Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1

Aller en bas 
+2
Ally49
coraline
6 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 10:56

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Badboy12

Bad Boy
Helena Hunting

Sortie le 7 mai 2014
Aux Editions City

Quatrième de couverture :

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné.

Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps.

Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ?

Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Lun 7 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 11:02

hummm miam bien envie de le lire celui-là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:11

Oula ! Ça a l'air d'être du lourd tout ça  sexy chaud 
Il va vite venir intégrer ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:29

Ouuuh, il me tente bien celui la... Je l'ajoute à ma wish list de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 18:37

Attention  panneaucoeur 

Choix de mon binome pour le mois de juillet.

Resumons la situation, Tenley vient juste d’arriver a Chicago ou elle fait la rencontre de son troublant voisin (neveu de sa proprietaire) Hayden, seduisant tatoueur. Tout de suite entre eux s’intalle une alchimie qui va s’intensifier lorsque Tenley demande a Hayden de lui tatouer un magnifique dessin dans le dos. Hayden attire tout de suite Tenley, son cote Bad Boy, perce et tatoue (rien que cela suffisait  a nous faire craquer !  bave ) eveille en elle des desirs bien enfouis. Mais c’est une fille fragile qui cache de veilles blessures qui intriguent Hayden. Arrivera-t-il a la faire s’evader ? Faire fuir ses demons sans s’entrainer dans la chute ?

On a ici une romance narree par nos deux protagonistes. Avec un chapitre sur deux, cela nous permet de connaitre le point de vue de chaque personnage. La lecture est donc interessante et agreable. La mise en route est complique. La premiere partie du livre se resume a un jeu du chat et de la souris plutot long mais avec le recul, necessaire pour apprendre a connaitre aussi bien Tenley qu’Hayden. Les personnages secondaires sont tous aussi captivants qu’attachants. Ils apportent a eux seuls du piment a notre couple : ils jouent un role tres important dans leur histoire.
Ce livre nous tient en haleine d’un bout a l’autre. Une fois l’histoire implantee, on ne peut absolument plus le lacher. Cette lecture est addictive et nous mets les nerfs a fleur de peau.
Tenley et Hayden, vont vivre une histoire d’amour intense, passionnelle et fusionnelle mais destructrice : entachee par leur passe respectif qu’aucun des deux n’arrive a gerer. Ils vont se punir mutuellement en se cachant la verite. Leur manque de confiance l’un envers l’autre est terrible mais tellement comprehensible. Chacun d’entre eux a peur de s’abandonner a l’autre et revivre des douleurs qui seront pour la peine insurmontables et ingereables.
Tenley pense que le tatouage va permettre de faire table rase sur le passe mais elle se trompe. Bien au contraire, celui-ci va faire ressurgir ses demons de facon encore plus forte et Hayden ne sait pas quoi faire pour l’aider a encaisser. Lui-meme envahi par son propre passe qu’il n’arrive pas plus a maitriser.
Ce malestrom d’emotions vous tue a petit feu tout au long de la lecture, la souffrance est palpable et insurmontable.
Le petit bonus non negligeable : Hayden !!!! Cet ecorche vif avec tous ses piercings et tatouages, ne rend la lecture que plus agreable (Perfect Bad Boy  timide rougissant ) et pour une fois, Tenley est loin d’etre la fille insipide et un peu cruche que l’on retrouve regulierement dans les derniers New Adult.
Lorsque l’on arrive a la derniere page, vient le sentiment de manque, de frustration et d’incomprehension qui nous fait dire « Ou est le tome 2 ??? Je ne vais pas survire si je ne connais pas la suite… »


Voila mon sentiment apres cette lecture explosive et addictive ! Je cours de ce pas me procurer le tome 2 en VO car je ne peux pas rester sur cette fin, j’ai besoin de clore l’histoire de Tenley et d’Hayden avec eux.
Merci a ma binomette pour ce choix lecture du mois de juillet qui est un reel coup de cœur !  coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 18:56

J'ai adoré aussi ce livre et j'ai été vraiment dégoûtée de pas avoir la suite  tire la langue Vivement que le second tome soit traduit  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 18:57

Je suis une petite veinarde de pouvoir lire en anglais ! Je vais me jeter sur la VO  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 20:40

Ravie que ta lecture fut bonne Ally ! Un choix un peu égoïste car je voulais un avis pour voir si j'allais le lire ou non !  wink  Je me laisserai probablement tenter du coup parce que le personnage d'Hayden a juste l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 20:54

Oui ma binomette laisse toi tenter c est vraiment pas mal ! T as bien fait de faire ton choix égoïste  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
lisarine

lisarine


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 7:04

J'ai mangé ce livre. Les histoires de bad boy à croquer c'est pour moi !!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:51

J'ai lu les 2 tomes en Avril sur le conseil d'une amie.
Et je dois dire que j'ai été tres tres agréablement surprise, je m'attendais à une lecture légère, et je me suis retrouver avec des secrets liés au passé que personne ne veut dévoiler, des âmes torturées,
un Bad Boy qui vous fait baver à toutes les pages, et un monde de tatouage et de percing qui change vraiment des autres univers.
Je pense me le relire dans pas lgtps, un vrai coup de cœur.

Le seul point negatif est qd on ne s'y connait pas en percing, alors on dit vive Google pour arriver à mieux imaginer les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:43

Bad Boy est un roman dans la tendance New Adult qui pullule actuellement sur les étales de nos libraires. Ce n’est pas forcément un genre que j’affectionne mais le synopsis était plaisant, un héro rebelle tatoué et percé, véritable fantasme ambulant et une héroïne nature intrigante et dévastée, promettaient une romance intense. Et pourtant si la psychologie des personnages particulièrement sombre est très bien traitée avec le côté tatouage et piercing, la partie érotique sonne parfois trop « plan cul » certains discours manquant de subtilité ce qui gêne franchement la fluidité de la lecture.

Tenley est une jeune femme brisée depuis l’accident d’avion qui lui a coûté ses amis proches, sa famille mais surtout son futur époux, Connor, 8 mois plus tôt. A peine remise de ses graves blessures physiques dont elle garde des traces, les blessures psychologiques sont loin d’être résorbées. Afin de purger ses douleurs, elle décide de l’encrer définitivement sur sa peau en se tatouant un énorme dessin dans le dos. Hayden est l’image même du rebelle, tatoué et percé sur tout le corps, il est l’archétype du « bad boy » et est souvent jugé sur son physique. Quelques années plus tôt, il a perdu ses parents sauvagement assassinés, il s’est ensuite perdu dans l’alcool, la drogue et le sexe et traîne donc un passé peu glorieux qu’il souhaite oublier. Sa rencontre avec Tenley va changer beaucoup de chose, surtout quand cette dernière lui demande de réaliser son tatouage. Entre les déchirures de leurs âmes, leurs secrets et leur attraction physique passionnelle, arriveront-ils à gérer leur relation ?

Le roman vaut le détour pour l’univers du tatouage et du piercing très intéressant et bien documenté et la psychologie des deux personnages principaux extrême et touchante. Tous deux sont meurtris, profondément abîmés et exorcisent leurs blessures en se créant une armure d’encre et de métal, la douleur physique permettant un certain exutoire et l’indélébilité du tatouage permettant l’expression éternelle de sentiments et de souvenirs.

Hayden est tatoueur, son physique de bad boy est très attractif et la gente féminine fantasme sans vergogne sur cet homme magnifique dans sa rebelle attitude. Il représente l’interdit, les normes détournées, l’inconnu, la passion physique. Pour les hommes, il est vite jugé mauvaise fréquentation, homme débauché qui pourrait encanailler ses moindre relations féminines. Pourtant, même s’il a un passé peu reluisant, il est aujourd’hui plus posé et exclu de retomber dans ses vices passés. On le sent toutefois sur le fil du rasoir, les nerfs fragiles, extrêmement possessif, il pourrait vite basculer dans la violence surtout lorsque son passé refait surface. Il est aussi très attendrissant dans sa relation avec Tenley, protecteur, sensible, perdu dans ses sentiments et émotions qu’il ne comprend et ne gère pas du tout. Il réserve aussi des situations loufoques liées à sa passion des cupcakes !

Tenley est une jeune femme belle et intelligente qui attire le regard des hommes, plutôt nature et sensible, elle cache de lourds secrets et une horrible histoire qui lui a tout pris. Des séquelles physiques et une âme détruite, elle tente de survivre et de refaire sa vie loin de son ancienne ville. Au début intimidée par Hayden qui ne la laisse pas indifférente, elle se révèle vite à son contact passionné et touchante. La présence de ce dernier semble l’apaiser. Elle doute cependant de cette relation qui quelque part est une trahison envers Connor et ceux qu’elle a perdu, peut-elle de nouveau être heureuse ?

Si la relation entre les deux est avant tout basée sur une attirance physique très forte, cela devient rapidement davantage, même si les deux héros baignent dans le déni et dans les secrets de leur passé respectif, chacun ayant peur que les révélations détruisent leurs images perçues par l’autre. Ils savent qu’ils se font du bien, que le sexe est une pièce maîtresse dans leur liaison, Hayden devient vite protecteur et possessif à l’extrême mais aussi tendre et attentionné, Tenley sort la tête de l’eau à son contact pour cependant rapidement replongé par certaines contrariétés. C’est donc des hauts et des bas, de vrais montagnes russes pour ce couple que le passé n’a pas épargné et a profondément transformé. Si dans la globalité, la romance est belle à suivre, il y a cependant parfois trop de crudité dans le langage des hommes notamment (je pense entre autre à Hayden et Chris). Enfin, la fin est un peu bâclée et précipitée, on a envie de secouer Tenley, et pour le coup, elle passe pour une fille influençable et sans volonté (je n’en dirai pas plus, risquant de spolier).

Par ailleurs, deux personnages secondaires sont également très attachants et particulièrement marquants, Jamie et Lisa, une belle histoire entre ces deux là, on ressent énormément d’amour et aussi un passé difficile dans leur relation. Jamie est juste adorable, mature et compréhensif, peut-être un préquel futur à envisager ?

Concernant l’écriture, cela reste sans surprise et typique de ce genre, ça se lit bien, ce n’est pas bien complexe et le vocabulaire sexuel entre autre reste au ras des pâquerettes ! Toujours ce même problème gênant à la lecture (pour mon cas personnel du moins, non pas que je sois prude mais je fais vite des overdoses avec l’excès de « bite », « baise » et autre « queue » en tout genre !)

En bref, une romance new adult qui se lit bien, qui présente un univers très attractif et sexy mais qui comme beaucoup de roman du genre souffre d’un manque probant d’originalité et de finesse dans son vocabulaire et ses scènes érotiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1   HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTING Helena - Dark Love, tome 2
» HUNTING Helena - Pucked - Tome 1 : Hard Boy
» HUNTING Helena - Pucked
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting
» S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: