Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Ven 15 Juil - 13:25 | |
| Le Maître ChanteurJulie Garwood Réédition le 21 octobre 2015 Quatrième de couverture:Lady Gillian n'a pas le choix. Si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor que convoite ce dernier et se rendre en Ecosse alors qu'une guerre sans merci oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter les farouches habitants des Hautes Terres du Nord n'est pas une mince affaire. Pour eux, tout Anglais est un ennemi potentiel, même s'il s'agit d'une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et, peu à peu, s'enflamme pour ses yeux verts. Peu importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne. De son côté, Gillian est loin d'être insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais elle a une mission à accomplir et personne ne pourra l'en empêcher ! Acheter sur AmazonAcheter sur J'ai Lu pour Elle | |
|
nanou
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Mer 19 Sep - 17:48 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome !! J'attendais le personnage de Brodick avec impatience et je n'ai pas étais déçu. Encore un super tome a découvrir | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Mer 19 Sep - 18:46 | |
| C'est Brodick quoi... | |
|
nanou
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Mer 19 Sep - 18:49 | |
| Oh oui | |
|
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Lun 25 Mar - 20:08 | |
| La série Highlanders de Julie Garwood est de loin ma préférée du genre et celui est tout simplement génial. D'habitude je ne suis pas une grande fan des héroïnes naïves, un peu nunuche mais avec cette auteure j'adore ( allez savoir pourquoi ) C'est frais, distrayant. Je n'ai pas pu fermer ce livre une fois que je l'ai commencé. La relation entre Gillian et Brodick est attendrissante et drôle, sans "chichi" Je regrette que la relation entre Ramsey et Bridgid ne fut pas consacré dans un livre bien à eux. à lire et relire, encore et encore | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur Jeu 1 Oct - 21:26 | |
| Réédition le 21 octobre avec une nouvelle couverture ! | |
|
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARWOOD Julie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 - Le Maître Chanteur | |
| |
|