| PAL de Nyxx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Sam 7 Fév - 1:55 | |
| Alors cette lecture du mois de Janvier était très sympa ! J'ai retrouvé avec plaisir le monde créé par Gail Carriger, même si j'ai trouvé l'écriture un peu trop jeunesse. L'héroine est attachante et il lui arrive de nombreuses péripéties. Je pensais que le roman était sur la fille d'Alexia, mais en fait l'histoire se déroule 25 ans avant (ça m'apprendra à ne pas lire les résumés !) et je lirai la suite avec plaisir.
Tu peux me choisir ma lecture de Février ! |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Sam 7 Fév - 8:56 | |
| Merci pour ton avis je pense que je vais faire l'impasse sur ce livre du coup.
Pour février : Glattauer, Daniel : Quand souffle le vent du nord.
Bonne lecture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Mar 10 Mar - 22:56 | |
| Quand souffle le vent du nord est un bon livre, mais je n'ai pas accroché à l'histoire. Je ne sais pas vraiment pourquoi, car leur relation est belle mais des fois certains livres ne passent pas bien. Ou alors ce n'était pas le bon moment pour le lire.
En tout cas tu peux me choisir ma lecture de Mars ! |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Mer 11 Mar - 8:36 | |
| Pour Mars : Lawhead, Stephen R. : Le Cycle de Pendragon t1 : Taliesin J’espère que celui ci t'ira mieux. Merci pour mon livre du mois. Nous l'hiver s'en va, les journées se réchauffent et les amandiers sont fleuris, on retrouvent le sourire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Mar 7 Avr - 1:05 | |
| Moustelle, je suis en retard pour ma lecture, mais tu peux me choisir le livre d'Avril, je lirai les 2 à la suite ! |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Mar 7 Avr - 10:08 | |
| Nyxx, Si cela peut t'aider, tu me choisi un livre pour avril et mon choix pour toi pour mars on le met a cheval sur mars-avril cela te laissera un peut de marge, sinon si tu as fini avant, contacte moi et je te choisi un livre pour avril J’espère que le lapin de Pâques t'a apporté plein de chocolat!!! Et que le soleil est revenu! Bonne lecture, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Jeu 9 Avr - 16:14 | |
| Parfait, je me dépêche de le finir alors :)
Oui j'ai été gâtée question chocolat (c'est mon péché mignon) et la neige commence à bien fondre ! Le printemps arrive, youpi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Lun 11 Mai - 1:21 | |
| J'ai enfin fini Taliesin, il était vraiment excellent ! Heureusement que j'ai les autres tomes dans ma bibliothèque !
Tu peux me choisir ma lecture de Mai :)
Je te souhaite un beau mois de Mai, un des plus beaux de l'année à mon avis ! |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Lun 1 Juin - 19:36 | |
| Désolée pour mai mais j'ai eu un problème d'orientation scolaire et trouver un stage pour juin pour mon fils!!!
Pour juin : O'Donnell, Cassandra : Les soeurs Charbrey t1 : Sans orgueil ni préjugé
J’espère que c'est plus calme pour toi
| |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Mer 1 Juil - 13:38 | |
| Pour juillet : Denier, Anne : Côté Face t1 J’espère que tu aura du temps pour ta lecture et bravo pour ta maison et aura tu quand même des vacances avec ton changement de travail?. Tu as peut être plus de chance que nous pour la chaleur car aujourd'hui (1er/07 à 13h30) il fait 38° à l'ombre!!! Une horreur!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Dim 9 Aoû - 22:39 | |
| Nyxx,
Alors pour aout ça sera : Denier, Anne : Côté Face t1
sauf si tu fais comme moi et que ta lecture de juillet debordera sur aout!!!
Bonne semaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Mer 23 Sep - 0:29 | |
| Hello !
Je n'ai pas encore lu la lecture d'aout car le livre est encore dans mes cartons, mais tu peux quand même me choisir ma prochaine lecture ! |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Mer 23 Sep - 10:16 | |
| Bien pour ce mois ci septembre je te propose de ne rien choisir et je te repropose un livre debut octobre? J'espere que cela t'ira et te dis bonne lecture et courage avec les cartons | |
|
| |
moustelle13/Magali
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Lun 5 Oct - 2:48 | |
| Merci beaucoup Moustelle ! J'ai été gâté, mon homme m'a offert de nombreux livres (mais je ne les ai pas encore reçu).
Tu peux me choisir une lecture pour Octobre si tu veux :) |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Nyxx Lun 5 Oct - 7:27 | |
| Je vois que tu as eu un super anniv!!! Nos hommes râlent toujours contre nos livres mais ils sont aussi adorable puisqu’ils nous en achète!! Alors pour octobre un petit peu de douceur pour notre saison préféré : Weisberger, Lauren : Vengeance en Prada Bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Nyxx | |
| |
|
| |
| PAL de Nyxx | |
|