Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble Ven 7 Mar - 0:53 | |
| Stan & Julien : Nous courrons ensemble V.D Prin Quatrième de couverture :Il faut parfois du temps pour se retrouver et s’aimer enfin librement. C’est ce que vont découvrir Stan et Julien. Ils se sont rencontrés à l’université. Julien s’entraînait pour concourir aux jeux paralympiques. Stan était joueur de foot. Les contraintes liées à leur jeunesse les avaient séparés. Presque neuf ans plus tard, ils vont réapprendre à se connaître et comprendre que l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre est encore bien présent dans leur cœur. Mais entre les doutes de Julien, la famille de Stan, ils auront encore quelques pas à faire avant de se retrouver complètement. Achetez sur amazon | |
|
Ally49
| Sujet: Re: PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble Mar 18 Mar - 4:54 | |
| Je viens de le finir ... Pour une fois je suis un peu decue. L'histoire est un peu trop superficielle a mon gout. Le sujet de base etait vraiment une bonne idee mais au final il n'est pas si bien exploite que ca. Stan a fait souffrir Julien 8 ans plus tot et la reconciliation des ces 2 la est trop facile a mon gout (meme si je sais qu'en 8 ans ils ont change et muri...) Ils vivent un peu dans un monde de "bisounours". Les personnages qui sont d'habitude plutot interessants chez cette auteure me sont pour le coup completement passes par dessus. Par compte j'ai beaucoup aime Juliette qui est une petite fille tres attachante. J'ai passe un bon moment de detente mais ce ne sera pas mon prefere de VD Prin. | |
|