Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler

5 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Empty
MessageSujet: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 21:17

HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Wpid-r10

Tyler
Laura Harner

Quatrième de couverture :

Tyler s'est servi de la devise 'Ne demandez rien, Ne dites rien' comme un bouclier contre la vérité depuis qu'il a dix-sept ans. Maintenant, il se retrouve remercié de la Navy après des mois de rééducation suite à une blessure à la tête. Ne sachant que faire de sa vie, il se rend au ranch de Willow Springs pour rendre visite à son père de substitution, mais arrive quelques minutes après la mort de son vieil ami. Ty doit surmonter cette perte alors qu'il se bat déjà pour empêcher son syndrome post-traumatique de le submerger. La dernière chose à laquelle il est prêt à faire face est son attirance croissante pour un autre homme.

Les relations du rancher Cass Cartwright ne durent jamais plus de quelques heures, et c'est exactement comme ça qu'il les aime. Maintenant, il est en passe de faire la seule chose qu'il s'était juré de ne jamais faire : tomber amoureux. Cass pourra-t-il convaincre Ty de laisser tomber son passé douloureux, ou un sabotage au ranch tuera-t-il leur amour avant même qu'il ait eu la chance de s'épanouir ?

Achetez sur amazonHARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00IEGH780

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Mar 18 Fév - 12:57

J'ai bien aimé cette romance à la fois torride et tendre entre un beau cow boy, et un ex soldat victime de graves blessures, et d'un syndrome de stress post traumatique. Le personnage de Tyler est parfaitement bien dépeint, un homme blessé, traumatisé, mais pas faible pour autant. Cass a également beaucoup de charisme et de présence, bien que l'on en sache assez peu sur lui et son passé, finalement. C'est un peu dommage, mais l'auteur a voulu apparamment privilégier l'action, et toute l'histoire se déroule sur un rythme rapide, haletant, avec plein de rebondissements qui ne laissent pas de place à l'introspection des personnages. C'est bien, parceque l'on en s'ennuie pas une seule seconde, mais c'est aussi ce que je reprocherais à ce roman: ça va trop vite et c'est trop court. Le rapprochement des deux hommes est trop rapide. Non pas en ce qui concerne l'attirance physique (elle peut etre instantannée), ni même le sentiment de possession qu'éprouve Cass (certains mâles sont trés prompts à marquer leur territoire!), ni encore par les "mots doux" échangés, car le "bébé" français à une charge émotionnelle et amoureuse que le "baby" américain n'a pas, mais par la confiance que manifeste Ty. Il se confie trop et trop vite, je trouve. Ses révélations sur son passé auraient gagnées à être saupoudrées un peu tout au long de l'histoire...et celle-ci a être étirée sur plusieurs semaines ou mois plutôt que quelque jours. C'est LE défaut de ce roman par ailleurs trés plaisant, et trés chaud. J'espère que nous retrouverons nos héros dans les prochains tomes, et j'ai hâte en tout cas de connaître l'histoire du shérif et d'Andrew !

coeur coeur coeur coeur 
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Mar 18 Fév - 16:18

Un peu plus d'explication sur les raisons qui ont poussé le méchant a faire ce qu'il a fait aurait été mieux, mais cela ne m'a pas empêché de passé un bon moment, une agréable surprise en soit car vu la couverture je m'attendais a lire un fantasme sur les cow-boys^^ Les personnages sont approfondis, avec une certaine complexité et c'est très chaud sans être vulgaire. J'ai adoré!!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Mer 19 Fév - 0:13

Je l'ai commence ce matin ... pour le moment c'est mignon tout plein ! Ca a l'air plutot court donc je pense avoir fini dans la soiree !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 5:13

Bon ben voila c'est mignon tout plein mais ca s'arrete la...
J'ai passe un bon moment mais j'avoue que c'est loin de m'avoir transporte. Je suis comme toi Founa
Spoiler:
J'ai trouve ce livre bien trop court. J'aurai vraiment aime en apprendre un peu plus sur le passe de Tyler
Spoiler:
Alors peut etre que ca arrivera dans les prochains tomes ? Je l'espere.
J'ai aussi vraiment eu l'impression que Cass et Tyler se tombait dans les bras au bout de 3 pages avec des "bebe" et des "mon cheri" bien soudains.
Bref c'est dommage que tout cela soit aussi rapide parce que dans le fond la trame de l'histoire est vraiment accrocheuse ... A voir pour les prochains tomes !
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 5:15

Par compte cette couv est vraiment une catastrophe !
lena polskaia

lena polskaia

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 16:39

Oui, cette illustration de couv n'est pas ce qu'on fait de mieux dans le genre !!!  sourie 
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:42

Je suis du genre a me laisser convaincre de lire un livre a cause de la couverture, entre autres, j'ai failli ne pas le lire!! ce slip ca ne fait pas sexi du tout, on dirait une couche de bébé O.O
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 20:24

pleurer de rire pleurer de rire  couche de bébé... ho dédiou!!! merci ma founa!!!!  pleurer de rire 
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Ven 21 Fév - 2:22

Un vrai tue l'amour ce slip quand meme ! Je suis comme toi Founa la couv compte beaucoup dans mes choix de lecture ... Celle la fait vraiment couche de bebe comme tu l'as si bien fait remarquer !  pleurer de rire 
Thel

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Dim 13 Avr - 10:49

La trame de fond est bien alléchante avec une gestion d'un ranch rempli de beaux mecs gays ou bi mais l'histoire entre Tyler et Cass va trop vite je trouve.

Les scènes sont assez bien décrites dans l'ensemble mais j'ai eu un peu de mal à croire à cette histoire d'ancien Navy Seal qui est tant éprouvé que cela au niveau psychologique surtout quand on connait le niveau physique et mental de ces hommes d'élites même après un syndrome post-traumatique.

En espérant que le tome 2 aille plus ne profondeur
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1Mer 1 Oct - 18:09

Je ne connais pas le niveau psychologique d'un navy, mais j'en connais quelque chose sur les traumas et les syndromes post traumatique et je trouve que le rendu de l'auteur est réaliste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler    HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler  Icon_minitime1

HARNER Laura - Le ranche de Willow Springs - Tome 1 : Tyler
Page 1 sur 1