Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Empty
MessageSujet: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur   GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:25

GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Highla10
GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur 12038510

Le Maître Chanteur
Julie Garwood

Réédition le 21 octobre 2015


Quatrième de couverture:

Lady Gillian n'a pas le choix. Si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor que convoite ce dernier et se rendre en Ecosse alors qu'une guerre sans merci oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter les farouches habitants des Hautes Terres du Nord n'est pas une mince affaire. Pour eux, tout Anglais est un ennemi potentiel, même s'il s'agit d'une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et, peu à peu, s'enflamme pour ses yeux verts. Peu importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne. De son côté, Gillian est loin d'être insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais elle a une mission à accomplir et personne ne pourra l'en empêcher !

Acheter sur Amazon
Acheter sur J'ai Lu pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur   GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:48

J'ai beaucoup aimé ce tome !!
J'attendais le personnage de Brodick avec impatience et je n'ai pas étais déçu.
Encore un super tome a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur   GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:46

C'est Brodick quoi... GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur   GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:49

Oh oui GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur 512529378
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur   GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:08

La série Highlanders de Julie Garwood est de loin ma préférée du genre et celui est tout simplement génial.
D'habitude je ne suis pas une grande fan des héroïnes naïves, un peu nunuche mais avec cette auteure j'adore ( allez savoir pourquoi ) C'est frais, distrayant. Je n'ai pas pu fermer ce livre une fois que je l'ai commencé.
La relation entre Gillian et Brodick est attendrissante et drôle, sans "chichi"
Je regrette que la relation entre Ramsey et Bridgid ne fut pas consacré dans un livre bien à eux.

à lire et relire, encore et encore sourie
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur   GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 21:26

Réédition le 21 octobre avec une nouvelle couverture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur   GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:29

coeurheart Une couverture qui me plait beaucoup, j'ai un coffre à bijoux sensiblement pareil!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Empty
MessageSujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur   GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 - Sur Ordre du Roi
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 - Le Secret de Judith
» GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 - Un Ravisseur Sans Scrupules
» GARWOOD Julie - LES CLAYBORNE - Tome 1 - Une Lady en Haillons
» GARWOOD Julie - LES ESPIONS DE LA COURONNE - Tome 2 - Un ange diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G :: Julie GARWOOD-
Sauter vers: