CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne)
+2
JD42
Fariboles
6 participants
Auteur
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne) Mer 12 Fév - 11:41
Concours spécial Saint-Valentin En partenariat avec les Éditions JC Lattès, nous vous proposons de gagner 5 exemplaires du tome 1 de La Trilogie Italienne, Sur tes yeuxd'Irene Cao ! Le concours aura lieu du 14 au 26 février 2014
Anne-Laure P d'Authon Fabienne P de St-Saturnin Dominique C de Saulon la Chapelle Sarah W de Quetigny Gaelle C de Paris
A noter : l’identité des gagnants sera publiée sur le forum et les réseaux sociaux du Boudoir Ecarlate Nous ne sommes pas tenus responsables des pertes éventuelles de la Poste.
Ce concours n'est pas organisé par Facebook mais par le Boudoir et en aucun cas Facebook ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Dernière édition par Fariboles le Ven 28 Fév - 17:04, édité 2 fois
JD42
Sujet: Re: CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne) Ven 14 Fév - 8:34
Merci et bonne Saint Valentin à tous
aurelye27
Sujet: Re: CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne) Ven 14 Fév - 9:50
Je participe et merci pour tout ces concours.
A bientôt ( en espérant gagner au moins une fois. )
Arwen95
Messages : 31 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 33 Localisation : Argenteuil
Sujet: Re: CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne) Ven 14 Fév - 10:54
Bonjour,
Je participe, merci pour ce concours.
Bonne journée :D
Marie Nel
Sujet: Re: CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne) Ven 14 Fév - 13:27
Bonjour et merci pour ce concours très romantique de la st valentint !
Participation envoyée, je croise les doigts
A bientôt
magnolia460
Sujet: Re: CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne) Sam 15 Fév - 17:00
Merci beaucoup! Le résumé est superbe.......j'ai envie de me promener dans cette ville... J'ai envoyé ma participation avec grand plaisir! XXX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne)
CONCOURS Sur tes yeux Irene Cao (tome 1 La trilogie Italienne)