Alors là...
Pucked, c'est un ENORME coup de coeur!
peut-être même aussi énorme que le MC d'Alex
(MC = Monster Cock = Penis-Monstre
)
Pourquoi est-ce un coup de coeur?
Tout simplement parce que c'est une romance NA tellement drôle et attachante, avec en héros principal le capitaine de l'équipe d'hockey
avec
The Deal d'Elle Kennedy puis Pucked, je crois sérieusement que j'en pince pour ces beaux joueurs, surtout les capitaines
J'ai rigolé, mais rigolé
même quand je le lisais en public, il m'était impossible de contrôler mon rire xD on a dû me prendre pour une folle mais je m'en moquais, j'étais heureuse de lire les pensées loufoques et parfois WTF de Violet
son imagination n'a pas de limite!
ce personnage est juste géniale, pleine de sarcasmes comme j'aime et elle dit réellement ce qu'elle pense, jusqu'à se mettre dans l'embarras!
(je pense à la scène du vestiaire xD) Je l'adore tellement...
Alex... que dire de lui, à part que je l'adore???
sérieux, il m'a fait couiner comme jamais!
j'adore le fait qu'il aime Violet, quelle qu'elle soit
il accepte sa folie avec tendresse!
et comme je l'ai mis au tout début de ma chronique, il a aussi MC
J'adore le fait qu'ils parlent aux seins de Violet et à MC comme s'ils étaient de véritables personnes
ils sont fous, je vous dis! je ne vous cache pas que c'est méga-adorable, méga-tordant, méga-génial!
j'adore aussi le titre de chaque chapitre qui sont juste géants!
exemple: "
chapter 21 I'm gonna lose my shit"
J'ai passé un superbe moment de lecture, c'est léger, c'est fou, c'est drôle, c'est tendre, c'est sexy, c'est intense, c'est génial!
je recommande
Pucked d'Helena Hunting aux lecteurs VO qui veulent passer du bon temps en présence de Violet et d'Alex