Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:04

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Lafianceofferte

La Fiancée Offerte
Julie Garwood

Réédition le 3 avril 2013
GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte 1825_486631628056781_384669821_n

Quatrième de couverture:

La cour de Guillaume le Conquérant. Une femme s'avance, entièrement vêtue de blanc, ses cheveux dénoués ondoyant sur ses épaules. C'est Lady Nicholaa, la fière captive saxonne. Le roi a promis sa main au vainqueur du tournoi. Soudain, un cri perçant déchire le silence. Nicholaa se retourne. Une petite fille hurle de terreur : le bas de sa robe vient de prendre feu ! La belle saxonne se précipite, prend l'enfant dans ses bras, éteignant les flammes de ses mains nues. Devant l'assemblée pétrifiée, le roi annonce alors : - J'avais autorisé mes chevaliers à combattre pour votre main. Votre courage m'a fait changer d'avis : c'est vous qui aurez le choix. Royce ! Voilà l'occasion idéale de se venger de ses humiliations... et de ses caresses un peu trop osées !

Acheter sur amazonGARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290070866


Dernière édition par Karen le Mar 19 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1Dim 4 Sep - 9:47

Une romance qui se situe en 1066, dans l’Angleterre saxonne envahie par Guillaume le Conquérant !
Les héros : elle est saxonne et lui est normand ; elle est belle et lui a le visage balafré. Il doit la capturer pour la ramener comme trophée à son roi qui lui fera épouser le meilleur de ses guerriers en organisant des joutes. Mais le destin en a décidé autrement !!!!

J'ai particulièrement aimé le personnage de Royce qui est juste magnifique : tout en retenu, fort, chevaleresque, un sens de l'honneur aigu et un grand coeur. L'histoire est plaisante et on plonge assez facilement dans cette époque.

Bref un livre réussi et un bon moment de lecture... biiienn



Dernière édition par Lillou le Dim 4 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:18

Je suis contente que tu ais aimé! Mais avec Royce, notre beau héros balafré, torturé et peu sûr de lui, il ne pouvait en être autrement.... GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte 512529378
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1Dim 4 Sep - 14:34

Carrement Karen.... J'ai beaucoup aimé et dommage que ce ne soit pas une série car d'autre personnage m'ont bien plus, notamment le guerrier Lawrence et le frére de l'héroïne, Justin...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1Dim 4 Sep - 14:38

Et pourquoi pas une histoire gay pour Justin avec ses nouveaux potes GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte 1253258093
Revenir en haut Aller en bas
Cokicielle

Cokicielle


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : TOURS

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:38

J'adore celui-ci aussi ! Julie Garwood est une excellente auteure, elle a écrit de sacrés livres !

J'aime beaucoup Royce et sa manie que Nicholaa doive lui énumérer toutes ses occupations de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:46

Yep il est réédité !!! C'est l'un des meilleurs Garwood biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:01

Je viens encore de le relire, et j'aime toujours autant la fraicheur, la naiveté et la force de Nicholaa, alliée à al virilité et l'extrême gentillesse de Royce. C'est trop mignon de les voir ensemble !!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte   GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GARWOOD Julie - La Fiancée Offerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARWOOD Julie - La splendeur de l'honneur
» GARWOOD Julie - Désir Rebelle
» GARWOOD Julie - Un Mari Féroce
» GARWOOD Julie - Prince Charmant
» GARWOOD Julie - La musique des sombres passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G :: Julie GARWOOD-
Sauter vers: