Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid Empty
MessageSujet: THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid   THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:29

THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid L_homm10

L'homme qui venait du froid


B.G Thomas

Edition Dreamspinner Press


Quatrième de couverture:


Todd Burton est fatigué de sa vie étriquée dans la petite ville de Buckman. Battu par son beau-père qui ne cesse de le traiter de pédé, il découvre un soir avec son meilleur ami Austin qu’il pourrait bien être gay. Mais Todd refuse de donner raison à son horrible beau-père, et il décide de fuir sa ville natale pour poursuivre son rêve de devenir Chef cuisinier. Mais lorsque Todd arrive à la ville, très vite c’est la désillusion. Ses petites économies s’envolent, et il se retrouve à la rue un soir d’hiver, en pleine tempête de neige.

Gabe Richards est un brillant homme d’affaires avec un lourd passé sentimental qui l’a rendu méfiant. Mais lorsqu’il aperçoit le jeune Todd, grelottant de froid à la porte de son immeuble, il prend pitié de lui et le laisse entrer.

À leur grande surprise, Todd et Gabe se découvrent une attirance mutuelle. Ce qui ne devait être qu’une seule nuit se change en semaine, et les sentiments fleurissent. Peut-être que ce jeune homme venu du froid saura faire fondre la glace autour du cœur de Gabe


Lien AmazonTHOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0762DG18T
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid Empty
MessageSujet: Re: THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid   THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:20

Mon avis :

Voici un livre que j'avais vu il y a un moment et suite à des bons commentaires, j'ai souhaité le lire.

Todd et Gabe nous mène au travers de cette romance (oui s'en est une) et j'apprécie le "deux voies" qui nous permet de bénéficier du point de vue de chacun ; ce qui n'est pas inutile et nous permet d'apprécier sereinement (pour nous) les tourments des personnages.
Car ils en ont des préoccupations... chacun des deux ont chacun leurs propres croix de leur passé à porter, plus ou moins lourdes mais bien présentes et qui ont des conséquences dans leurs agissements dans le présent.

Gabe est d'une générosité, d'une honnêteté et d'une rigueur très appréciables. C'est une personne fondamentalement gentille et avec une conscience énorme. Presque trop d'ailleurs, pour son propre bien et pour être crédible, mais bon c'est une romance donc on le prend comme il est. Je suis donc partie qu'il « rendait ce qu'il avait reçu » et qui expliquait ses actes actuels et son énorme gentillesse.

Todd de son coté est complètement englué dans l'éducation reçue de sa famille et qui dirige le moindre de ses actes. Sera t-il capable de passer outre pour saisir le reste de sa vie ?

Ce livre est plein de bons sentiments, je n'ai pas été émue aux larmes à chaque page mais un ou deux moments poignants quand même et il m'a fait passé un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
 
THOMAS B.G - Le garçon qui venait du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAMSON Penelope - L'homme qui venait de nulle part
» ABERCROMBIE Joe - Servir froid
» un super swap qui vient du froid !
» CABOT Meg - Le garçon d'en face
» ILLYSHBL - Le garçon fée - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: