Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game

Aller en bas 
+6
Melissa DG
Roanne
Delphine
Ally49
Melwasul
Fariboles
10 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Lun 13 Jan - 15:52

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Tangle10

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Tangled-431267

Love Game
Emma Chase

sortie le 7 mai 2014
chez Hugo & Cie

Quatrième de couverture:

Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il conclut des marchés de plusieurs millions et séduit les plus belles femmes de New York avec son seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Dans ce cas, pourquoi est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, déprimé et misérable ?

Il vous dira qu’il a la grippe. Mais nous savons que ce n’est pas la stricte vérité.

Katherine Brooks est belle, intelligente et ambitieuse. Elle refuse que quelque chose ou quelqu’un l’empêche d’accéder au succès. Quand elle est employée en tant que nouvelle associée par la société d’investissement bancaire dirigée par le père de Drew, chaque aspect de la vie du jeune play-boy est bouleversé. La compétition professionnelle apportée par Katherine est troublante. De plus, Drew est attiré par elle et quand il échoue à l’attirer dans son lit, la situation n’en devient que plus exaspérante.

Alors que Drew est sur le point d’obtenir tout ce qu’il désire, sa trop grande confiance en lui-même risque de tout faire échouer. Sera-t-il capable de démêler les sentiments de désir, tendresse, frustration et d’épanouissement qu’il ressent ? Pourra-t-il relever le défi le plus important de sa vie ? Peut-il remporter la mise au jeu de l'amour ?

Tangled n’est pas une romance traditionnelle. C’est l’histoire passionnée, scandaleuse et drôle d’un homme, qui en sait long sur les femmes… mais qui va devoir réviser son opinion sur ce qu’il connaît exactement sur elles ! Alors qu’il vous narre son histoire, Drew réalise que la seule chose qu’il n’a jamais désirée de toute sa vie est également la seule sans laquelle il ne peut pas vivre.

commander Love Game CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2755615281
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Lun 13 Jan - 21:04

Alors là !! je suis hyper méga contente qu'il sorte en VF !! j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-et-plume.fr
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Mar 14 Jan - 6:20

C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 18:46

Ajout de la couv Hugo... Et yep il a l'air funny !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 21:06

Haaaa ! Delphine j adore ta bannière ! On voit tout de suite la fan  wink 
La couv est dans le même style que beautiful bastard ... Je préfère la VO !
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 22:09

Ca ressemble beaucoup à Beautiful Bastard, coté pitch, non ?

(edit : ah, oui, côté couv aussi  sourie je préfère moi aussi l'originale)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 22:22

Oui c'est un peu leur marque de fabrique les couv flashy... ça donne un côté pétillant sympa mais faut pas les regarder de trop, les yeux doivent se croiser au bout d'un moment ( 'fin pour les roses)

Hihi tu m'étonnes, j'ai vu la couv je n'ai pas pu résister  trop la classe 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Sam 26 Avr - 12:52

J'ai hate de lire la suite Delphine  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Sam 26 Avr - 16:14

ça a l'aire pas mal effectivement. Mais ce rose!! ça pique aux yeux quand même. la couv originale est plus ... intéressante  vicelard  lol
Revenir en haut Aller en bas
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 23:36

Mon avis:
Drew est un trentenaire qui passe ses journées à bosser sur les dossiers de ses riches clients, et ses nuits à faire des rencontres sans lendemain, les femmes semblant ne jamais lui résister. Alors quand il croise une superbe jeune femme lors de l'une de ses sorties, il est inconcevable que celle-ci lui résiste. Et pourtant, la jolie Kate ne donnera pas suite à ses avances. Alors qu'il rumine encore sa défaite le lendemain, il découvre que la nouvelle recrue de sa société n'est autre que celle qui lui a résisté: Kate Brooks. Drew n'est pas homme à s'avouer vaincu et il n'aura de cesse de tenter de la séduire. Mais quand il apprend que Kate est sur le même dossier que lui, son esprit de compétition va reprendre le dessus. Kate n'est pas non plus décidée à se laisser faire et leur relation va alors prendre un nouveau tour, la séduction passant au second plan. Comment va évoluer leur relation?

L'idée de suivre une histoire du point de vue d'un homme était assez originale pour que je me laisse facilement tenter par ce nouveau roman New Adult. La couverture est un peu trop girly par rapport au style et au contenu du roman, mais au moins, on la remarque de loin !

Je dois vous avouer que j'ai mis un petit moment à me faire au style de l'auteur. En effet, tout était dit dans la 4ème de couverture: on va enfin savoir ce que les hommes pensent vraiment, et de fait, car l'histoire est racontée du point de vue de Drew. Mais plus que cela, Drew s'adresse directement au lecteur à de nombreux moments et au début du roman, cela était vraiment récurrent et personnellement cela m'a plutôt agacée tous ses passages où il nous interpelle, fait des pauses dans l'histoire etc... Par la suite, cela s'espace dans le temps et c'est beaucoup plus naturel et agréable à suivre.

Au départ, on découvre un personnage masculin plutôt énervant, assez imbu de lui-même, sûr de son charme irrésistible et fier de la vie de débauche qu'il mène. Son vocabulaire est plutôt cru mais il l'assume et ne manque pas de nous le rappeler. Lorsqu'il rencontre Kate, on sent qu'elle n'est pas une femme comme les autres pour lui, ce dont il ne semble pas se rendre compte. On découvre au fil des pages, un nouveau Drew, plus attentif, plus inventif pour plaire à sa belle. Il fait également preuve d'humour à plusieurs reprises et je dois bien dire que j'ai esquissé de nombreux sourires pendant ma lecture. Son style "nature" et le fait qu'il s'adresse à nous, permet de se sentir plus proche de l'histoire, comme s'il nous la racontait directement. Kate quant à elle n'est pas femme à se laisser faire. J'ai aimé son fort caractère, loin des personnages un peu naïf que l'on rencontre souvent dans les romances, qui disent non au premier abord, et cèdent 5mn plus tard. Elle donne du fil à retordre à Drew, et sait ce qu'elle veut. Pour une fois, Drew a trouvé une femme à la hauteur de son caractère, et il va pouvoir faire preuve de toute la pugnacité qui le caractérise pour obtenir ce qu'il veut d'elle.
Au cœur de l'histoire, Drew et Kate parlent du film "N'oublie jamais" que je viens juste de regarder avant d'écrire cette chronique (je vous le conseille d'ailleurs!), et je peux vous dire que Drew s'en servira comme référence pour récupérer Kate et que c'est tout mignon^^.

Une histoire qui ne m'a pas fait rêver par sa romance, mais qui m'a fait passer un bon moment avec ses pointes d'humour et sa petite (mini) touche romantique. Un livre qui sera parfait pour vous suivre en vacances cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
coreveuse

coreveuse


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : 93220

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Sam 17 Mai - 22:25

Je l'ai croisé en magasin et il a l'air pas mal mais j'ai peur que ce soit du copié collé de beautiful bastard. Quant à la couverture la version originale donne plus envie...  crazy Je ne sais pas encore si je dois le prendre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Sam 17 Mai - 22:33

coreveuse a écrit:
Je l'ai croisé en magasin et il a l'air pas mal mais j'ai peur que ce soit du copié collé de beautiful bastard. Quant à la couverture la version originale donne plus envie...  crazy Je ne sais pas encore si je dois le prendre ou pas?

alors pour avoir lu les deux, et adoré beautiful bastard, là ce n'est pas du tout le même style. J'y ai pensé deux secondes aussi mais l'impression m'est vite passée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 5:24

Je viens de le terminer.
Alors la comment dire ? Je suis completement divisee suite a cette lecture.
J'ai adore le style d'Emma Chase. Humour decale qui decrit les hommes tels qu'ils sont, cela reste tres cliche mais je me suis marree ! C'etait vraiment tres bon.
A cote de cela j'ai deteste l'histoire.
C'etait looooooong ! On a gentillement mais surement tourne en rond pendant les 150 dernieres pages ce qui est quand meme pas mal. J'aurai donne des claques autant a Drew qu'a Kate. Ils m'ont horripile l'un comme l'autre
Spoiler:

Et alors je ne m'explique pas la classification New Adult ? Ce n'en ai absolument pas un pour moi.
C'etait un bon moment de detente car les repliques sont franchement droles mais apres cela la profondeur de l'histoire laisse a desirer ... Lirai-je la suite ? Mystere et boule de gomme ...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:57

Mon avis

Drew est un payboy qui s’assume parfaitement, beau sexy la trentaine, il excelle dans son travail et avec les femmes. Sa vie est parfaite et il n’en demande pas plus. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Kate Brooks, sa nouvelle collègue, et celle pour laquelle il a totalement craqué la veille dans un bar. Mais la jeune femme est fiancée et elle refuse de répondre à ses avances. Pire encore, elle devient sa rivale dans son domaine à lui, à son travail. Désir, colère et vengeance sont alors les maîtres mots de leur quotidien. Seulement entre haine et amour il n’y a qu’un pas, et Drew va vite s’en rendre compte...

Drew est le genre de personnage que l’on adore détester. Arrogant, vaniteux, inconstant avec les femmes, il est également terriblement sexy, charmant, marrant et intelligent. Il est loin d’être parfait, mais au final Drew n’est qu’un homme qui cherche la femme qui saura lui apporter ce dont il a besoin. Celle qu’il aimera même si il ne le sait pas et qu’il refuse catégoriquement d’en parler. Jusqu’à ce qu’il rencontre l’irrésistible Kate, et là tout son univers qu’il maitrise à la perfection s’écroule. Car Kate en plus d’être sublime et intelligente lui résiste.

Leur relation se fait très tumultueuse au départ, car au delà du désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre, la bataille est menée sur leur lieu de travail. La concurrence entre eux est rude et chacun se bat pour être le meilleur. Ce qui donne des situations très cocasses. S’en suit, la colère, la rage, ajoutez à cela la frustration, l’attirance et des sentiments troublants, voilà un cocktail puissant qui va rapprocher nos deux héros. Mais leur relation est loin d’être gagnée...

Voilà un livre qui donne une dimension particulière grâce au point de vue masculin. En effet nous suivons Drew, cet homme si charismatique qui nous fait activement participer à son histoire. Il s’adresse directement à nous lectrices, nous conseille, nous questionne, et surtout il nous fait incroyablement rire. Car oui avoir la vision typique masculine dans un livre est assez hilarante, avec son langage cru et authentique, ses phrases percutantes, pleines d’humour et souvent de cynisme. Enfin bref, Drew nous révèle ce que pensent les hommes, vraiment, et c’est un pur moment de plaisir et de détente. À la fois fluide et addictif, ce premier tome se veut sexy et légèrement sensuel. On tourne les pages sans pouvoir s’arrêter, mais notons néanmoins qu’il y a par moment quelques petites longueurs. Bon cela n’empêche en rien d’être autant captivé par l’histoire, mais on ressent comme un manque de rythme.

Un premier tome que l’on dévore de la première à la dernière page. Remercions Drew et sa franchise qui nous font tout simplement passer un moment exquis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Games Of Books

Games Of Books


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Mer 24 Déc - 9:40

C'est ma prochaine lecture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Games Of Books

Games Of Books


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1Sam 3 Jan - 20:35

J'ai terminé ce premier tome ce matin et j'ai adoré !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game   CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 4 : Tied
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony
» AREKIN Angel - NO LOVE NO FEAR -Tome 2 : Memory Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: