Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer   PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:03

PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer 410

Keith & Esteban : Libre d'aimer
V.D Prin

Quatrième de couverture :

Keith Franck 24 ans : depuis plus de dix ans, Keith porte à bout de bras ses trois frères et sa sœur, leur assurant une vie agréable en employant des moyens souvent illégaux.
Estéban Aster 34 ans : P-D-G d'une grande entreprise, il cherche depuis plus de dix ans celui qui détourne des fonds dans les comptes de sa compagnie, une fois par an, toujours à la même période et toujours la même somme.
Par un étrange concours de circonstance, Keith va devoir travailler avec Estéban pour retrouver son voleur. Ils vont faire plus que travailler ensemble. Mais il leur sera difficile de préserver leur relation mise en danger par le passé de Keith et l'entourage d' Estéban.

Achetez sur amazonPRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00FI2S5RK
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Galathéa

Galathéa

PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer   PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer Icon_minitime1Mar 15 Juil - 18:42

Belle romance comme on les aime, avec des personnages attachants (même les personnages secondaires), des scènes touchantes et d'autres rageantes. On est happé par l'histoire émouvante de Keith, qui m'a mit la larme à l’œil. On ne lui souhaite que de trouver un peu de bonheur et du coup on en vient à détester tout ce qui pourrait l’empêcher d'être Heureux .. Bref je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas

PRIN V.D - Tome 3 - Keith & Esteban : Libre d'aimer
Page 1 sur 1