Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées

Aller en bas 
+6
angieNJ
lolabulle
noisette2011
Ally49
Walkyrie
coraline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 3:29

Haha ! Je l'ai trouve ... Bon en anglais mais Harvard a la meilleure librairie du monde ! Je l'attaque demain ... Walky je mets ma lecture du mois de côté j avais l'intention de l'attaquer demain mais la les psi changeling passent en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 11:03

Un tome vibrant qui reprend avec grande efficacité tous les ingrédients essentiels de cette excellente série.

Andrew Kincaid est le traqueur des Snowdanceur, il doit prendre soin de sa meute en apprivoisant leur confiance et si nécessaire, c’est à lui qu’incombe de tuer les membres qui se perdraient dans la folie de leur Bête. Indigo Rivière, est une lieutenante haut placé dans la meute, une louve dominante, aucun homme ne s’est approché suffisamment d’elle compte tenu de ses exigences sur les critères hiérarchiques. Drew espère changer ça et faire tomber les idées préconçues d’Indigo à son sujet pour la faire sienne, ce qui ne s’annonce pas facile. Dans le même temps, la meute sent venir une terrible menace Psi qui pourrait nuire gravement à la meute.

Le personnage d’Andrew est juste parfait, jovial, taquin, intelligent, joueur et attentionné, il est aimé de tous au sein de la meute et joue un rôle de psychologue et confident notamment auprès des plus jeunes qui lui confient leur problème et leurs ennuis. Son rôle est donc essentiel pour le bien être des snowdancer. Pour courtiser Indigo, il use de stratagèmes loufoques et d’une sincérité absolument attendrissante. On ne peut qu’aimer ce protagoniste à la fois sexy et charmeur, et protecteur et aimant. Indigo est tout son contraire, froide et respectée, elle a bâti ses idées de relation avec un homme sur l’expérience de couple de sa tante Adria, qui en tant que femelle dominante a choisi un mâle soumis et qui malgré leur amour ne s’entendent plus. Elle est donc persuadée qu’Andrew est trop jeune et n’a pas un statut assez élevé dans la hiérarchie pour leur permettre d’avoir une relation saine et satisfaire sa louve. D’autant plus qu’elle tient à leur amitié et à leur lien unique de confiance et ne souhaite donc pas de relation intime avec lui malgré son évidente attraction. C’est peine perdu ! Andrew est malin, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait faire monter la température entre eux. Leur relation est tout en force, aux réparties tantôt acerbes, tantôt taquines, et leur fusion coquine, érotique et violente, bref il s’agit ici de deux changelings passionnés : ça griffe, ça mord, c’est chaud bouillant ! Mais cela ne suffira pas pour que Indigo se laisse aller facilement. Le seul reproche que l’on peut faire à cet excellent tome d’ailleurs, l’indécision et les redites d’Indigo au sujet de la jeunesse et de la dominance insuffisante d’Andrew pour la satisfaire, ça en devient parfois rébarbatif. Andrew, lui fera quelques erreurs mais sera toujours attentif et prévenant, tout en respectant sa Louve dominante.

A cela s’ajoute l’intrigue de fond qui s’épaissit et devient de plus en plus passionnante, certains conseillers Psi décident de passer à l’attaque, d’autres semblent se dresser contre eux, la guerre au sein du conseil semble inévitable et cela augure des jours funestes pour les meutes Changelings. Des morts mystérieuses, des alliances inattendues, des stratagèmes funeste, l’avenir ne s’annonce par sous son meilleur jour. On en apprend toujours un peu plus sur l’énigmatique Fantôme, mais qui est – il donc ? Quel est son but ? Et bien sûr, les prémices de la relation tant attendue entre Hawke et Sienna annonce un prochain tome spectaculaire ! Nalini Singh a encore une fois frappé fort avec ce tome, riche et constructif. Son style n’est plus à présenter, c’est fluide et efficace.

En bref, encore un tome excellent pour cette série qui gagne en épaisseur et en qualité de tome en tome, une mise en bouche savoureuse en attendant le prochain tome en octobre. Prenez tous votre mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 19:14

J'adore! tout simplement. Plus les tomes avance plus j'aime cette série. L'intrigue se corse un peu plus à chaque fois. Andrew est un personnage complexe et passionnant, Jovial, grand gamin, séducteur, et pourtant si profond!! eT Indigo... Ahlalal j'avais adoré Mercy et ce coté très dominante, j'ai tout simplement craqué pour Indigo...

Et ce duel permanent entre Hawke et Sienna!!! Raaaaah Je crois que le tome 10 va être lu an anglais... Octobre c'est si loiiiiinnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 21:38

Mouhah un pur bonheur que ce tome !!! J'ai vraiment trop hâte d'avoir le 10 dans les mains.

J'ai été ébloui par ce tome, il était plus centré sur la romance entre le couple principal et j'ai adoré découvrir un peu plus de la vie de la meute de Dark River.

Ah et Hawke et Sienna ... Ca nous annonce un tome 10 explosif, hâte d'y être !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 4:27

Je suis en plein dedans et j'adore !!!! Drew et Indy  panneaucoeur 
Je crois que je vais succomber pour le tome 10 ... Je vais le lire en anglais je pourrai pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 12:05

Pfff vous donnez trop envie !!! Je n'ai pas eu le temps encore de l'ouvrir  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 13:35

Ally49 a écrit:
Je suis en plein dedans et j'adore !!!! Drew et Indy  panneaucoeur 
Je crois que je vais succomber pour le tome 10 ... Je vais le lire en anglais je pourrai pas attendre !

Comment ça !!!  affraid  Tu avais dit que tu nous accompagnais dans l'attente !  crying 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
angieNJ

angieNJ


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 16:48

Vous me faites trop envie les filles.
Je l'ai commandé et depuis ce week end je cours après le facteur, et râle après la poste boulet boulet
J'ouvre ma boite et là rien de rien pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 18:51

coeurheart Drewwwwwwwwwwwwwwwwwwwww coeurheart 
*et je retourne a ma lecture  se moque *
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 4:02

Walkyrie a écrit:
Ally49 a écrit:
Je suis en plein dedans et j'adore !!!! Drew et Indy  panneaucoeur 
Je crois que je vais succomber pour le tome 10 ... Je vais le lire en anglais je pourrai pas attendre !

Comment ça !!!  affraid  Tu avais dit que tu nous accompagnais dans l'attente !  crying 

Non mais Walky octobre quoi !!!!! Je vais mourir  banghead 
Ce tome 9 m'a trop mis l'eau a la bouche ...
J ai d'ailleurs adore retrouve le monde des changelings qui m'avait tant manque dans les 2 derniers tomes !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 20:28

Ha! ça c'est du très bon Nalini Singh. Même si j'adore cette série, tous les tomes ne sont pas égaux. Mais celui-ci est un pur régal. Deux loups, tous les deux dominants ça promettait déjà en lisant le quatrième de couverture.

Si indigo a une personnalité volcanique et droite de lieutenante, elle est aussi une femme sensuelle même si elle s'en défend. Pourtant elle a une peur panique de se laisser aller à aimer et la place dans la hiérarchie et l'âge de Drew sont autant d'obstacles pour elle. Quand à Drew, wow, lui c'est un personnage. D’apparence, on pourrait le croire leger, son enthousiasme et son coté joueur peuvent faire oublier le loup redoutable qu'il est. C'est aussi quelqu'un d'une infini bonté, tendre, honnête et passionné. Depuis longtemps déjà il a décidé que la femme qu'il voulait prêt de lui était Indigo. Point de relation d'un soir, il veut la total et n'acceptera rien de moins, dés lors il va tout faire pour briser la glace et faire de cette louve sa compagne pour toujours.

Cette romance est tout simplement magnifique, les moments de doute ou de rejet de la lieutenante sont purement déchirants tant on sait comme Drew en souffre, mais il ne baisse pas les bras et sa malice et son charme sont ses meilleurs armes.

Bien-sûr se profile de plus en plus l'arriver d'un couple que tous les lecteurs de la série attendent: Hanck et Sienna, ce couple promet beaucoup de passion et d'émotions. Patience, il va falloir attendre Octobre pour cela.

Mais, même si l'histoire d'amour est un pure délice, elle n’éclipse en rien le contexte politique et la menace qui plane sur la ville des loups et des léopards. Plus puissant que jamais deux conseillés sont bien décidés à verser le sang. Nous suivons avec fébrilité le déroulement des événements qui conduiront inévitablement à une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 14 : L'Espoir Brisé
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: