|
| RYAN Lexi - Unbreak Me | |
|
+5Games Of Books Karen Fariboles Ally49 Delphine 9 participants | Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: RYAN Lexi - Unbreak Me Jeu 23 Jan - 23:11 | |
| Unbreak MeLexi Ryan Hugo Romans sortie le 6 mars 2014 Sortie format poche aux éditions J'ai Lu le 18 février 2015 Quatrième de couverture :A seulement 21 ans, la jeune Maggie, trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent, refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré.
Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer...
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa sœur, elle rencontre Kurt, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Kurt va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ? lien amazon | |
| | | Ally49
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Ven 24 Jan - 2:26 | |
| Pas tres explicite comme resume... | |
| | | Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Sam 1 Mar - 9:08 | |
| Mon avis :Malgré un manque de profondeur des personnages, on passe tout de même un très bon moment avec ce premier tome frais, sexy et bien mené de Lexi Ryan. Une jeune femme, deux hommes, trois voix, trois points de vue. Au cœur du roman, il y a Maggie Thompson. Elle est jeune, belle, provocante, très libérée (du moins en apparence), trop libérée pour la petite ville conservatrice de New Hope où vit toute sa famille. Après plusieurs mois passés loin des siens, la voilà de retour pour célébrer le mariage de sa sœur Krystal avec William. Mariage qui se passe d’ailleurs dans une atmosphère des plus étranges. En effet, il y a un an, Maggie prenait la fuite, refusait le destin tout tracé qui s’offrait à elle en annulant ses fiançailles avec son grand amour… William ! Pourquoi a-t-elle fait cela ? Quels sombres secrets cache-t-elle ? Et pourquoi traine-t-elle une réputation de fille facile, de « pute » ? Le cœur en miettes après sa rupture, William est tout de même parvenu à remonter la pente et s’apprête donc à épouser Krystal qu’il aime sincèrement. Mais le retour de Maggie vient tout chambouler. Ses sentiments pour elle sont toujours là, à vif, et ne demandent qu’à se réveiller. Comment résister à cette jeune femme qu’il veut toujours autant protéger, qu’il désire encore plus que tout ? Mais Will n’est plus seul dans le cœur de Maggie, il doit composer avec Asher Logan, le voisin sexy de la famille Thompson. Asher est une rock star, ténébreuse et sexy, il a fui New York et ses démons pour tenter de se reconstruire dans cette petite ville tranquille. Tombé sous le charme de Maggie, il voit au-delà de l’image qu’elle renvoie, il perçoit ses fêlures, ses douleurs et la veut d’autant plus. Mais pas facile de percer la carapace qu’elle s’est forgée, il va lui falloir de la patience et transformer leur formidable attirance charnelle en quelque chose de bien plus profond, plus intime… Même cela exige que chacun ait confiance en l’autre et accepte de se livrer tout entier. Lexi Ryan nous offre là une histoire de triangle amoureux qui n’en est pas vraiment un. Très vite en effet, on sait, on sent vers qui le cœur de Maggie va pencher. À la limite, ce n’est pas cela qui est important dans le roman. Non, le cœur du livre, c’est la reconstruction de Maggie, son acceptation de son passé et sa capacité à enfin s’aimer et à laisser l’amour, le vrai, entrer dans sa vie. Dès le début, on sait qu’elle a souffert et qu’elle cache de sombres secrets. Lesquels ? Page après page, on en apprend davantage sur la jeune femme, sur son passé et ce qui l’a conduit à en arriver là. C’est plutôt bien fait même si l’on déplore un vrai manque de profondeur des personnages. Par moments, tout est vraiment trop superficiel. Lexi Ryan ne creuse pas assez la personnalité de ses héros et du coup, on a du mal à s’attacher à eux avant le dernier tiers du roman. Et c’est tellement dommage, car ces derniers chapitres sont vraiment excellents et emballent complètement le roman. Asher a tout pour faire un héros comme on les aime. Il est beau, sexy, sombre, bad boy au passé trouble et violent, il est brûlant, mais là aussi, ce n’est pas assez exploité et il en devient un peu trop lisse… En tout cas, Lexi Ryan est plutôt douée pour les scènes sensuelles. Même si Unbreak Me n’est pas une romance érotique, elle est tout de même torride. Maggie use du sexe comme d’une arme et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est habile, très habile même ! Au final, même si cela reste un peu trop superficiel, on passe tout de même un très bon moment avec Unbreak Me. C’est original, bien écrit et bien mené, les derniers chapitres contiennent enfin ce supplément d’âme qui manquait et cela nous laisse un joli souvenir. Vivement la suite | |
| | | Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Sam 1 Mar - 10:02 | |
| Tu me rassures avec cette histoire de triangle amoureux qui n'en est pas vraiment un ! J'ai hâte de le découvrir ! | |
| | | Ally49
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Dim 2 Mar - 21:30 | |
| Du coup ton avis me donne envie Fariboles ! | |
| | | Games Of Books
Messages : 59 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Mar 4 Mar - 10:01 | |
| Je sens que je me laisserais tenter aussi ! | |
| | | Ally49
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Mer 19 Mar - 2:52 | |
| J'ai un ressenti tres etrange apres lecture de ce premier tome ... Je ne sais absolument pas si j'ai aime ou pas ? Je suis un peu perdue en fait ... En partant de la base que c'est un new adult (que je n'aurais pas du tout mis dans cette categorie d'ailleurs) je dirais en premier lieu que je suis decue. Comme tu l'as dit Fariboles l'histoire est un vrai sac de noeud superficiel. Il y'a un triangle amoureux qui n'en est pas vraiment un au final, le personnage de Maggie m'a fortement contrarie : Elle joue sur le cote femme super mure et qui assume a fond sa sexualite mais qui au final ne sait pas ce qu'elle veut. Cependant plus on avance dans le livre plus on comprend son comportement et on arrive a la cerner. Asher aurait pu etre tellement plus... je ne sais pas il degage rien et pourtant c'est une rock star ! Par compte j'ai trouve le personnage de William insignifiant. Apres tout cela en prenant du recul, je n'ai quand meme pas pu lacher ce roman car Lexi Ryan a une plume tres legere qui est vraiment agreable a lire. Et maintenant je me soumets l'idee de : " Et pourquoi pas lire la suite ?" Du coup j'ai quand meme du aimer un petit peu | |
| | | Melwasul
Messages : 30 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Jeu 27 Mar - 9:36 | |
| Déception pour moi, il n'est pas désagréable à lire mais sera bien vite oublié.
Les personnages sont bien trop superficiels à mon goût, et j'ai eu l'impression de vivre un enchaînement de malheur tout le bouquin.
J'aime les récits alternés mais là à trois c'était trop j'ai presque était perdue. Je n'ai pas très bien cernée Maggie, beaucoup de choses dans son comportement ne m'ont pas plus. J'ai largement préféré Asher qui lui est presque parfait alors que William lui pour le coup ne sert strictement à rien ...
bref, je n'ai pas passé un moment désagréable mais je ne suis pas sure de lire la suite. L'auteur ne m'a pas convaincue, j'ai trouvé son écriture un peu plate et son histoire pas assez creusée. Dommage | |
| | | lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Mer 2 Avr - 16:08 | |
| Une jolie découverte en ce qui me concerne. Je suis tombée dessus par hasard en cherchant des titres à ajouter à ma kindle et hier je me suis dit tiens je vais le tenter.... J'ai vraiment adoré. Le personnage de Maggie m'a beaucoup touché. Un triangle amoureux qui n'en est pas vraiment un, une fille avec ses secrets profondément enfouis, des personnages masculins qui ont aussi leur démons... Le style de Lexi Ryan est cash, brut de décoffrage mais finalement c'est ce qui fait le charme de ce roman....
| |
| | | coraline Modérateurs
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Dim 25 Jan - 12:56 | |
| Sortie format poche aux éditions J'ai Lu le 18 février 2015 ! | |
| | | Aeris45
Messages : 78 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 41 Localisation : 45
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me Lun 12 Oct - 11:08 | |
| Maggie n'a que 21 ans mais sa vie est un échec, elle est totalement brisée et son coeur en mille morceaux. Le fait d'être demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur avec son ex fiancé n'est pas pour l'aider dans sa quête de la Nouvelle Maggie. Asher, ancien leader et chanteur d'un célèbre boys band, a lui aussi son lot de casseroles qu'il traîne de rivière lui, une future ex femme nymphomane, un sursis qui lui pend au nez et surtout la belle et si désirable Maggie qui ne se laisse pas approcher. William quand à lui, ex fiancé de Maggie, pensait pouvoir refaire sa vie avec la soeur de celle-ci et reconstruire la vie qu'il avait rêvé un an auparavant avant que sa fiancée ne le quitte à 2 jours du mariage.*
Le roman nous plonge dans cet imbroglio amoureux. Nous les retrouvons en effet tout les trois à la cérémonie de mariage et on comprends des le début que quelque chose cloche. Un incident viendra empêcher le mariage et les jours qui suivront on remarque assez rapidement que william est toujours amoureux de Maggie. Quand à elle, sa rencontre avec Asher la laissera frustrée car malgré son sex appel il résistera à ses avances. Le sujet sur un fond d'art nous fera découvrir une héroïne complexe et qui a, disons le clairement, pas toujours été gâtée par la vie. J'ai aimée le fait que les deux personnages principaux ne couchent pas tout de suite ensemble et que pour une fois c'est l'homme qui préfère d'abord faire connaissance avant de passer par la case "attrape moi dans toutes les pièces de la maison et après je te dirais comment je m'appelle." L'histoire est bien rythmée avec ce qu'il faut de rebondissements pour qu'on ai envie de tourner les pages et ne pas voir le temps défiler. Les scènes de sexe ne sont pas à rallonge et ne prennent pas la moitié du roman ce qui est assez plaisant, on est beaucoup plus focalisés sur l'histoire d'amour naissant.
Un bon petit roman pour ma part qui m'a donné envie de lire le tome 2 à la suite même si j'ai pu lire dans la quatrième de couverture de celui-ci qu'il ne s'agit pas des même personnages... Affaire à suivre donc ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me | |
| |
| | | | RYAN Lexi - Unbreak Me | |
|