Delphine Admin

Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
 | Sujet: ABERCROMBIE Joe - Servir froid Ven 9 Mai - 13:18 | |
| Servir froidJoe Abercrombie mai 2013 Quatrième de couverture :C’est le printemps en Styrie. Et avec le printemps, vient la guerre.
La guerre est un enfer, mais c’est aussi un gagne-pain pour certains, comme Monza Murcatto, la plus célèbre et redoutée des mercenaires au service du grand-duc Orso. Ses victoires l’ont rendue très populaire... trop, même, au goût de ses employeurs. Trahie, jetée du haut d’une montagne et laissée pour morte, Monza se voit offrir en guise de récompense un corps brisé et une insatiable soif de vengeance.
Quoi qu’il lui en coûte, sept hommes devront mourir.
Elle aura pour alliés un soûlard des moins fiables, le plus fourbe des empoisonneurs, un meurtrier obsédé par les nombres et un barbare décidé à se racheter une conscience.
C’est le printemps en Styrie. Et avec le printemps, vient la vengeance. « Abercrombie enchaîne si bien les trahisons, les rebondissements et les retournements de situation qu’il entretient le suspense jusqu’au bout. C’est son meilleur roman. » George R.R. Martin
| |
|
fantine73

Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 61 Localisation : savoie
 | Sujet: Re: ABERCROMBIE Joe - Servir froid Lun 12 Mai - 8:11 | |
| Je suis une grande fan de Joe Abercrombie, ce livre est le premier de sa dernière trilogie, le tome 2 est Servir froid et le tome 3 vient de sortir Pays Rouge. J'atends les vacances pour commencer à lire ce "pavé " car c'est une lecture qui se déguste , il faut prendre son temps. C'est un des auteurs dont j'achète les livres en grand format, je ne peux pas résister à ces couvertures bravo Bragelonne pour ce petit bijou ! Je n'ai qu'un seul regret : ne pas pouvoir aller aux Imaginales au mois de mai où il sera en dédicace ! J'aime à penser que ce n'est que partie remise !Les amateurs de Fantasy qui ne connaissez pas cet auteur, foncez ! | |
|