Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble   PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble Icon_minitime1Ven 7 Mar - 0:53

PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble Nous_c11

Stan & Julien : Nous courrons ensemble
V.D Prin

Quatrième de couverture :

Il faut parfois du temps pour se retrouver et s’aimer enfin librement. C’est ce que vont découvrir Stan et Julien.
Ils se sont rencontrés à l’université. Julien s’entraînait pour concourir aux jeux paralympiques. Stan était joueur de foot. Les contraintes liées à leur jeunesse les avaient séparés.
Presque neuf  ans plus tard, ils vont réapprendre à se connaître et comprendre que l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre est encore bien présent dans leur cœur.
Mais entre les doutes de Julien, la famille de Stan, ils auront encore quelques pas à faire avant de se retrouver complètement.

Achetez sur amazonPRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00IPKH9IS
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49

PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble   PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble Icon_minitime1Mar 18 Mar - 4:54

Je viens de le finir ...
Pour une fois je suis un peu decue.
L'histoire est un peu trop superficielle a mon gout. Le sujet de base etait vraiment une bonne idee mais au final il n'est pas si bien exploite que ca.
Stan a fait souffrir Julien 8 ans plus tot et la reconciliation des ces 2 la est trop facile a mon gout (meme si je sais qu'en 8 ans ils ont change et muri...) Ils vivent un peu dans un monde de "bisounours".
Les personnages qui sont d'habitude plutot interessants chez cette auteure me sont pour le coup completement passes par dessus. Par compte j'ai beaucoup aime Juliette qui est une petite fille tres attachante.
J'ai passe un bon moment de detente mais ce ne sera pas mon prefere de VD Prin.
Revenir en haut Aller en bas

PRIN V.D - Stan & Julien : Nous courrons ensemble
Page 1 sur 1