Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Empty
MessageSujet: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted   CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Icon_minitime1Ven 25 Juil - 11:44

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Love_g10

Love Game 2 : Twisted
Emma Chase

Sortie le 6 novembre 2014

Quatrième de couverture :

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted   CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Icon_minitime1Mar 18 Nov - 14:04

Mon avis :

Rahhhhhh là là !!!!!! Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche pour décrire ce livre : G.E.N.I.A.L !
J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises et de bon cœur ! Mais pas seulement.
J'ai aussi été bouleversée, me suis sentie submergée par les larmes et à bout de souffle jusqu'à ce que j'arrive à la page clef. C'est avant tout un livre plein d'humour, de bonnes réparties cinglantes et directes, un livre qui nous met face à nous mêmes en voyant comment agissent les personnages et en trouvant des similitudes avec nos propres façons d'être. Et le petit plus c'est d'avoir la perception d'un des personnage en tant que narrateur ! Dans le premier tome il s'agissait de Drew, de sa manière de voir les femmes en tant qu'homme célibataire, « queutard » dirons nous vulgairement, pris dans les rouages de l'amour et des sentiments grâce à sa rencontre avec Kate. Dans ce tome il s'agit du point de vue de Kate, de ce qu'elle ressent, ce qu'elle perçoit chez Drew, ses doutes, ses craintes, leur manque de communication parfois et surtout leur manque de confiance l'un envers l'autre. Toutes ces choses qui font de nous, êtres humains, des couples qui s'aiment mais qui parfois se déchirent dans l'incompréhension la plus totale et parfois sans raison valable. Finalement c'est un livre plein de bon sens, de moralité mais aussi une manière de nous montrer notre bêtise voire même de nous ouvrir peut-être un peu les yeux sur certaines vérités…

Dans ce tome nous retrouvons donc notre couple infernal et passionné : Kate et Drew. Toujours aussi sexy, drôle, ambitieux. Pourtant lorsque Kate doit faire face à un imprévu de taille et décide de ne pas en parler à Drew immédiatement, c'est le début d'une longue série d'incompréhensions, et de malentendus. Drew se sentant trahi réagit comme un idiot. Quant à Kate, submergée par ses émotions, elle décide de le fuir. Drew va alors sombrer dans la colère, l'amertume, l'alcool, essayant d'éponger sa douleur. Quant à Kate, partie retrouver sa mère dans l'Ohio, elle doute, se sent perdue, déchirée en deux, le cœur en miettes. Heureusement ses amis sont là pour la soutenir et l'aider comme ils peuvent. Dee Dee sa meilleure amie, pétillante et déjantée, toujours égale à elle même, prend le taureau par les cornes et veut trucider Drew sans attendre (j'adore cette fille elle est géniale et carrément déjantée !). Billy, son ex fiancé dans le premier tome, que l'on avait très vite mis de côté, remonte très vite dans notre estime en plaçant les besoins de Kate avant tout le reste et la soutenant du mieux qu'il peut.
Mais Drew et Kate sauront-ils faire face à leurs erreurs et se retrouver malgré tout ? Rien n'est moins sûr...
On retrouve un Drew joueur, charmant mais également un homme changé et fou amoureux quoi qu'il en dise ou fasse. C'est d'ailleurs pour cela qu'on le découvre si bouleversé et en même temps si froid et impitoyable lorsqu'il se sent trahi.C'est un homme passionné et qui réagit au quart de tour ce qui va le desservir. Pourtant même si on pense que c'est un salopard presque tout le long du livre, on ne peut s'empêcher de l'aimer et vous comprendrez pourquoi très vite !
Kate est une femme fonceuse et sûre d'elle dans le boulot, mais dans sa vie privée il en est tout autrement. Elle hésite et perd toute confiance en elle, elle réalise aussi qu'elle a toujours eu du monde autour d'elle et qu'elle n'a jamais vraiment appris à vivre seule. Ce qui se passe entre Drew et elle va donc remettre beaucoup de choses en question et l'amener à prendre de lourdes décisions.

C'est un livre extra, je me suis régalée ! Vraiment ! L'auteur sait parfaitement bien mener le jeu, les mots, les jurons lorsque Kate est en colère contre Drew, Dee Dee et sa personnalité débordante et décalée, Drew qui passe pour un salaud au cœur tendre. Bref tout un cocktail d'émotions que l'on prend en pleine face et on en redemande encore et encore !
J'ai tellement ri que pour la première fois depuis que je lis, j'ai eu envie de partager ma lecture avec mon homme. J'ai donc pris une photo de certain passage pour les partager avec lui tellement c'était hilarant et pour lui montrer combien les situations étaient ressemblantes à celles de la vie de tous les jours. Ce qui l'a d'ailleurs beaucoup amusé aussi !
Je pense que tous les hommes devraient lire cette série, ils aimeraient j'en suis persuadée surtout ceux qui sont un peu macho...
L'écriture est toujours aussi fluide et rythmée. On dévore les pages, on les engloutit à la vitesse de l'éclair pour finalement avoir envie de revenir en arrière juste pour pouvoir en profiter un peu plus longtemps ! C'est tellement bon ! On passe par tout un tas de sentiments différents et on en redemande avec plaisir ! Tout y est la sensualité, la colère, la déception, la surprise, la joie, la peur, la douleur, la peine, la force de l'amour, les liens familiaux, amicaux, les doutes, l'espoir… Bref, vous l'aurez compris, n'attendez pas une minute de plus et découvrez vite ce roman pétillant, drôle et émouvant qui vous laissera avec dans les yeux des souvenirs tendres et dans le cœur une pression agréable qui vous donnera envie de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted   CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Icon_minitime1Dim 25 Jan - 12:45

Mon avis

Voilà deux ans maintenant que Drew Evans et Kate vivent ensemble. Entre eux l’attirance a été fulgurante mais leur relation a peiné à s’installer. Collègues, ennemis, amis puis amants, ils sont aujourd’hui plus heureux que jamais jusqu’à ce qu’un événement vienne bouleverser leur quotidien. Kate doit prendre un décision importante, se confier à l’homme qu’elle aime mais dès lors qu’elle essaye, un terrible malentendu met gravement en péril le couple. L’un et l’autre doivent prendre du recul, s’expliquer et se pardonner. Mais leur caractère les empêche d’éclaircir la situation rapidement laissant le désespoir et la douleur s’installer...

Le premier tome de la série Love Game nous apportait de la fraîcheur et un point de vue intéressant notamment grâce à l’humour et la franchise décapante et décadente de Drew. La fin nous permettait de terminer en beauté. Et il est vrai qu’il n’était pas nécessaire d’en faire une suite, de créer encore d’autres problèmes. Mais c’est quelque chose de récurant ces temps-ci dans ce genre littéraire, et malgré cet aspect un peu agaçant, nous sommes toujours un peu curieux de connaître la suite. La nouveauté est que nous suivons donc le point de vue de Kate mais en gardant cette narration pétillante propre à la série. Certains s’identifieront très certainement à notre héroïne, ce qui n’a malheureusement pas été le cas pour moi, j’en attendais un peu plus. En revanche il est très agréable d’en apprendre un peu plus sur elle, sur son évolution, ses rapports avec son entourage et avec sa mère – qui nous fait d’ailleurs beaucoup rire. On finit même par apprécier Billy, son ex, car nous avons une tout autre vision de lui. Et non celle de Drew jaloux au possible de l’homme qui a partagé la vie de Kate pendant des années.

On voyait à travers les yeux de Drew une femme forte, dynamique prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Pourtant dans cet opus elle ne se bat pas tant que cela. Elle est abattue au début, dans le doute, et a peur pour l’avenir. Mais ils ont tous les deux leurs torts dans cette histoire et se comportent au final un peu trop de façon immature. Ils en arrivent à tout envoyer valser sur un malentendu... Qui en outre aurait très bien pu être résolu avec un peu plus de communication (J’insiste). Ils vont ainsi passer tous les deux par des moments durs et tristes. Mais voilà Kate et Drew doivent passer par cette étape. Et même si la situation est un peu too much et bien c’est la leur et on passe un assez bon moment malgré tout. La plume de l’auteur est toujours aussi vive même si l’humour de Drew manque terriblement. Heureusement l’épilogue nous offre quelques pages en sa compagnie. Un régal comme toujours ! Au cours de la lecture on rencontre quelques problèmes de traduction avec des phrases franchement mal tournées. Il y a également encore des coquilles, des mots en trop ou d’autres qui manquent. C’est un problème qui revient régulièrement dans cette collection et il serait bien qu’un effort supplémentaire soit fait pour le bien des lecteurs.

Une suite un peu décevante qui manque de crédibilité mais avec laquelle on passe malgré tout un assez bon moment avec notre couple explosif et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted   CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Icon_minitime1Mer 4 Fév - 21:19

Un second tome que j'ai bien apprécié, même si je l'ai trouvé en deçà du 1er.

Il n'en reste pas moins un très bon moment de lecture, et j'ai retrouvé avec plaisir notre couple favori coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Empty
MessageSujet: Re: CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted   CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 2 : Twisted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3 : Tamed
» CHASE Emma - TANGLED - Tome 1 : Love Game
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 4 : Tied
» CHASE Emma - LOVE GAME - Tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony
» WALTERS Meredith - TWISTED LOVE - Tome 1 : Sous influence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: