Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes   PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Icon_minitime1Sam 17 Nov - 9:21

PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Zelko10

Les chroniques de Zelko tome2
Sander, ne pas oublier qui nous sommes

V.D Prin

Edition: Amazon Media EU S.à r.l.



Quatrième de couverture:

Sander a compris depuis longtemps que son existence était tout sauf banale.
Il en a pris conscience en découvrant les secrets de sa mère, Sefrine, une femme que personne ne pourrait qualifier d’ordinaire.
Son père ne l’est pas moins, même s’il ne l’a jamais connu. Cet être sans morale voulait faire de lui un petit robot contrôlable et entièrement à sa botte. Il y serait d’ailleurs parvenu si Sefrine ne l’avait pas soustrait à son influence bien avant sa naissance.
À cela s’ajoute un frère, Zack. Sander l’adore et le trouve extraordinaire, sans toutefois adhérer à son amour immodéré pour son humanoïde, Zelko.
Et comme si sa famille ne suffisait pas à rendre sa vie singulière, il doit aussi compter avec d’autres personnages, notamment Varlane Kalenger, l’homme qu’il a aimé et l’a fait souffrir plus qu’aucun autre.
Quand Varlane décide de le séduire à nouveau, des années après leur première liaison, Sander n’envisage pas de céder sans imposer ses conditions, qui, il n’en doute pas le feront fuir. Mais Varlane est tenace et pourrait offrir à Sander la vie dont il rêve si, et seulement si, Sander accepte de lui laisser une seconde chance.
Mais dans l’ombre, une personne pourrait décider justement de ne pas leur laisser cette seconde chance.


Lien AmazonPRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07KFPPV11
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes   PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:08

Mon avis :

Merci à VD PRIN pour ce SP, c'est définitivement toujours un plaisir de lire tes livres et d'aller à la rencontre de tes hommes.

On retrouve dans ce livre le monde de Zelko ainsi que ses personnages. Mais c'est l'histoire de Sander, le frère de Zach, qui nous est contée.

Nous avons le droit à un beau "2 voix", celle de Sander et celle de Varlane... et oui, pour ceux et celles qui comme moi, n'avaient pas apprécié du tout le personnage de Varlane dans le tome 1? « Zelko », nous le retrouvons ici comme protagoniste principal.
Donc il m'a fallu laissé de côté mes préjugés sur lui et commencer la lecture. Bien sûr j'appréciais Sander et j'avais drôlement envie de connaître son histoire et surtout savoir si notre homme trouverait le bonheur.

L'auteur nous offre quelques flashs back qui nous permettent de connaître leur passé commun, cela nous est extrêmement utile pour comprendre leur histoire et leurs liens.

Je pensais la relation entre Zelko et Sander plus ou moins tendue, je ne savais pas trop ; mais là on les découvre tous les deux et on apprécie leurs « duels »... bon je plains l'entourage comme Zack ou Varlane mais bon... au moins ils ne s'ennuient pas, lol.

Cette lecture est facile et rapide car les personnages et l'auteur nous entraînent dans leur monde, dans leurs relations et on ne voit pas défiler les 200 et quelques pages. Une figure du passé resurgit, à notre grand déplaisir et surtout à celui des personnages qui vont devoir l'affronter.
De nouveaux personnages apparaissent, comme Tank et Christine. D'ailleurs je n'ai toujours pas forgé mon opinion sur cette dernière : est ce que je la déteste ou juste je ne l'apprécie pas ? Ou alors c'est une fausse méchante qui est en réalité sympathique ? Lisez et faites vous votre propre opinion wink

Donc Varlane et Sander, Sander et Varlane, toute une histoire ! Semée d'embuches, pleine de détours et routes sinueuses... mais je suis contente d'être allée à leur rencontre et j'en aurais bien lu plus... et finalement Varlane ne reste pas figé sur ses comportements et pensées, il évolue et change alors ça va ;-)

Et Sander est adorable, vraiment une gentille personne. Je pense que c'est lui que je préfère entre tous. Il reste fiable, fier et agréable en toute circonstance, je ne peux que lui tirer mon chapeau.

On retrouve bien sûr notre couple du 1er tome avec Zack et Zelko, pour ceux et celles qui les ont aimés (pourquoi dis je ça ? tout le monde les aime wink ). Et donc notre petit Zelko est toujours curieux, avec son petit coté enfantin mais il sait faire preuve d'une grande sensibilité et il sait se montrer très empathique, j'ai vraiment apprécié de le retrouver.

Un très bon livre qui se lit bien et toujours avec l'écriture de VD PRIN facile et agréable ; c'est toujours un plaisir de la retrouver où qu'elle veuille nous emporter et quelque soit son univers abordé. Je conseille vivement Sander.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Au milieu d'un livre

PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes   PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:53

Mon avis
Dans ce livre, nous suivons Sander qui voyant son frère Zack enfin en couple avec Zelko aimerait lui aussi vivre un amour enfin partager.
Entre Varlane qui revient en quelques sorte revient à la charge alors qu’il lui a brisé le coeur et une ombre menaçante qui est bien décidée à obtenir ce qu’elle souhaite. Notre pauvre Sander ne va plus savoir quoi faire.
Un récit toujours aussi captivant, où on en apprend plus sur certain personnage du premier tome, mais surtout sur le frère de Zack.
Poignante avec une touche d’humour et pas mal de surprise, cette histoire m’a vraiment fasciné et transporté.

En résumé, une suite magnifique pour une série que je recommande chaudement.
Note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes   PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes
» THOMAS Matthew - Nous ne sommes pas nous-mêmes
» PRIN V.D - Zelko
» MARSHALL Michael - Nous sommes là
» LAMB Wally : nous sommes l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: