Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Empty
MessageSujet: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed    CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:15

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Love_g10

Tamed
Emma Chase

Sortie le 8 janvier 2015
Aux éditions Hugo Roman

Quatrième de couverture :

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed    CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:21

Mon avis :


Dans ce tome, on fait un petit retour en arrière sur la rencontre de Dee-Dee et Matthew.
Matthew Fisher, l'un des meilleurs amis d'enfance de Drew, séducteur invétéré lui aussi, fait la connaissance de Delores Warren dite Dee-Dee, la meilleure amie de Kate, lors d'un passage éclair dans un bar. Il est tout de suite attiré et intrigué par cette femme qui sort de l'ordinaire, a un corps renversant et un tempérament extravagant. Cet homme aime les relations sans lendemain et la séduction, assume totalement ses choix, mais va apprendre à ses dépends que parfois, une personne change tout ce qu'on croyait acquis.
Une relation qui va commencer sur des chapeaux de roues, toute en légèreté et sans engagements mais qui va très vite devenir autre chose… Séduction, craintes, remise en question… En bref, tout un tas d'émotions et de sentiments qui nous bouleversent lorsque l'on tombe amoureux et qu'on a peur de lâcher prise. Ils vont devoir faire un gros travail sur eux-mêmes afin de succomber totalement et irrémédiablement dans un amour profond, passionné et tendre à la fois.

Delores est une femme de caractère, intelligente, qui sait ce qu'elle veut et qui adore paraître pour ce qu'elle n'est pas. Elle aime son look déjanté et sensuel qui la fait passer pour une bimbo écervelée. C'est pourtant une toute autre personne, chimiste et travaillant pour la NASA (on a du mal à y croire). Elle est sensible, fragile, et ne supporte pas que l'on fasse du mal à sa meilleure amie.
Dee-Dee refuse de tomber amoureuse car elle a été blessée au plus profond d'elle même par des hommes sans scrupule et pense que ce sera toujours le cas. Elle n'arrive pas à faire confiance et va parfois être injuste envers Matthew malgré elle.
Matthew, banquier d'affaires pour l'un des cabinets les plus prestigieux et les plus respectés de New York, est doué dans son travail et aime ce qu'il fait. C'est un homme charmant et qui sait ce qu'il veut également. Il est persévérant, franc et dit ce qu'il pense et surtout, il veut attirer l'attention de Dee-Dee. Lui qui a aussi vécu une relation douloureuse par le passé et a depuis toujours préféré les relations sans lendemain pour cette raison, le sexe, les sorties et ses amis sont ses priorités. Mais il refuse pourtant que ce soit le cas avec Delores, elle n'a rien en commun avec la femme qui l'a meurtri et blessé en se jouant de lui. Il veut croire qu'il y a plus entre eux et qu'il doit tout faire pour convaincre cette dernière. Ce qui pourtant était parti pour être juste un « bon coup » d'un soir va très vite devenir beaucoup plus !
Tout va tourner autour de leur rencontre, de leur manque de confiance en l'amour et aux relations sérieuses, ainsi que sur les amis et l'importance et l'influence de chacun dans leur vie.

Un tome qui ne m'a pas emballé… Moi qui avait toujours beaucoup d'enthousiasme à découvrir ce que nous concoctait l'auteure, pour une fois je n'ai pas trouvé l'histoire entraînante.
Elle manque de piquant et de passion pour moi. C'est un peu trop fade et plat alors que je m'étais attendu à ce que l'histoire soit pétillante grâce au caractère affirmé et déluré de Dee-Dee. Je me suis dit que ça aller être tout feu tout flamme mais ça n'a pas été le cas, en tout cas personnellement je ne l'ai pas ressenti comme tel.
Bien entendu il y a beaucoup de moments agréables et des répliques toujours aussi cinglantes et marrantes mais moins que dans les deux précédents. J'aime toujours autant cette narration qui s'adresse directement aux lecteurs et le style est toujours aussi bon.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Matthew plus que ça et j'ai trouvé Dee-Dee différente de ce qu'elle était dans les deux autres tomes.

En bref, une histoire d'amour mignonne et des personnages qui doivent apprendre à composer avec les différences de chacun, ce qui peut nous apporter une certaine leçon de morale. Nous montrer qu'il ne faut pas fermer la porte définitivement à l'amour lorsqu'on a souffert. Que quelque part une personne est faite pour nous et saura faire oublier toutes les autres : elle effacera les souffrances et déceptions pour nous aimer comme on le mérite en toute confiance et honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
phanie-j-c-g




Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2014

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed    CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Icon_minitime1Mer 11 Mar - 8:29

bonjour;
tout comme vous ce tome ne m'a pas emballé
j'avais adoré le tome 1, un livre pétillant, plein d'humour et cette passion entre Drews et Kate magnifique. pour ce qui est du tome 2; j'étais déjà moins emballé. mais alors là ce tome 3, je dirai décevant. idem je croyais qu'avec une héroïne comme Dolores on aurait des moments explosifs; mais non. j'espère que le tome suivant va relever un peu le niveau
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed    CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Icon_minitime1Ven 13 Mar - 15:54

ahhhhhh je suis contente qu'on se retrouve sur nos impressions et ressentis ! c'est dommage hein que ce tome n'est pas été plus pétillant ?! il aurait fallu plus de mordant de la part de Dee Dee ça manque cruellement n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed    CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 4 : Tied
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony
» AREKIN Angel - NO LOVE NO FEAR -Tome 2 : Memory Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: