CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion
5 participants
Auteur
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion Ven 21 Fév - 8:22
Les éditions Nil/Robert Laffont vous offrent, en partenariat avec le Boudoir,
5 exemplaires du tant attendu,
Le théorème du homard de Graeme Simsion !
Le concours aura lieu du 21 février au 10 mars.
Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail à concours.auboudoirecarlate@gmail avec comme intitulé "le théorème du Homard". Vous devez y insérer votre adresse complète ainsi que la réponse à cette question toute simple : A quel héros de série, le personnage principal fait-il penser ? Réponse ici : http://www.auboudoirecarlate.com/t8454-simson-graeme-le-theoreme-du-homard#77148
Bonne chance !
Lionel G. de Meylan Véronique Z. de st martin de la cluze Caroline G. de Poissy Renaud M. de Gouvieux Noelle B. de Sermentizon
Marie Nel
Sujet: Re: CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion Sam 22 Fév - 15:06
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe et j'ai tout fait je pense !! très envie de découvrir ce roman !! à bientôt !!!
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
Sujet: Re: CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion Sam 22 Fév - 21:19
Participation envoyé, et ouhlala, c'est celui qui m'a donné presque le plus envie de tous les concours en cours pour l'instant, le personnage principal m'a l'air génial !! *w*
Paradiseandco
Sujet: Re: CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion Lun 24 Fév - 9:04
J'ai tenté ma chance, ce livre donne vraiment super envie :) Bonne chance à tous les participants et encore merci pour ce nouveau concours
Invité Invité
Sujet: Re: CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion Lun 24 Fév - 18:59
Merci pour le concours, j'ai envoyé ma participation !!
Mirlou
Sujet: Re: CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion Mar 25 Fév - 0:10
Bienvenue parmi nous!
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
Sujet: Re: CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion Mer 12 Mar - 21:15
Ah, zut pour moi, mais félicitations pour les gagnants! x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion
CONCOURS : Le théorème du homard de Graeme Simsion