Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:31

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Uneladyenhaillons


Une Lady en Haillons
Julie Garwood


Quatrième de couverture:
Sidéré, Harrison MacDonald contemple la jeune fille qui se tient devant lui. Seigneur, c'est le sosie parfait de Lady Agatha ! La même beauté ensorcelante : de hautes pommettes, des yeux d'un bleu tirant sur le violet, de souples cheveux blonds qui ruissellent sur ses épaules... Quoique la courbure des lèvres soit plus sensuelle encore... L'avocat jubile : il vient de retrouver la fille de Lord et Lady Elliott, dans ce village perdu du Montana ! Pour s'assurer de l'identité de cette ravissante personne, Harrison a recours à une ruse. Il feint d'être un " pied-tendre ", risque sa vie dans une bagarre de saloon et... ça marche ! Mary-Rose prend sous sa protection ce cow-boy maladroit mais au charme incontestable. Voici bientôt Harrison installé dans le ranch des Clayborne. Mais la belle a quatre frères, qui ne semblent guère disposés à laisser un intrus s'ingérer dans la famille. Manifestement, les Clayborne dissimulent un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mar 22 Mai - 0:34

L'un de mes series prefees. j'ai commencé sa lecture par le dernier tome j'avais 16ans, et fini par le 1er cette annee pleurer de rire . Mais j'ai adorée, malgré Marie Rose qui est un peu naïve, et tellement têtue et généreuse qu'elle m’énerve des fois. Mais l'histoire est super, et tellement originale, de manière générale. Et j’apprécie le style de julie garwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:11

Je l'ai celui ci ! mais je savais pas que c'était une saga ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:38

Oh oui elle est trop bien cette série! J'ai trop rigolé quand elle présente ses "frères" à Harrison et qu'il les voit pour la première fois.... GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:47

Pas encore lu je sais juste que je l'ai lool
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:53

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons 2137517512 moi aussi je l'ai lu!!! ha oui!! quand elle présente les frères!! c'est sûr que c'est impressionnant au début!! lol

et je ne savais pas que c'était une série!! faudra que je regarde sur le net tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mar 22 Mai - 8:10

Ouaip pareil ! j'ai le premier faut que je prenne les deux autres ... Mais avant je fini Kate Daniel ! les Mackenzie ... et ensuite y a Kara ... et OH mY Goche !!!! J'en est trop :'( et y a encore le SWAPS !!! HELLLLLP MEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mar 22 Mai - 8:13

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons 1709096651 tu fais comme moi, tu dors que 4-5 heures, et tu fais ton boulot de maman maison vite fait le matin comme ça pour 11h... j'ai tout fini!! et zouuuuuuuuuuu!!! aux livres!!! GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons 1709096651 mais j'avoue que des journées plus longues m'arrangeraient
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mar 22 Mai - 8:54

Ptdr !! tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1Mer 23 Mai - 5:15

4-5h de sommeil!!? j'y arriverais pas, a la longue je serais super irritable et je pourrais pas faire mon boulot, je laisse cela au week-end, la semaine, boulot fini des 4h je me plonge dans mon livre. Mais bon je suis entrain de changer cela, car trop de chose en souffre. Donc une rallonge de la journee pour pouvoir lire UNiquement hein, ce serait Super, le reve quoi.
Mais franchement j'adore cette saga, je sais que j'abuse du mot "adorer" mais j'en trouve pas d'autre lolll.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons   GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 3 - Le Dernier des Clayborne
» GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 2 - Les Fréres Clayborne
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 - Le Secret de Judith
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G :: Julie GARWOOD-
Sauter vers: