| GARWOOD Julie - Un Mari Féroce | |
|
+5Shushu Founa Fariboles Cokicielle Karen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 15 Juil - 13:06 | |
| Un Mari FéroceJulei Garwood Réédition le 22 février 2017 Quatrième de couverture:Lorsque son mari, le cruel baron Raulf, tombe d’une falaise, Johanna se croit libre. Cependant, pour se protéger du roi, elle doit absolument se marier au plus vite. Son frère lui conseille Gabriel MacBain, chef de clan écossais. La jeune femme, la mort dans l’âme, se résout à épouser ce colosse arrogant. Il est son seul salut. Dans ses bras, Johanna va découvrir le plaisir qu’elle n’a jamais connu. Mais, comme échappé de l’enfer, Raulf réapparaît. Acheter sur Amazon | |
|
| |
Cokicielle
Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 43 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 11 Nov - 0:21 | |
| Celui-ci est un incontournable pour moi ! Je l'adore !!! Je l'ai lu la première fois il y a très longtemps et je l'ai toujours gardé en mémoire. Cette histoire est passionnante. J'adore la fin, quand Johanna se retrouve de nouveau face à son premier mari, elle lui dit tellement de choses, c'est mémorable ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 11 Nov - 9:12 | |
| Grave! Gabriel est l'un de ces héros incontournables dont on se souvient toujours! J'ai adoré aussi l'analogie avec les anges! Gabriel est devenu son ange gardien... D'une manière générale j'adore Julie Garwood et celui-ci est sans doute mon préféré d'elle! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 11 Nov - 10:36 | |
| J'aime beaucoup ce livre, il faudrait que j'ai le temps de le relire d'ailleurs !! Mais la couv' ... elle est pas terrible là !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 11 Nov - 10:38 | |
| C'est vrai qu'une fois n'est pas coutume l'ancienne était meilleure! | |
|
| |
Cokicielle
Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 43 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 11 Nov - 10:46 | |
| Je trouve aussi, la première couverture était nettement mieux.
Celle-là est moche, elle ne donne pas envie. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 11 Nov - 11:01 | |
| Le type fait balourd et précieux! Rien à voir avec notre Gabriel, notre Highlander! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| Celui ci est passer entre les mailles de mon filet, vivement que je le trouve | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Jeu 16 Aoû - 22:38 | |
| Il faut absolument Founa ! c'est l'un de ses meilleurs ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 17 Aoû - 20:25 | |
| Je me mets en chasse alors | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Lun 25 Mar - 19:59 | |
| Je suis une inconditionnelle de Julie Garwood, et celui-là fait partie des incontournable. J'aime beaucoup l'humour de l'auteur. Les personnages secondaires sont aussi attachants que les protagonistes. Et Gabriel hmmmmmmm.... c'est tout simplement Gabriel, un highlander, fort, viril, juste et tellement mâle alpha Rien que d'y penser j'ai envie de le relire | |
|
| |
midorikawa
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Dim 5 Mai - 13:58 | |
| J'ai adoré ce livre, Julie Garwood est géniale je trouve pour ce qui est de la romance historique | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Dim 5 Mai - 17:17 | |
| C'est clair ! on ne s'ennuie jamais avec elle ! | |
|
| |
titiia
Messages : 10 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Ven 10 Mai - 20:18 | |
| Un de mes préférés de Julie Garwood :) Gabriel est le beau highlander fort et viril Johanna est douce belle mais sait faire preuve de force, ils sont fait l'un pour l'autre. J'ai aussi beaucoup ri en le lisant notamment la scène des bols!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce Dim 29 Jan - 21:29 | |
| Réédition et nouvelle couverture le 22 février 2017 ! | |
|
| |
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - Un Mari Féroce | |
| |
|
| |
| GARWOOD Julie - Un Mari Féroce | |
|