. Amoureuse d'un viking de Johanna Fullford 66. Silo Tome 1 dHugh Howey 67. La patience du diable de Maxime Chattam 68. Mystic City Tome 1 de Theo Lawrence 69. L'honneur des frères Creed Tome 3 : Le retour de Tyler Creed de Linda Lael Miller 70. Le syndrôme E de Frank Thilliez
Août 2014 :
Spoiler:
55. Les enquêtes de l'Inspecteur Pendergast Tome 5 : Le violon du diable de Douglas Preston et Lincoln Child 56. Anges déchus Tome 1 : Convoitise de J.R. Ward 57. La rebelle et le viking de Johanna Fullford 58. Malhorne Tome 1 de Jérôme Camut 59. Il était une fois Tome 1 : Au douzième coup de minuit d'Eloisa James 60. Gone Tome 3 : Mensonges de Michael Grant 61. Malhorne Tome 2 : Les eaux d'Aratta de Jérôme Camut 62. L'honneur des frères Creed Tome 2 : La promesse de Dylan Creed de Linda Lael Miller 63. Les Higlanders Tome 7 : La vengeance de McKeltar de KMM
Juillet 2014 :
Spoiler:
49. Le piège de l'architecte de Douglas Preston et Lincoln Child 50. Rome Tome 2 : L'Impératrice des sept collines de Kate Quinn 51. Lucie Hennebelle Tome 1 : La Chambre des morts de Frank Thilliez 52. La peau sur les os de Stephen King 53. Tengu de Graham Masterton 54. L'homme idéal ou presque de Kristan Higgins
Juin 2014 :
Spoiler:
45. Les sentinelles de la nuit Tome 3 : Twilight Watch les sentinelles du crépuscule de Serguei Loukianenko 46. Peeps Tome 1 : V-Virus de Scott Westerfeld 47. Psy Changeling Tome 9 : Passions exaltées de Nalini Singh 48. Kaïken de Jean - Christophe Grangé
Mai 2014 :
Spoiler:
36. Les highlanders Tome 5 : Le pacte de MacKeltar de KMM 37. C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 38. Les chroniques de Virgin River Tome 6 : Paradis de Robyn Carr 39. W3 Tome 1 : Le sourire des pendus de Jérôme Camut et Nathalie Hug 40. Irrésistible Tome 1 : Irrésistible alchimie de Simone Elkeles 41. Les chroniques de Virgin River Tome 7 : Noël à Virgin River de Robyn Carr 42. L'anneau de Moebius de Franck Thilliez 43. Friday Harbor Tome 1 : La route de l'arc en ciel de Lisa Kleypas 44. Les Highlanders Tome 6 : La punition d'Adam Black de KMM
Avril 2014 :
Spoiler:
30. Les sentinelles de la nuit Tome 2 : Daywatch les sentinelles du Jour de Serguei Loukianenko 31. Intuitions Tome 1 de Rachel Ward 32. Amis et rien de plus de Kristan Higgins 33. Les cercles des Immortels - Dark-Hunters Tome 8 : péchés nocturnes de Sherrylin Kenyon 34. La fierté des McKettrick Tome 3 : Triple mariage chez les McKettrick de Linda Lael Miller 35. Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre de Patricia Briggs
Mars 2014 :
Spoiler:
25. J'adore New York de Lindsey Kelk 26. Kaleb Tome 3 de Myra Eljundir 27. Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance de Robyn Carr 28. Les sentinelles de la nuit Tome 1 : Nightwatch les sentinelles de la nuit de Serguei Loukianenko 29. Les enquêtes de l'Inspecteur Pendergast Tome 4 : Les croassements de la nuit de Douglas Preston et Lincoln Child
Février 2014 :
Spoiler:
15. La légion de la colombe noire Tome 1 de Kami Garcia 16. Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie 17. Time riders Tome 6 : les brumes de londres d'Alex Rider 18. Omega Tome 1 : Marqué de J.A. Curtol ( Jamais autant souffert en lisant un livre ... ) 19. D'amour et de neige de Kimberly Cates 20. Nos étoiles contraires de John Green 21. Kaleb Tome 2 de Myra Eljundir 22. Les idoles du stade Tome 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton 23. Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater 24. Addict de Jeanne Ryan
Janvier 2014 :
Spoiler:
1. Parallon Tome 2 de Dee Shulman 2. L'honneur des frères Creed Tome 2 : La promesse de Dylan Creed de Linda Lael Miller 3. Blanche neige et le chasseur de Lily Black 4. Le cercle des immortels, Dark-Hunters Tome 7 : Prédatrice de la nuit de Sherrylin Kenyon 5. Sérum Saison 1, Intégrale de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza ( abandon ^^ ) 6. La communauté du sud Tome 13 : La dernière mort de Charlaine Harris 7. Les chroniques de Dani Mega O'Malley Tome 1 : Iced de Karen Marie Moning 8. Glitch Tome 3 : Insurrection d'Heather Anastasiu 9. Coeurs Vaillants Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan ( Je m'arrêterai à ce tome :) ) 10. Kaleb Tome 1 de Myra Eljundir 11. Les chroniques de Virgin River Tome 4 : Nouveau départ de Robyn Carr 12. Fangirl de Rainbow Rowell 13. Autre-Monde Tome 6 : Neverland de Maxime Chattam 14. Les chroniques lunaires Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer
Dernière édition par noisette2011 le Sam 20 Sep - 15:39, édité 4 fois
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: Bilan Lecture 2014 : Noisette2011 Jeu 18 Sep - 9:10
Remise à jour à partir de septembre, j'essaierais de mettre le reste cette aprem.