Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN)

AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi

AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN) Empty
MessageSujet: AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN)   AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN) Icon_minitime1Dim 9 Fév - 20:37

AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN) 140209084402230371
16 Life/Sixteen Life
Saki AIKAWA

Quatrième de couverture :
Chanter pour Takase…

Saya va pouvoir faire ses débuts grâce au producteur Takase, même le tournage va bientôt commencer !
C’est alors qu’une jeune fille débarque et lui met dans les dents qu’elle n’est que « la remplaçante de son ex petite amie ». Bien que sous le choc, Saya tente de faire comprendre ses sentiments à Takase au travers de sa voix… !?
Voici le dernier volume d’une petite princesse de la chanson extrêmement douée !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Hiromichi

Hiromichi

AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN) Empty
MessageSujet: Re: AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN)   AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN) Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:00

Mon avis :

Lorsque j'ai lu le premier volume j'étais dans une drôle de période, cependant cette période se prolonge avec mes études de ce fait je suis assez septique du rendu de ce second volume.

Saki Aikawa est pourtant une auteur que j'aime bien, mais deux volumes me semblent être soit trop court soit trop long pour cette série. Trop court car on ne peut pas rendre une fille qui n'a pas de rêve même si elle ne chante pas trop mal en superstar aussi rapidement de plus le dénouement me parait bien peu plausible et pas convainquant. Trop long car on développe des intrigues dont on aurait bien pu se passer, surtout là par rapport à la "rivale" de notre héroïnes.

Je ne sais pas, quelque chose bloque, le début du volume est agréable. Il y a une petite ellipse et donc cela fait 3 mois que les petiots sortent ensemble, ils se découvrent encore. On en apprend sur le passé de Takase (bon je vous rassure tout de suite, ce n'est pas un passé hyper gros qui ne passe pas). Des scènes sont très mignonnes et vraiment super sympa, j'ai aimé suivre leur relation dans le premier tiers de ce tome, cependant ensuite....

Bref, j'ai trouvé que c'était trop gros, trop lourd, pas réaliste, ennuyeux et trop théâtrale. La série aurait pu être mieux abouti, ici nous avons un retournement de situation qui ne me plaît pas, si encore c'était une série longue et que ce retournement était mieux mené, ok, là non.

Je ne sais pas, ça ne parait pas naturel, on se dit qu'au fond leur couple n'est pas trop solide. La rivale fait donc son apparition (elle agit) et c'est la merde. On se demande limite si le terme "communication" dans le couple existe. De plus, j'ai franchement eu l'impression que Kazuki prenait Saya pour une gamine, ok elle a 16 ans, il en a 23, mais il sort avec elle non ? Si c'est pour ensuite dire que c'est l'amour de sa vie alors évite de la prendre pour une demeurée. Et oui c'est vraiment l'impression que j'ai eu, la scène ne m'a pas émue, ils ne m'ont pas touché, à partir de ce moment j'ai été éjectée du récit, même les apparitions de Naoto me paraissaient fade.

Puis franchement la fin... Mouai, on sent que la mangaka a voulu faire une fin de bisounours avec une touche de stresse, mais chez moi, cette fin n'est franchement pas passée... Ce second volume me déçoit et pourtant je suis très bon public, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/

AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN)
Page 1 sur 1