| GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Ven 15 Juil - 13:13 | |
| Sur Ordre du RoiJulie Garwood Réédition le 27 avril 2016 Quatrième de couverture:On n'outrepasse pas un édit du roi : pour sceller l'union du royaume, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise. Autant prendre la plus jolie I Le choix d'Alec se porte sur Jamie, la fille cadette du baron Jamison : d'immenses yeux améthyste, un teint de pêche, une chevelure flamboyante, elle est vraiment irrésistible ! Bien entendu, personne n'a demandé son avis à Jamie. Elle décide de prendre le deuil, de se marier en noir. Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister ? Lui brûle d'envie de l'embrasser, de la dompter, de la posséder... à jamais ! Mais, si elle s'abandonne à ses caresses enivrantes, Jamie s'est juré que jamais son cœur n'appartiendrait à ce barbare écossais. Un duel impitoyable où leurs corps proclament ce que leurs cœurs refusent d'admettre. Acheter sur Amazon
Dernière édition par Karen le Jeu 16 Aoû - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Jeu 16 Aoû - 20:18 | |
| Je l'ai lu mais je doit avouer que je ne me souviens pas trop bien de l'histoire | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Jeu 16 Aoû - 22:40 | |
| C'est l'un de mes premiers A&P : je l'ai lu, relu et encore relu des dizaines de fois. Impossible d'oublier l'histoire ! j'adore ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Ven 17 Aoû - 23:40 | |
| je sais que je l'ai lu car le resume m'interpelle, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas a me rappeler l'histoire, et je ne l'ai plus | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Mer 19 Sep - 17:29 | |
| Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé !!! Le caractère des personnages nous offre de pure moment de lecture. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Mer 19 Sep - 18:41 | |
| Alec est l'un des héros ultimes de mon adolescence ! | |
|
| |
midorikawa
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Dim 5 Mai - 13:59 | |
| Mon premier livre de Julie Garwood, j'ai adoré, faut que je le relise tien!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Dim 5 Mai - 17:18 | |
| On ne s'en lasse pas... En tout cas belle entrée dans la romance ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Dim 27 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi Mar 29 Mar - 20:38 | |
| J'ai hâte de pouvoir le lire celui-là!!! Toutefois, j'avoue être un peu déçue par la couverture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi | |
| |
|
| |
| GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi | |
|