Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 HUNTING Helena - Dark Love, tome 2

Aller en bas 
+2
Ally49
coraline
6 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 18:07

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Dark_l10

Dark Love
Helena Hunting

Sortie le 20 août 2014
Aux éditions City

Quatrième de couverture :

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 18:28

Je deteste la couverture ... Le tatoo de Tenley n'a rien a voir avec celui ci ... Tssss !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 18:34

Tout juste terminé ! Je n’ai pas pu résister à l’envie de lire … J’avais tellement accroché avec le premier !

Apres un premier tome coup de cœur, où l’on a laissé notre couple préféré au bord de la rupture et une Tenley rattrapée par son passé, on les retrouve 3 semaines après : Hayden devasté par l’abandon de son âme sœur et Tenley coincée dans sa ville natale face a son passé qu’elle avait mis entre parenthèses pour fuir quelques mois plus tôt à Chicago.
Apres avoir mis de l’ordre dans ses affaires et tiré plus ou moins un trait sur son passe, Tenley revient à Chicago pour retrouver Hayden mais cette derniere ne sera pas au bout de ses surprises. En effet, en le laissant, elle a reveillé en lui ses pires demons…

C’est avec un grand plaisir que l’on retrouve nos deux héros plus torturés que jamais.
Tenley se sent mieux, elle a réussi à mettre de l’ordre dans son pasée même si quelques doutes et terreurs subsistent. Elle revient a Chicago ou elle decouvre Hayden qui n’est plus que l’ombre de lui-même et qui a énormément souffert de leur séparation.
Ce dernier ne comprend pas vraiment les choix de Tenley (a savoir l’abandonner sans nouvelles et je le comprend le pauvre !  tropnul-bof  ). Et leur relation va devenir vraiment compliquée a ce stade.
Si Tenley était tres fragile dans le premier tome, on retrouve une jeune fille beaucoup plus sûre d’elle qui a réussi à avancer. Contrairement à Hayden qui s’est complètement refermé sur lui-même et qui n’a absolument plus confiance en rien ni personne. Ses démons et son passé refont surface sous forme de terribles cauchemars et OCD.
Celui que l’on pensait fort, ne porte en fait qu’une carapace qui est en train de se fissurer complètement petit a petit.

Dans cet opus, on les voit se battre pour sauver leur couple malgré les problèmes de chacun.
Tenley tente d’apporter toute son aide à l’amour de sa vie qui plonge dans un très gros mal-être jour apres jour.
Ce tome est encore plus profond et fort que le premier. Des émotions intenses nous submergent comme des montagnes russes. Du sexe torride, aux crises de larmes en passant par l’humour et les grandes discussions, ce livre est tout aussi intense que le premier tome.  
On retrouve aussi le tatouage qui les a réuni et reste au centre du couple. Il continue a avoir son rôle de démystificateur entre eux.

Etant beaucoup plus base sur Hayden, on découvre enfin dans ce tome ce qui est arrive a ses parents. Certes l’intrigue reste très basique et évidente, mais on en sait enfin plus sur le mal qui le ronge.

On retrouve également avec une grande joie le reste des personnages secondaires qui continuent a avoir leur rôle important dans le couple. La relation Lisa – Tenley se développe, Chris et Sarah sont de plus en plus attachés l’un a l’autre (ils vont également je crois avoir leur propre livre.) et Cassie et Nate jouent leur rôle d’adultes responsables mais cools ce qui rend la lecture très agréable.

Le petit bémol a tout cela je dirais (parce que bien sûr il en faut un) ce sont leurs retrouvailles. Hayden pardonne un peu facilement l’attitude qui est franchement détestable et inadmissible de Tenley. Mais ce côté négatif est vite effacé par le reste de l’histoire.

Bref un second opus pour ma part à la hauteur du premier, aussi intense et touchant et on regrette de les quitter pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:08

J'ai eu un veritable coup de coeur pour le premier tome, j'ai hâte de lire celui ci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:14

ralala plus que quelques jours avant la sortie, comme il me tarde. J'avais tellement aimé le premier tome, et j'étais tellement frustrée de pas pouvoir lire la suite. Merci pour ton avis Ally qui donne encore plus envie lol et qui nous rassure sur cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:50

J'espere qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu !  wink
Et puis moi Hayden ...  sexy chaud étoiles dans les yeu 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:41

C'est sûr que la couverture et le tatouage surtout ne font pas très envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 21:17

Ce tatouage la n'a rien a y voir. J'espere que je serais satisfaites par les raisons de Tenley parce que franchement  smiley rouge grrrr  Mais pauvre Hayden, esperons qu'il en sortira plus fort. Merci Ally, tu me mets encore plus l'eau a la bouche  eating 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 20:22

cette couv est sincerement decevante !  tropnul-bof
Je prefere de loin la VO ... Meme si je n'imaginais pas Hayden comme ca  pleurer de rire malgre tout elle reste fidele aux descriptions de l'auteure !


HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 21170611
Revenir en haut Aller en bas
lisarine

lisarine


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 7:07

Hayden... étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:19

Toujours dans ma PAL mais sa lecture est pour bientot.

Ally un autre mannequin avec tous les accessoires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 19:43

C'est le cas de le dire Founa, point de vue accessoires on peut difficilement faire plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Dark Love, tome 2   HUNTING Helena -  Dark Love, tome 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTING Helena - Dark Love, tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1
» HUNTING Helena - Pucked - Tome 1 : Hard Boy
» HUNTING Helena - Pucked
» ROBERTS CJ - THE DARK DUET - Tome 2 : Seduced in The Dark
» ROBERTS CJ - THE DARK DUET - Tome 1 : Captive in The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: