Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games

Aller en bas 
+19
gwadinina Paradis
Aveline
AnZeLe42100
Candyshy
Minos
EloDesigns
MailyHdL
Sarra
Ambre
mana
escrimette
Angel
Fariboles
Liloulily
Lapda
Belledenuit
TheMustBooks
Karen
Andyflo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:28

c'est décidé pendant les vacances je me le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:42

pas de vacances pour moi COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 3307848339, je fais comment!! COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:44

O punaise, faut que je me clone pour avoir le temps de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:46

si tu trouves la formule ne m'oublie pas!!!! COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:53

Promis juré, je ferai tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 10:37

Je l'ai adoré !! COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 2783866693 C’était presque impossible de le lacher ! Super histoire dystopique ! Trop hâte de voir le film COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 299302470 !! Le tome 2 est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:28

Tu as lu le 3ème aussi?

Ils sont supers c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:43

Non, mais je vais l'emprunter a la rentrée !! COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:03

Mon avis :

Comme d'habitude, j'arrive avec mes gros sabots, et 1 train ou plutôt 2 TGV de retard !!! donc j'ai commencé Hunger Games, en me demandant ce qui pouvait bien suscité un tel engouement sur la toile !

Aux premiers chapitres, je dois dire que je me posais encore la question : oui c'est sympa comme histoire, on ne peut que s'attacher à Katniss, car sa vie est loin d'être facile, les conditions de vie du district 12 sont loin d'être une sinécure. Petite fille de mineur, moi même, je sais que la vie de ces gens n’était pas toute rose, mais plutôt noire ... Enfin bref, j'ai été touchée par l'histoire ...

L'idée du roman est vraiment bonne, novatrice, et tellement ancrée dans la vie d'aujourd'hui : la télé réalité a envahi nos vies que ce soit avec les émissions sur le chant, ou la vie en huit clos etc ...Les protagonistes sont bien choisis, surtout Katniss : on la suit tout au long du jeu, et on vit réellement les événements avec sa vision des choses. C'est la le second atout du livre, à mon sens : l'auteur a vraiment réussi à nous faire partager ses sentiments : on EST Katniss. Et puis, on en est à vouloir qu'elle tue ses concurrents !!

L'auteur nous offre un panel de participants, tous différents : de la petite fille délicate au monstre sans pitié ... de quoi, donner un spectacle intéressant. Et Il y a surtout Peeta qui est touchant, et très mignon finalement .

Ce qui nous amène à un autre point fort de ce tome : il fallait bien donné une histoire de cœur pour plaire au public. Mais, cela est fait de telle manière que ce n'est pas niais! Katniss pense que cela fait partie du jeu, et donc cela contribue fortement à ne pas tomber dans l’excès.

Pour en revenir à la télé réalité, l'auteur finalement pose une question : jusqu’où peut on aller ? Certains districts prennent plaisir à regarder la mise à mort de 23 jeunes, on en veut pour preuve leur préparation. Alors même si, ce "jeu" est pour rappeler que le capitole a tous les pouvoirs, cela n'en reste pas moins une forme de voyeurisme !! Re transmission en direct des tirages au sort, des morts, et même la dernière émission, durant laquelle on revient avec les vainqueurs sur les "Grands moments du jeu "... C'est presque du Koh Lanta !

Suzanne met aussi le doigt sur une question : jusqu’où allez pour sauver sa peau ? Katniss se pose régulièrement la question : "et si je dois le (Peeta) ou la (Rue) tuer ? " Mais Elle préfère éluder la question et se dit qu'avec un peu de chance, ce n'est pas elle qui devra le faire ... mais elle sait .. Comment vivre avec de tels souvenirs après ?

Je ne sais pas trop, si ce livre se veut moralisateur, mais il soulève des points bien moins anodins qu'il n'y parait !!!

Le public visé est un public d'adolescent, même si encore une fois, il pose de réelles questions. Le style est orienté en ce sens. Phrase courte, à la "limite du parler", mais qui retranscrit bien l'état de Katniss durant le jeu.


En bref, j'ai beaucoup aimé ce tome, sans que cela déclenche en moi l’hystérie, dont j'ai pu être témoin. C'est un coup de cœur malgré tout, car on sort des sentiers battus, et que je me suis attachée très rapidement aux personnages, surtout Katniss. Quand à la comparaison avec Twilight que certains donnent, je donne ma langue au chat ... Car hormis, peut être, le fait que cela suscite un effet de mode, il n'y a rien de comparable.

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 2783866693 COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 2633977874 COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 9:10

En effet ce n'est pas comparable avec Twilight, ça n'a rien à voir au niveau de l'histoire, je pense que c'est plus par rapport à l'adaptation d'un livre YA à succès au cinéma et qu'on en entendra beaucoup parler. Une sorte de promotion pour attirer ceux qui ne connaissent pas les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:14

Eh ben le film est génial mais alors ça m'a pas du tout donné envie de lire les livre trop horrible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:29

Le sujet peut-être assez dérangeant en effet mais ça vaut le coup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
EloDesigns

EloDesigns


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:20

Après avoir entendu parler de cette saga qui a fait beaucoup de bruit sur la blogosphère, il me tardait de la découvrir! La couverture est plutôt sobre et sombre à la fois mais je la trouve en total accord avec le contenu du livre et elle me plait beaucoup. La quatrième de couverture laisse présager une histoire riche en actions et rebondissements qui n’a fait que renforcer mon envie de me plonger dans cette lecture. C’était également le moment idéal puisque le film est sorti au cinéma le 21 mars dernier et que j’avais très envie de le voir après avoir lu la saga.

Dans ce roman nous découvrons donc un monde où les Etats-Unis sont divisé en districts et où les pauvres doivent trimer pour survivre et subvenir aux besoins de leur famille pendant que les riches mangent à leur faim mais ne sont pas forcément mieux lotis. Néanmoins, pour gérer ces différents district, l’autorité qui se nomme le Capitole, organise une téléréalité que le peuple est forcé de regarder. Le principe du jeu? Vivre et tuer pour survivre. L’intrigue tournera ensuite autour de Katniss, le personnage principal, qui va s’engager dans ces jeux pour remplacer sa petite soeur. C’est plutôt original comme concept même si j’ai déjà vu un film dont le concept « tuer ou être tuer » avait été utilisé. Ici, l’auteur à crée son propre monde avec ses propres règles de façon à le rendre unique en son genre!

Nous faisons donc la connaissance de Katniss, adolescente de 16 ans qui subvient aux besoins de sa famille depuis la mort de son père et va tout faire pour préserver sa mère et sa soeur. J’ai beaucoup aimé ce personnage au caractère bien trempé mais surtout sa maturité face aux dangers, face aux besoins de ses proches et face aux Hunger Games. Je me suis attachée à elle et à ses incertitudes, ses peurs et ses joies. Autre personnages important, Peeta, le garçon choisi pour entrer dans l’arène de Hunger Games avec elle. C’est un adolescent qu’on pourrait croire un peu effacé, simple et pas très costaud et pourtant! Il m’a beaucoup touché par son côté tendre et doux, son sens des responsabilité et sa loyauté. Ces deux là vont être encadré non seulement par 22 autres concurrents mais aussi par tout une myriade de personnes chargés de s’occuper d’eux. Aucun ne laisse indifférent, du plus ridicule au plus sanguinaire chacun apporte sa pierre à l’édifice et j’ai ressenti énormément de choses pour eux que ce soit de l’affection et de la tendresse pour la petite Rue en encore de la haine pour Cato. Des personnages variés, haut en couleurs qui font réagir à coups sûr!

L’histoire nous est narrer par Katniss, l’un des personnages principale, qui nous raconte donc son histoire telle qu’elle l’a vécue avec tout ce qu’elle a ressenti. J’ai vraiment beaucoup aimé la suivre à travers cette narration puisqu’elle me donnait l’impression d’y être avec elle. Le vocabulaire est riche tout en restant accessible. La plume de l’auteur est à la fois fluide et très agréable à lire. J’ai été happé dans l’histoire dès les premières pages et plus j’avançais dans le récit, plus je devenais impatiente de connaître la suite. L’auteur a su me tenir en haleine jusqu’au bout. Le récit est bourré d’actions et de rebondissements, impossible de s’ennuyer ou de trouver des longueur dans le roman. L’histoire en elle-même est vraiment intéressante et bien construite en plus de paraître crédible.Une histoire passionnante, bourrée d’actions et de rebondissements et des personnages attachants, voilà le cocktail détonnant que nous livre Suzanne Collins! J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture et l’extrait du tome 2 présent à la fin du livre m’a encore plus donné envie de le lire!!

Pour conclure, c’est un premier tome explosif que j’ai adoré et que je vous recommande vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:11

J'en ai entendu parlé encore et encore et j'hésite toujours à me lancer.

J'ai peur que ce soit trop "young lit", c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:17

Je porte plainte pour harcèlement concernant ce livre. Monsieur le Juge, elles ne m’ont pas lâché d’une semelle pour que je lise cette saga… Allant même jusqu’à me l’offrir, merci à Mistinguette Melinn. Mais je vous jure, je ne me sentais plus en sécurité nul part. Alors au bout du compte, es-ce que je les en remercie !!! Je garde le suspense jusqu’à la fin de mon avis !!!

Katniss est assez froide et a du mal à se dévoiler, à parler d'elle. Elle paraît indifférente à ce qui lui arrive malgré la peur qui lui pèse. Mais avouer une seule de ces émotions, elle ne peut pas,

Donc vous voyez déjà l’intrigue mise en place est très alléchante et prenante, notre héroïne est quand même débrouillarde mais face aux autres le sera-t-elle assez ? Jusqu’où la cruauté va-t-elle ? Enfin un univers plus qu’intéressant posé par l’auteur !

Un livre bien abouti, bien mené pour tout nous montré aussi de cette civilisation, ses coutumes et la cruauté du fonctionnement.

Vous l’aurez donc compris même si c’est loin de mes lectures habituelles et que mon enthousiasme ne va pas souvent à la lecture jeune adulte, j’ai passé un bon moment à découvrir ses jeux, l’univers dans lequel ils évoluent et les sentiments et réactions de notre héroïne et des personnes qui l’entourent. Ce n’est pas un coup de cœur, mais une bonne lecture découverte.

Une très bonne mise en place de l’auteur, que l’on goûte avec plaisir et l’on veut bien entendu connaître la suite des événements. J’achèterai le tome 2 ! Ceci est une lecture commune avec Livraddict et je me suis inscrite pour poursuivre l’aventure.

Donc je remercie les personnes qui m’ont poussé à le lire, elles se reconnaîtront facilement car j’ai aimé cet univers, notre héroïne ne m’a pas encore totalement conquise, seulement par un geste qu’elle n’a pas fait, oui je ne suis pas gentille ! Mais sinon, je continue la suite de leurs aventures. J’ai aussi voir ce que cela donne sur grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:34

On me les a offert et j'ai pas du tout accrocher ... Le film est pas top non + et sa ma pas du tout convaincue de lire les autres tomes :'(
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:59

excellente intro, candyshy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:49

MailyHdL a écrit:
excellente intro, candyshy lol!

Merci Maily timide rougissant
Mais de vraies folles pour que je le lise lol! mais je regrette absolument pas :)
et le tome 2 une tuerie, la lecture du tome 3 est prévu début juillet me tardeeee pttdr
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:13

ça marche au harcèlement avec toi Candyshy ?!!!! COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:35

Là oui parce que c'était une saga que j'aurai lu de moi même, le Young adult je suis pas toujours emballée mais cette fois-ci ce fut un régal :)
merci à mes tortionnaires lol
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Aveline

Aveline


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Grand est

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:04

Je suis une grande fan de cette saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:26

Sans doute la meilleure saga YA jamais écrite!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:06

Bof :s moi j'ai pas apprécier cet saga :s
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:11

J'ai beaucoup aimé aussi la saga, un univers assez sombre mais original!!
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Grand est

COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:32

Sérieux Anzele, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games   COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 2 : L'embrasement
» COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 3 : La révolte
» Hunger Games
» Hunger Games 2 - L'Embrasement
» On papote - De tout et de rien 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Auteurs Incontournables :: Suzanne COLLINS-
Sauter vers: