J'ai beaucoup aimé cette romance MM un peu atypique. Il est rare en effet que le personnage principal soit en apparence aussi peu reluisant que Jude, un paumé, un drogué, avec tout ce qui va avec cette dépendance, le vol, le mensonge, l'enfermement. Mais Jude reste au fond un garçon gentil, et sensible, ce qui explique qu'il n'ait jamais pu dégôuter son meilleur ami, envers et contre tout, Wally... ni éloigner le beau Billy. Ces deux là vont lui apporter leur aide, pour le sortir de son trou, quoi qu'il leur en coûte. ET c'est tout le talent de l'auteur que de déployer une belle histoire d'amour, tendre et romantique, sur un fond si sombre, sans jamais verser dans le mélo ni le sordide. Un seul regret, ce livre est trop court à mon goût. Certains passage auraient mérités d'etre un peu étoffés, étirés dans le temps, je pense notamment à la fin. Il aurait été bien de découvrir les premiers jours de cohabitation des deux hommes, les ajustements ou les tensions, pas évident de vivre ensemble surtout avec un Jude en désintox. C'est mon seul bémol pour ce trés beau roman