Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ABERCROMBIE Joe - Servir froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ABERCROMBIE Joe - Servir froid Empty
MessageSujet: ABERCROMBIE Joe - Servir froid   ABERCROMBIE Joe - Servir froid Icon_minitime1Ven 9 Mai - 13:18

ABERCROMBIE Joe - Servir froid 1305-servir-froid_org

Servir froid
Joe Abercrombie

mai 2013

Quatrième de couverture :

C’est le printemps en Styrie. Et avec le printemps, vient la guerre.

La guerre est un enfer, mais c’est aussi un gagne-pain pour certains, comme Monza Murcatto, la plus célèbre et redoutée des  mercenaires au service du grand-duc Orso. Ses victoires l’ont rendue très populaire... trop, même, au goût de ses employeurs. Trahie, jetée du haut d’une montagne et laissée pour morte, Monza se voit offrir en guise de récompense un corps brisé et une insatiable soif de vengeance.

Quoi qu’il lui en coûte, sept hommes devront mourir.

Elle aura pour alliés un soûlard des moins fiables, le plus fourbe des empoisonneurs, un meurtrier obsédé par les nombres et un barbare décidé à se racheter une conscience.

C’est le printemps en Styrie. Et avec le printemps, vient la vengeance.

« Abercrombie enchaîne si bien les trahisons, les rebondissements et les retournements de situation qu’il entretient le suspense jusqu’au bout. C’est son meilleur roman. »
George R.R. Martin
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

ABERCROMBIE Joe - Servir froid Empty
MessageSujet: Re: ABERCROMBIE Joe - Servir froid   ABERCROMBIE Joe - Servir froid Icon_minitime1Lun 12 Mai - 8:11

Je suis une grande fan de Joe Abercrombie, ce livre est le premier de sa dernière trilogie, le tome 2 est Servir froid et le tome 3 vient de sortir Pays Rouge. J'atends les vacances pour commencer à lire ce "pavé " car c'est une lecture qui se déguste , il faut prendre son temps. C'est un des auteurs dont j'achète les livres en grand format, je ne peux pas résister à ces couvertures bravo Bragelonne pour ce petit bijou ! Je n'ai qu'un seul regret : ne pas pouvoir aller aux Imaginales au mois de mai où il sera en dédicace ! J'aime à penser que ce n'est que partie remise !Les amateurs de Fantasy qui ne connaissez pas cet auteur, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
 
ABERCROMBIE Joe - Servir froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABERCROMBIE Joe - Les Héros
» ABERCROMBIE Joe - Pays rouge
» ABERCROMBIE Joe - LA MER ECLATEE - Tome 1 : La Moitié d'un Roi
» un super swap qui vient du froid !
» THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Bragelonne :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: