Voici mes lectures de l'année 2014 !
JANVIER = 8 livres
-Jeunes filles en fleurs T1 : Et il l'embrassa, Laura Lee Gurkhe. 3/5 Un livre très sympa qui se lit sans prise de tête.
-Jeunes filles en fleurs T2 : L'héritière, Laura Lee Gurkhe. 3.5/5 Une très bonne suite.
-Jeunes filles en fleurs T3 : Désirs secrets, Laura Lee Gurkhe. 4/5 Mon tome préféré, mais j'ai trouvé la fin un peu bâclée.
-Jeunes filles en fleurs T4 : Séduction, Laura Lee Gurkhe. 3/5 Le tome le moins aboutit pour moi.
-Les sentinelles du futur, Carina Rozenfeld. 3.5/5 J'ai bien aimé ce livre, mais j'ai trouvé qu'il correspondait plus à un jeune public.
-Strange Angels T1, Lili St Crow. 3/5 Un premier tome assez prometteur.
-Strange Angels T2 : Trahisons, Lili St Crow. 4.5/5 J'ai adoré cette suite.
-Strange Angels T3 : Jalousie, Lili St Crow. 4.5/5 J'ai adoré cette suite.
FÉVRIER = 8 livres
-Strange Angels T4 : Mefiance, Lili St Crow. 4/5
-Strange Angels T5 : Jugement dernier, Lili St Crow. 5/5 Un final parfait !!!!
-Aliette Renoir T1 : La secte d'Abbadon, Cécilia Correia. (lecture de février choisie par ma binôme). 4/5
-Aliette Renoir T2 : Dans l'ombre du Roi, Cécilia Correia. 4/5
-Les héritiers de Stonehenge, Sam Christer. 4/5
-Les fantômes de Maiden Lane T6 : Le duc de Minuit, Elizabeth Hoyt. 4/5
-Les morsures de l'ombre, Karine Giebel. (lecture commune de février). 5/5
-La sage des Bedwyn T3 : Fausses fiançailles, Mary Balogh. 4/5
MARS = 12 livres
-La Sélection T1, Kiera Cass. 3.5/5
-La Sélection T2 : L'Élite, Kiera Cass. 4/5
-Les 100, Kass Morgan. 4.5/5
-Les demoiselles de Spindle Cove T1 : Un moment d'abandon, Tessa Dare. 3.5/5
-Werlocke T1 : Pouvoirs de séduction, Hannah Howell. 4/5
-Chroniques des Arcanes T1 : Princesse Vénéneuse, Kresley Cole. 4/5
-Les chevaliers des Highlands T1 : Le Chef, Monica McCarty. 4/5
-Les chevaliers des Highlands T2 : Le Faucon, Monica McCarty. 4/5
-Les chevaliers des Highlands T3 : La Vigie, Monica McCarty. 4/5
-Les chevaliers des Highlands T4 : La Vipère, Monica McCarty. 4.5/5
-Les chevaliers des Highlands T5 : Le Saint, Monica McCarty. 4.5/5
-Belle Époque, Elizabeth Ross. 4.5/5
AVRIL = 24 livres
-La symphonie des abysses, Carina Rozenfeld. 5/5
-Un retour inattendu, Susan Elizabeth Phillips. 4.5/5
-Cherche jeune femme avisé, Sophie Jomain. 4/5
-Les séductrices T1 : L'empreinte de tes lèvres, Heather Snow. 4/5
-Les séductrices T2 : Douce illusion, Heather Snow. 4/5
-Les demoiselles de Spindle Cove T2 - Une semaine de folie, Tessa Dare. 3/5
-De fièvre et de sang, Sire Cédric. (lecture de mars choisie par ma binôme). 5/5
-Jeu de patience, Jennifer L Armentrout. 3/5
-A comme association T1, Erik L'Homme. 4/5
-A comme association T2, Erik L'Homme. 4/5
-A comme association T3, Erik L'Homme. 4/5
-A comme association T4, Erik L'Homme. 4/5
-A comme association T5, Erik L'Homme. 4/5
-A comme association T6, Erik L'Homme. 4/5
-A comme association T7, Erik L'Homme. 4/5
-A comme association T8, Erik L'Homme. 4.5/5
-Les idoles du stade T1 : La courbe parfaite, Jaci Burton. 2/5
-Les frères MacCarrick T1 : Si tu oses, Kresley Cole. 4/5
-Les frères MacCarrick T2 : Si tu le désires, Kresley Cole. 4/5
-Pour le meilleur et pour le pire, Suzanne Roy. (lecture d'avril choisie par ma binôme). 4.5/5
-Birth Marked T1 : Rebelle, Caragh M O'Brien. 3.5/5
-Birth Marked T2 : Bannie, Caragh M O'Brien. 4/5
-Birth Marked T3 : Captive, Caragh M O'Brien. 3.5/5
-Cassandra Palmer T1 : Le seuil des ténèbres, Karen Chance. 3.5/5
MAI = 14 livres
-Cassandra Palmer T2 : L'appel de l'ombre, Karen Chance. 3.5/5
-Cassandra Palmer T3 : L'étreinte de la nuit, Karen Chance. 3.5/5
-Cassandra Palmer T4 : La damnation de l'aube, Karen Chance. 4/5
-Cassandra Palmer T5 : L'emprise de la lune, Karen Chance. 4.5/5
-Les Vivants, Matt de la Pena. 3/5
-Les sœurs d'Irlande T1 : Eliza la rebelle, Laurel McKee. 3/5
-Les sœurs d'Irlande T2 : Anna la bohème, Laurel McKee. 3/5
-Les sœurs d'Irlande T3 : Caroline la passionnée, Laurel McKee. 3.5/5
-Divergent T3 : Allégiant, Veronica Roth. 5/5
-Les demoiselles de Spindle Cove T3 - Un mariage au clair de lune, Tessa Dare. 4/5
-La sage des Bedwyn T4 : L'amour ou la guerre, Mary Balogh. 4.5/5
-Honeycote T1 : Secrets et préjugés, Anne Barton. 4/5
-Honeycote T2 : Orgueil et volupté, Anne Barton. 4/5
-Lucy Valentine T1 : Follement, Heather Webber. 3.5/5
JUIN = 19 livres
-Georgina Kincaid T1 : Succubus blues, Richelle Mead. 4/5
-Georgina Kincaid T2 : Succubus nights, Richelle Mead. 3/5
-Georgina Kincaid T3 : Succubus dreams, Richelle Mead. 4/5
-Georgina Kincaid T4 : Succubus heat, Richelle Mead. 4/5
-Georgina Kincaid T5 : Succubus shadows, Richelle Mead. 4/5
-Georgina Kincaid T6 : Succubus revealed, Richelle Mead. 4.5/5
-La Sélection T3 : L'Élue, Kiera Cass. 4/5
-La Sélection HS : Histoires secrètes, Kiera Cass. 4.5/5
-Les chroniques de Dani Mega O'Malley T1 : Iced, Karen Marie Moning. (lecture de mai choisie par ma binôme) 4.5/5
-Rebecca Kean T5 : L'armée des âmes, Cassandra O'Donnel. 5/5
-Les stagiaires, Samantha Bailly. 4/5
-L'imposteur T1, Suzanne Winnacker. 4.5/5
-Québec Land. 5/5
-Charley Davidson T1 : Première tombe sur la droite, Darynda Jones. 5/5
-Lacrimosa T1 : Requiem pour Sascha, Alice Scarling. 3.5/5
-Les sœurs Essex T1 : Le destin des quatres sœurs, Eloisa James. 4/5
-Les sœurs Essex T2 : Embrasse moi Annabelle, Eloisa James. 4.5/5
-Les sœurs Essex T1 : Le duc apprivoisé, Eloisa James. 4/5
-Les sœurs Essex T1 : Le plaisir apprivoisé, Eloisa James. 4/5
JUILLET = 5 livres
-Maeve Regan T5 : Sur les dents, Marika Gallman. 5/5
-Les chevaliers des Highlands T6 : La recrue, Monica McCarty. 4/5
-De l'autre côté du mur, Agnès Marot. 5/5
-Confusion, Cat Clarke. (lecture de juin choisie par ma binôme) 5/5
-Il était une fois T5 : La jeune fille à la tour, Eloisa James. 2.5/5
AOUT = 22 livres
-Hors de Portée, Georgia Caldera. 5/5
-Lucky Harbor T1 : Irrésistible, Jill Shavis. 3.5/5
-Lucky Harbor T2 : Tendrement, Jill Shavis. 4/5
-Lucky Harbor T3 : Éperdument, Jill Shavis. 3.5/5
-Lucky Harbor T4 : Passionnément, Jill Shavis. 2.5/5
-Lucky Harbor T5 : Infiniment, Jill Shavis. 3/5
-Gods & Monsters T3 : Diabolique, Kelly Keaton. 4/5
-Dark Hunters T15 : La chasseuse d'Artemis, Sherrilyn Kenyon. 3.5/5
-L'Épreuve T3 : Le remède mortel, James Dashner. 3/5
-Les frères MacCarrick T3 : Si tu me déçois, Kresley Cole. 4/5
-Insaisissable T2 : Ne m'échappe pas, Tahereh Mafi. 4/5
-Insaisissable T3 : Ne m'abandonne pas, Tahereh Mafi. 4/5
-Lucy Valentine T2 : Désespérément, Haether Webber. 3/5
-L'automne meurtrier, Andrea Ellison. 4/5
-La force d'un rêve, Nora Roberts. 2/5
-L'éveil d'une passion, Nora Roberts. 2.5/5
-Le clan Campbell T1 : A la conquête de mon ennemie, Monica McCarty. 4/5
-Les séductrices T3 : Tendre folie, Heather Snow. 4/5
-Les trois clés T1 : La quête de Malory, Nora Roberts. 4/5
-Les trois clés T2 : La quête de Dana, Nora Roberts. 3.5/5
-Les trois clés T3 : La quête de Zoé, Nora Roberts. 3.5/5
-New Victoria T1, Lia Habel. (lecture de juillet choisie par ma binôme) 4.5/5
SEPTEMBRE = 8 livres
-New Victoria T2 : Rebellion, Lia Habel. 4/5
-A kiss in the dark, Cat Clarke. 4.5/5
-Les ombres de la nuit T10 : Lothaire, Kresley Cole. 3.5/5
-God save ze President, Stephen Clarke. (lecture d'août choisie par ma binôme) 4/5
-Les seigneurs de l'ombre T9 : Passion captive, Gena Showalter. 3.5/5
-Les seigneurs de l'ombre T10 : L'oracle des ténèbres, Gena Showalter. 3/5
-Ru, Kim Thuy. 5/5
-Les larmes rouges T1 : Réminiscences, Georgia Caldera. (lecture de septembre choisie par ma binôme) 3.5/5
OCTOBRE = 11 livres
-La 5e vague, Rick Yancey. 4.5/5
-Rachel Morgan T1 : Sorcière pour l'échafaud, Kim Harrison. 4/5
-Rachel Morgan T2 : Le bon la brute et le mort-vivant, Kim Harrison. 4.5/5
-Cassandra Palmer T6 : L'attrait des étoiles, Karen Chance. 4/5
-La saga des Bedwyn T5 : L'inconnu de la forêt, Mary Balogh. 3/5
-Le chat qui avait peur des ombres, Rozenn & Xavier Collette. 4.5/5
-Le Joyau T1, Amy Ewing. 4.5/5
-Felicity Atcock T1 : Les anges mordent aussi, Sophie Jomain. 3.5/5
-Felicity Atcock T2 : Les anges ont la dent dure, Sophie Jomain. 4/5
-Felicity Atcock T3 : Les anges sont de mauvais poil, Sophie Jomain. 4/5
-Felicity Atcock T4 : Les anges sont sans merci, Sophie Jomain. 4/5
NOVEMBRE = 9 livres
-Juste une ombre, Karine Giebel. 5/5
-Sombre Désir, Natalie W Genova. 4/5
-La 5e vague T2 : La mer infinie, Rick Yancey. 3.5/5
-Les 100 T2 : 21e jour, Kass Morgan. 4/5
-La saga des Bedwyn T6 : Le mystérieux Duc de Bewcastle, Mary Balogh. 4.5/5
-Les demoiselles de Spindle Cove T4 : Tant qu'il y aura des ducs, Tessa Dare. 5/5
-Les épreuves de l'amour, Deirdre Campbell. 2.5/5
-La famille Vallerand T1 : L'épouse volée, Lisa Kleypas. 3.5/5
-La famille Vallerand T2 : Le capitaine Griffin, Lisa Kleypas. 4/5
DECEMBRE = 8 livres
-Druide, Olivier Peru. 5/5
-Le complot des immortels, James Rollins. 4.5/5
-Chroniques lunaires T0.5 : Il était une fois ... Cinder, Marissa Meyer. 3.5/5
-Chroniques lunaires T1 : Cinder, Marissa Meyer. 4.5/5
-Chroniques lunaires T2 ; Scarlett, Marissa Meyer. 4/5
-Chroniques lunaires T2.5 : L'armée de la reine, Marissa Meyer. 4.5/5
-Chroniques lunaires T3 : Cress, Marissa Meyer. 4.5/5
-Contes de filles T1 : Opération Cendrillon. 2/5