Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS Empty
MessageSujet: AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS   AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS Icon_minitime1Sam 25 Jan - 23:46

AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS 140125115301413240

L'heure des secrets
Saki AIKAWA




Quatrième de couverture :

Aiya, jeune lycéenne brillante, est considérée comme une vraie nerd par ses camarades de classe. Loin de faire partie des élèves populaires de son établissement, elle cache pourtant un secret qui pourrait en intéresser plus d'un ! Si Aya est le parfait modèle de la tête de classe la journée, elle se transforme en superbe hôtesse de bar le soir. Cosplayée en soubrette, elle sert comme une vraie professionnelle les clients avides de sensations de l'établissement malfamé de son oncle ! Mais un soir, alors qu'elle sort de son lieu de travail encore accoutrée comme une maid, la jeune fille perd son bracelet, seule souvenir de sa défunte mère. C'est peut-être le début de la fin de son secret car celui qui a retrouvé le précieux objet n'est autre qu'Hinata, le plus beau garçon de sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS Empty
MessageSujet: Re: AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS   AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS Icon_minitime1Sam 25 Jan - 23:47



Mon avis :


L'heure des secrets, après avoir lu le synopsis on peut se dire que ça ressemble beaucoup à Maid Sama ! sauf que... non et la lecture de ce one shot a été pour moi une vraie petite découverte.

D'un côté nous avons Hinata, beau lycéen éternel second du lycée, prétentieux, pas méga sympathique avec l'héroïne, mec qu'on pourrait pas spécialement blairer mais auquel on s'attache quand même de loin.

De l'autre nous avons Hazuki, boursière dans l'école de riche, première et ayant des petits boulots en permanence alors que cela est interdit pour les boursiers sous peine de la perdre (notez la logique, ta déjà pas de frics, on est trop sympa on t'offre une bourse, mais si tu bosses pour pouvoir bouffer décemment t'es viré du lycée~oui je pense que nous n'avons pas les mêmes perceptions de la vie parfois).

Et l'histoire est que Hinata tombe sur Hazuki habillée en maid pour son petit boulot, il ne la reconnait pas et tombe sous le charme de la demoiselle, d'un autre côté il découvre aussi qu'elle a un autre boulot et donc il fait pression sur elle pour avoir rendez-vous avec son amie qui n'est personne d'autre qu'elle-même.
Hinata est imbu et prétentieux, mais il est aussi adorable, il est amoureux et mignon, Hazuki essaye de faire la différence, ce n'est pas elle qu'il aime mais Rika, son alter-égo, les choses sont compliquées et Hazuki est perdue. J'ai trouvé l'histoire absolument craquante et adorable, les personnages sont attachants, ici, pas de prise de tête (enfin...), il y a certes des petites péripéties, pas vraiment de suspense, mais quand on veut se vider la tête, c'est parfait !

De plus les dessins sont vraiment agréables et étrangement, je les trouve plus réussi à l'intérieur du manga que sur la couverture même, j'aime aussi bien le fait aussi qu'on aille un peu plus au-delà de la simple apparence même si celle-ci joue dans la première partie du OS.

Et à la fin on a le droit à un petit chapitre hors-série, plutôt mignon bien que totalement bidon, bref, les personnes voulant un petit OS léger tranquille se plairont sûrement à le lire, moi en tout cas, ça a été une vraie petite surprise, j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
 
AIKAWA Saki - L'heure des secrets - OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.01
» AIKAWA Saki - 16 Life/Sixteen Life Vol.02 (FIN)
» GRIFFIN Laura - SECRETS - Tome 1 : Secrets sous haute protection
» GRIFFIN Laura - SECRETS - Tome 2 : Secrets en série
» GRIFFIN Laura - SECRETS - Tome 3 : Secrets impardonnables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Soleil-
Sauter vers: